TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Star Wars: Héros de la Galaxie

    • TYPE DE RECHERCHE
    Star Wars: Héros de la Galaxie icon

    Star Wars: Héros de la Galaxie

    par: 1.4M 7.8

    7.8 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Star Wars: Héros de la Galaxie

    Publié: 2016-01-13, par .

    Star Wars: Galaxy of Heroes vous laisse créer votre équipe de rêve composée des héros de Star Wars

    7.8
    • Graphismes 3D excellents
    • Affrontements PVP difficiles
    • Lieux célèbres de l'univers Star Wars
    • Achats intégrés chers
    • Beaucoup de grinding

    "Constituez votre équipe ultime de Star Wars"

    LE VERDICT

    Dans Star Wars: Galaxy of Heroes, disponible à la fois sur iOS et Android, c'est à vous de créer et d'entraîner l'équipe parfaite composée soit de guerriers de la Force, soit de méchants du côté obscur, tous tirés de la franchise Star Wars. Ils sont presque tous là : Luke Skywalker, Han Solo, Dark Maul et même des héros et méchants tirés des dessins-animés. Ensuite, faites monter leur niveau pour pouvoir écraser n'importe quel adversaire qui oserait se présenter à vous, dans des combats se rapprochant d'un RPG. Une fois les campagnes des deux côtés de la Force terminées, vous pourrez mettre votre équipe à l'épreuve face à de vrais joueurs n'importe où dans le monde grâce au mode PVP.

    LES ''PLUS''

    Les graphismes 3D de Galaxy of Heroes sont de haute qualité, et les combats dans le jeu sont plutôt divertissants et addictifs. Les affrontements PVP représentent vraiment un défi. Pour les fans hardcore de Star Wars, ce jeu comprend des lieux célèbres tirés de son univers.

    LES ''MOINS''

    Les achats intégrés présents dans Galaxy of Heroes sont plus chers qu'un jeu sur Xbox ou PlayStation. Soyez prêt à attendre un bon moment avant d'obtenir les cristaux nécessaires pour débloquer des personnages supplémentaires.

    Daniel Adrian Sanchez

    par Daniel Adrian Sanchez

    Janv. 13, 2016

    Description

    "Avec des visuels incroyables et de la musique Star Wars™ stimulante, Les héros de la Galaxie est un incontournable pour les fans de la franchise." – USA Today

    " Le meilleur jeu Star Wars™ sur mobile depuis longtemps." – Gamezebo

    Vivez vos rêves Star Wars™ et combattez avec vos personnages préférés des côtés obscur et lumineux dans des lieux emblématiques pour dominer la galaxie. Créez et personnalisez votre escouade de rêve avec des personnages de toutes les époques, y compris les nouveaux personnages de Star Wars™: Le Réveil de la Force, Rogue One™: A Star Wars™ Story, et Star Wars™: Les Derniers Jedi™. Participez à des batailles épiques au tour par tour, affrontez des boss géants, améliorez vos personnages et vivez une expérience d'un autre niveau !

    CONSTRUISEZ L’ÉQUIPE ULTIME
    Chefs rebelles ? Partisans de l'Empire ? À vous de choisir ! Formez des équipes du côté lumineux et obscur avec des héros et d'autres personnages de l'univers Star Wars™. Faites des choix stratégiques et sélectionnez des personnages aux capacités complémentaires pour partir au combat avec des escouades imbattables !

    DOMINEZ LA GALAXIE
    Battez vos adversaires et hissez-vous au sommet en remportant les holojeux galactiques dans une cantina lointaine. Améliorez les capacités de vos héros au fur et à mesure de votre progression pour maîtriser des attaques encore plus puissantes et remporter de plus grandes victoires. Affrontez d'autres joueurs dans les batailles de la cantina en escouade, dans l'arène des escouades JcJ, et dans les Tournois des escouades afin d’atteindre l’excellence.

    JOUEZ AVEC DE PUISSANTS CHAMPIONS
    Prenez des décisions tactiques, donnez à vos héros un équipement ultime pour améliorer leurs attaques dans votre conquête de la galaxie. Déverrouillez des capacités pour rendre votre équipe imbattable et utilisez des pouvoirs légendaires, comme Dans le mille de Luke Skywalker, Assaut téméraire du Chevalier Jedi Anakin, et bien d’autres.

    PARTICIPEZ À DES BATAILLES DE VAISSEAUX ÉPIQUES
    Collectionnez des vaisseaux emblématiques et d'énormes vaisseaux amiraux pour créer vos flottes de combat. Découvrez de tous nouveaux défis, combattez dans l'espace et participez dans l'arène de la flotte pour mettre vos compétences à l'épreuve. Obtenez des matériaux d'amélioration uniques pour vos personnages, uniquement disponibles en récompense dans les batailles de vaisseaux. Chaque vaisseau dispose de son propre équipage, ajoutant des capacités spéciales à celles du vaisseau. Recrutez de puissants personnages pour créer l'armada la plus puissante !

    ATTEIGNEZ LE HAUT DU CLASSEMENT AVEC LES GUILDES
    Menez des raids avec vos amis et affrontez des boss comme le rancor et le CAB en créant une guilde personnalisable. Coopérez avec votre guilde dans les Batailles de territoire en utilisant l'arsenal de personnages et vaisseaux de chaque membre dans un champ de bataille évolutif. Prouvez votre puissance en affrontant d’autres guildes pour conquérir des territoires et atteindre le haut des classements dans les Guerres de territoire.

    Conditions d'utilisation : http://terms.ea.com/fr

    Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies : http://privacy.ea.com/fr

    CLUF du jeu : http://tos.ea.com/legalapp/mobileeula/FR/fr/OTHER/

    Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/star-wars-galaxy-heroes/star-wars-galaxy-heroes/ pour obtenir de l'aide ou poser des questions.

    EA se réserve le droit de supprimer les fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur http://www2.ea.com/fr/1/services-en-ligne.

    Avis des utilisateurs

    de 1.428.223 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Star Wars: Galaxy of Heroes

    • SEARCH TYPE
    Star Wars: Galaxy of Heroes icon

    Star Wars: Galaxy of Heroes

    by: 1.4M 7.8

    7.8 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Star Wars: Galaxy of Heroes's review

    Published: 2015-12-04, by .

    Star Wars: Galaxy of Heroes lets you build your dream team of Star Wars heroes

    7.8
    • Excellent 3D graphics
    • Challenging PvP battles
    • Famous Star Wars locations
    • Expensive IAPs
    • A lot of grinding

    "Build your ultimate Star Wars team"

    THE VERDICT

    In Star Wars: Galaxy of Heroes, for both iOS and Android devices, it’s up to you to create and train the perfect team of either light-side warriors or dark-side baddies from almost every popular Star Wars Franchise, like Luke Skywalker, Hans Solo, Darth Maul and even heroes and baddies from the cartoon series. Then, level them up to crush anyone who dares cross your path with RPG-style combat mechanics. Once you finish both light-side and dark-side campaigns, you can pit your team against real-life players from around the globe in PvP mode.

    THE PROS

    Galaxy of Heroes’s 3D graphics are top-notch, with in-game battles being quite entertaining and addictive. PvP battles are truly challenging. For the hardcore Star Wars fans, this game features famous locations from the Star Wars universe.

    THE CONS

    In-app purchases in Galaxy of Heroes are more expensive than an actual Xbox or PlayStation console game. Be prepared to wait for a while to get the necessary crystals to unlock more characters.

    Daniel Adrian Sanchez

    by Daniel Adrian Sanchez

    Dec 04, 2015

    Description

    “Visually striking and with adrenaline-pumping Star Wars music, Galaxy of Heroes is a must-play for fans for the franchise.” – USA Today

    "The best Star Wars game to release for mobile devices in recent memory." – Gamezebo

    Live your Star Wars dreams as you fight with your favorite dark and light side heroes across iconic locations to become master of the galaxy. Create and customize your dream squad using characters from every era, including new characters from Star Wars: The Force Awakens, Rogue One: A Star Wars Story and Star Wars: The Last Jedi. Engage in turn-based RPG warfare, confront giant bosses, pilot legendary ships like the Millennium Falcon, and take your strategy to the next level!

    CREATE THE ULTIMATE TEAM
    Rebel leaders? Empire stalwarts? You’re free to choose as you construct elite light and dark side teams while collecting heroes and other characters from the Star Wars universe. Develop your strategy and make key moves in this epic RPG. Pick teammates with complementary abilities and go to war with unbeatable squads!

    BECOME MASTER OF THE GALAXY
    Defeat opponents and rise to the top as you dominate the galactic hologames in a far-off cantina. Improve your strategy by upgrading your heroes’ abilities as you play for even more powerful attacks and bigger wins. Then fight other players in Squad Cantina Battles, PvP Squad Arena, and Squad Tournaments to conquer the galaxy.

    PLAY WITH POWERFUL CHAMPIONS
    Make smart, tactical decisions and equip your heroes with the ultimate gear to enhance their damage. Unleash your lightsaber and unlock other powerful abilities to make your team unstoppable, like Luke Skywalker’s Bullseye, Jedi Knight Anakin’s Reckless Assault, and others.

    ENGAGE IN EPIC BATTLES WITH SHIPS
    Collect iconic starships (including the Millennium Falcon) and massive Capital Ships, like Admiral Ackbar’s Home One, to construct your war fleets. Attack challenges, fight through space, and compete in the Fleet Arena to test your prowess. Gather unique upgrade materials for characters, available only as rewards for ship battles. Each vessel has its own crew and strategy, adding special skills to individual ships. Recruit powerful pilots to create the strongest armada in the galaxy!

    RISE TO THE TOP IN GUILDS
    Lead Raids with friends and fight against bosses like the Rancor and AAT Tank when you create a customizable Guild. Collaborate to form a strategy with your Guild in Territory Battles where members unleash their entire arsenal of characters and ships against a progressively evolving battlefield. Show your dominance when you face off against other Guilds to conquer territories and top global leaderboards in Territory War.

    Terms of Service: http://terms.ea.com

    Privacy and Cookie Policy: http://privacy.ea.com

    Game EULA: http://tos.ea.com/legalapp/mobileeula/US/en/OTHER/

    Visit http://help.ea.com/en/star-wars-galaxy-heroes/star-wars-galaxy-heroes/ for assistance or inquiries.

    EA may retire online features after 30 days’ notice posted on www.ea.com/1/service-updates.

    Explore more

    Users review

    from 1.428.223 reviews

    "Awesome"

    9