TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Espace parkour pixel terme

    • TYPE DE RECHERCHE
    Espace parkour pixel terme icon

    Espace parkour pixel terme

    par: 535 6.6

    6.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    In Space Parkour: terme portail vous avez besoin pour échapper avec 2 astronaute homme manche de galaxies envahies et de trouver le chemin du retour vers la Terre. Vous avez besoin de bonnes compétences de commandement de rencontrer des obstacles. Ceci est, un jeu passionnant de style arcade qui exige d'excellentes compétences de réflexes et des réactions rapides. Découvrez toutes les 10 galaxies avec des portails de l'espace.
    Ce jeu dispose d'un mode de jeu infini et il est facile de comprendre comment le gérer. Évitez fringant de tous les obstacles. Combien de temps pouvez-vous courir en vie? L'espace des cavaliers stickman apporte tout ce que vous la vitesse et la vitesse de ce jeu de pixels. Alors que vous avez besoin de parkour dans planète espace de gravité tomber, vous devez également éviter les modèles de vecteur d'attaque de l'ennemi et tous les obstacles mortels.

    Êtes-vous un coureur expérimenté de parkour? Puis tester votre réflexe utilisant votre clé pilotes homme d'astronaute dans ce jeu de course infinie. Votre objectif principal est de voler avec votre homme astronaute de pixel. Vos héros de galaxies sont également en mesure de tomber sur le sol de la planète si fringant sur des obstacles dangereux. Essayez d'atteindre tous les systèmes d'étoiles par se montrer plus habile que les ennemis avec tactique supérieure dans ce jeu gratuit unique parkour.

    Caractéristiques:
    - Plus de dix types d'obstacles
    - Gravité zéro parkour mobile
    - Futuristes graphiques vectoriels uniques
    - Jeu sans fin et de la campagne avec des obstacles infinis
    - Des commandes simples (toucher les boutons dans la partie inférieure de l'écran pour glisser et sauter de haut en bas sur l'écran)

    Qu'est-ce que tu attends? Essayez d'échapper à la gravité zéro stratosphère maintenant. Il est pas facile, vous aurez besoin d'un bon réflexe à éviter les ennemis attaquent vecteurs, pièges et atteindre le portail dernière porte de retour à la terre.

    Avis des utilisateurs

    de 535 opinions

    "Bien"

    6.6

FREE DOWNLOAD

Space Portal Run

    • SEARCH TYPE
    Space Portal Run icon

    Space Portal Run

    by: 535 6.6

    6.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    In Space Portal Run you need to escape with 2 astronaut from alien galaxies and find the way back to Earth. You need good logic skills to encounter obstacles. This is an exciting, arcade-style puzzle game which required excellent reflex skills and fast reactions. Explore all the 10 galaxies with space portals.
    This game has an infinite play mode and it's easy to figure out how to handle it. Avoid dashing over all obstacles. How long can you running alive? Astronaut suit brings all you speed and velocity to this space game. While you need to parkour in planet gravity space fall you also need to avoid enemy's attack patterns and all deadly obstacles.

    Are you an experienced runner? Then test your reflex using your stick man spaceman pilots in this infinite running game. Your main goal is to fly with your astronaut man. Your galaxy heroes are also able to falling to the planet ground if dashing over dangerous obstacles. Try to reach all stars systems by outmaneuver the enemies with superior tactics in this unique free logic game.

    Features:
    - More then ten types of obstacles
    - Zero gravity parkour moving
    - Unique futuristic vector graphics
    - Endless and campaign play with infinite obstacles
    - Simple commands (touch the buttons in the lower part of the screen to slide and jump up and down on the screen)

    What are you waiting for? Try to escape in zero gravity stratosphere now. It is not easy, you will need good reflex to avoid enemies attack vectors, traps and reach the final portal gate to back to Earth.

    Users review

    from 535 reviews

    "Good"

    6.6