TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Super Mario Run

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Super Mario Run

    Publié: 2017-03-27, par .

    Super ! Mario brosse !

    8.9
    • Graphismes excellents
    • Maniabilité parfaite et fluide
    • Pour tout public
    • Sons magnifiques
    • Connexion permanente à Internet nécessaire

    "Mario est vraiment fait pour mobile"

    LE VERDICT

    Super Mario RUN marque la toute première véritable apparition de Mario sur mobile. Dans ce jeu de plates-formes où la course est automatique, vous arpenterez différents niveaux, en sautant, en ramassant des pièces, en rebondissant contre les murs,… Le tout, avec une seule main. Vous y trouverez plusieurs modes de jeu : World Tour, où vous devrez traverser différents environnements en courant et en sautant avec style pour sauver la princesse Peach, ou Toad Rally, où vous mesurerez vos talents à ceux des autres. Le jeu propose aussi un Constructeur de Royaume où des outils seront à votre disposition pour créer le meilleur niveau de Mario possible. On a juste une question à poser à Nintendo : est-ce que Mario brosse ?

    LES PLUS

    Super Mario RUN vaut vraiment le détour : conçu pour mobile, il propose d'incroyables graphismes au rendu fluide qui réveilleront l'enfant qui sommeille en vous, ainsi qu'une excellente maniabilité et un aspect sonore de qualité. Le gameplay est accessible à tous, peu importe l'âge ou l'expérience.

    LES MOINS

    C'est là que Super Mario RUN déçoit réellement : pour y jouer, il faut être constamment connecté à Internet, donc n'espérez pas y jouer dans le métro ou en partant travailler. De plus, le jeu prend beaucoup de place et il faudra payer 10€ pour accéder à tout le contenu.

    Traduit par Julien Charlaix

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Mars 27, 2017

    Description

    Un nouveau jeu Mario à maîtriser d'une seule main !

    Super Mario Run a reçu une importante mise à jour ! Dans ce jeu, Mario avance constamment et il vous suffit de toucher l'écran pour le contrôler. Agissez au bon moment pour sauter avec style, effectuer des vrilles aériennes ou des sauts muraux, récupérer des pièces et atteindre l'arrivée !

    Super Mario Run peut être téléchargé gratuitement, et une fois que vous achetez le jeu complet, vous pouvez accéder à l'ensemble des modes de jeu. Aucun paiement supplémentaire ne vous sera demandé. Avant d'acheter le jeu, vous pouvez essayer gratuitement chacun des quatre modes : le tour des mondes, les défis Toad, Remix 10 et l'éditeur de royaume.

    ■Nouveau mode Remix 10
    Les stages les plus courts de toute l'histoire des jeux Mario ! Des petites bouchées à déguster sans retenue. Parcourez des zones contenant 10 extraits de stages choisis au hasard et tentez de retrouver Daisy qui s'est perdue sur la carte. Il vous faudra sûrement multiplier les tentatives pour y parvenir !

    ■Nouveaux stages dans le tour des mondes
    Le monde étoile a été ajouté au tour des mondes ! Le monde étoile est accessible après avoir terminé les 6 premiers mondes du tour des mondes.

    ■Tour des mondes
    Courez et sautez avec style pour sauver la princesse Peach des griffes de Bowser !
    Traversez des plaines, explorez des souterrains, des manoirs hantés, des forteresses volantes, des châteaux, etc.

    Terminez les 24 stages répartis dans 6 mondes pour atteindre le château de Bowser et secourir la princesse Peach. Des défis supplémentaires vous attendent également, par exemple trouver toutes les pièces colorées (il y en a de trois couleurs différentes) ou affronter vos amis pour tenter d'obtenir le meilleur score. Les mondes 1-1 à 1-4 sont disponibles gratuitement.


    ■Défis Toad
    Affichez votre style, jouez contre vos amis et défiez des joueurs du monde entier !

    Comparez votre style avec celui d'autres joueurs, récupérez des pièces et impressionnez les Toads pour obtenir le meilleur score. Toujours grâce à votre style, remplissez la jauge de pièces en folie. Une fois cette jauge pleine, à vous les bonus de pièces ! Si vous remportez le défi, les Toads qui vous encouragent s'installeront dans votre royaume, qui pourra ainsi prospérer !

    ■Éditeur de royaume
    Récupérez des pièces et impressionnez des Toads pour construire votre propre royaume.

    Placez des bâtiments et des ornements variés dans votre royaume pour le personnaliser. Plus de 100 éléments différents vous attendent dans l'éditeur de royaume ! Plus vous recrutez de Toads dans les défis Toad, plus vous aurez d'éléments à votre disposition. Avec le soutien des Toads, votre royaume se développera petit à petit !

    ■Contenu disponible après l'achat des mondes

    ・ Tous les stages du tour des mondes
    Saurez-vous triompher des épreuves les plus corsées ?

    ・ Des tickets de défi Toad plus faciles à obtenir
    Il est plus facile d'obtenir les tickets de défi Toad utilisés dans le mode Remix 10 et les défis Toad. Ces tickets s'obtiennent via l'éditeur de royaume dans les maisons du jeu bonus et les blocs ?, ou encore durant le tour des mondes, entre autres.

    ・ Personnages jouables supplémentaires
    Si vous sauvez Peach à l'issue du monde 6-4 ou si vous placez les maisons de Luigi, Yoshi ou Toadette dans votre royaume, les personnages correspondants se joindront à vous, et vous pourrez les incarner. Ils n'ont pas les mêmes aptitudes que Mario, alors n'hésitez pas à employer leurs talents uniques à bon escient dans le tour des mondes et les défis Toad !

    ・ Plus de stages dans les défis Toad
    Les défis Toad gagneront en profondeur : sept types de défis différents vous seront proposés. Dans les nouveaux défis, vous pourrez notamment recruter des Toads jaunes et des Toads violets.

    *Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer. Les éventuels coûts relatifs à cette connexion sont entièrement à votre charge.

    Avis des utilisateurs

    de 1.019.957 opinions

    "Excellent"

    7.4

    Commentaires d'utilisateurs pour Super Mario Run

    clement pilo

    par clement pilo

    Nov. 19, 2017  |  "Médiocre"

    Franchement 11euro pour une jeu ...

    Virginie Raveton

    par Virginie Raveton

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    Très bon jeu

    mamadou camara

    par mamadou camara

    Nov. 19, 2017  |  "Bien"

    Impossible de payer le contenu en côte d'Ivoire .c'est vraiment dommage

    David Obama Ma

    par David Obama Ma

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    C'est trop cool

    Marion Bardon

    par Marion Bardon

    Nov. 19, 2017  |  "Passable"

    Moi j'ai un problème enfaite quand je l'installe j'ouvre l'appli et ils me disent l'heure n'est pas à jour vérifier qu'elle soye correct du coup je regarde sur les autre pendules il y a écrit ex (12h45) Je regarde sur m'a tablette 12h45 du coup même si ils me disent changer l'heure je ne peux Pas jouer du coup je les réinstallé et je vais voir ce que sa me dit

    LittleCarla

    par LittleCarla

    Nov. 19, 2017  |  "Bien"

    J'adore ce jeu mais c dommage de devoir payer à la fin d'un monde sa sert a rien je trouve et sa enlève l'envie de jouer

FREE DOWNLOAD

Super Mario Run

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Super Mario Run's review

    Published: 2017-03-27, by Appszoom team.

    Do the Mario, and jump the Mario

    8.9
    • Excellent graphics
    • Smooth, perfect controls
    • For all audiences
    • Wonderful sound
    • Needs constant Internet connection

    "Mario was truly made for mobile"

    THE VERDICT

    Super Mario RUN makes the first-time Mario is truly available for mobile. In this platforming runner, you’ll take on different levels, jumping, and collecting coins, moving about different levels, wall-jumping, all with one hand. You’ll play through different modes, like World Tour, where you’ll run and jump with style to rescue Princess Peach, traveling across different environments, or Toad Rally, where you’ll show off your skills against other players. There’s also Kingdom Builder, where you’re provided with building tools to create the greatest Mario level ever. Nintendo just has one question: are you ready to do the Mario?

    THE PROS

    Super Mario RUN truly shines with a game that was designed from mobile, bringing incredible Mario graphics that are smooth and will bring back the kid in you, as well as excellent controls, and wonderful sound, with accessible gameplay for all gamers, regardless of age or experience.

    THE CONS

    Here’s where Super Mario RUN truly fails: to play the game, you’ll need to have access to a constant and consistent internet connection, so there’s no playing on the subway or on the way to work, as well as a notably large file size and a thick $10 paywall.

    Tags: mario run télécharger tous les niveaux , scarica super mario run

    AppsZoom Appszoom logo

    by AppsZoom , Appszoom

    Mar 27, 2017

    Description

    A new kind of Mario game that you can play with one hand.

    Super Mario Run has received some big updates! You control Mario by tapping as he constantly runs forward. You time your taps to pull off stylish jumps, midair spins, and wall jumps to gather coins and reach the goal!

    Super Mario Run can be downloaded for free and after you purchase the game, you will be able to play all the modes with no additional payment required. You can try out all four modes before purchase: World Tour, Toad Rally, Remix 10, and Kingdom Builder.

    New mode Remix 10
    Some of the shortest Super Mario Run courses you'll ever play!
    This mode is Super Mario Run in bite-sized bursts! You'll play through 10 short courses one after the other, with the courses changing each time you play. Daisy is lost somewhere in Remix 10, so try to clear as many courses as you can to find her!

    New World Tour courses
    A brand-new world of courses, World Star, has been added to World Tour mode! You can play this world after completing the first six worlds.

    World Tour
    Run and jump with style to rescue Princess Peach from Bowser’s clutches!
    Travel through plains, caverns, ghost houses, airships, castles, and more.

    Clear the 24 exciting courses to rescue Princess Peach from Bowser, waiting in his castle at the end. There are many ways to enjoy the courses, such as collecting the 3 different types of colored coins or by competing for the highest score against your friends. You can try courses 1-1 to 1-4 for free.

    Toad Rally
    Show off Mario’s stylish moves, compete against your friends, and challenge people from all over the world.

    In this challenge mode, the competition differs each time you play.
    Compete against the stylish moves of other players for the highest score as you gather coins and get cheered on by a crowd of Toads. Fill the gauge with stylish moves to enter Coin Rush Mode to get more coins. If you win the rally, the cheering Toads will come live in your kingdom, and your kingdom will grow.

    Kingdom Builder
    Gather coins and Toads to build your very own kingdom.

    Combine different buildings and decorations to create your own unique kingdom. There are over 100 kinds of items in Kingdom Builder mode. If you get more Toads in Toad Rally, the number of buildings and decorations available will increase. With the help of the friendly Toads you can gradually build up your kingdom.

    What You Can Do After Purchasing All Worlds

    ・ All courses in World Tour are playable
    Why not try out the bigger challenges and thrills available in all courses?

    ・ Easier to get Rally Tickets
    It's easier to get Rally Tickets that are needed to play Remix 10 and Toad Rally. You can collect them in Kingdom Builder through Bonus Game Houses and ? Blocks, by collecting colored coins in World Tour, and more.

    ・ More playable characters
    If you rescue Princess Peach by completing course 6-4 and build homes for Luigi, Yoshi, and Toadette in Kingdom Builder mode, you can get them to join your adventures as playable characters. They play differently than Mario, so why not put their special characteristics to good use in World Tour and Toad Rally?

    ・ More courses in Toad Rally
    The types of courses available in Toad Rally will increase to seven different types of courses, expanding the fun! Along with the new additions, Purple and Yellow Toads may also come to cheer for you.

    ・ More buildings and decorations in Kingdom Builder
    The types of buildings available will increase, so you'll be able to make your kingdom even more lively. You can also place Rainbow Bridges to expand your kingdom.

    ・ Play Remix 10 without having to wait
    You can play Remix 10 continuously, without having to wait between each game.

    *Internet connectivity required to play. Data charges may apply.

    Explore more

    Users review

    from 991.407 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments for Super Mario Run

    A Google user

    by A Google user

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    I love running is just so fun

    Corey McKenna

    by Corey McKenna

    Oct 19, 2017  |  "Poor"

    This would be better with sonic it just doesn't fit with Mario

    A Google user

    by A Google user

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    Make it free

    Shaik Mahboob

    by Shaik Mahboob

    Oct 18, 2017  |  "Awesome"

    I love this game

    swapan mahapatra

    by swapan mahapatra

    Oct 18, 2017  |  "Awesome"

    Thanks

    Shaikh Basit

    by Shaikh Basit

    Oct 18, 2017  |  "Awesome"

    Good game bro