TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jeu De Tir Zombie Défense

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jeu De Tir Zombie Défense icon

    Jeu De Tir Zombie Défense

    par: 1.2K 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ▼ Le temps pour le sauvetage est venu! Le monde a été en attente d'un sauveur qui va arrêter l'invasion de zombie propagation et l'empêcher de se transformer en une apocalypse! Si vous voulez gagner le prix pour le sauveteur de la race humaine qui a été infesté par les zombies des animaux en furie, jouer la finale ▼ Jeu De Tir Zombie Défense ▼ gratuit pour Android ™ et profiter de l'aventure sans fin. Téléchargez l'application dès maintenant et voir pourquoi c'est l'un des meilleurs jeux de tir gratuits que vous avez jamais joué! ▼

    ➤ Attention! Ennemis zombies vous attaquent par vagues!
    ➤ Affrontez vos ennemis: ours, ratons laveurs, lapins, cochons;
    ➤ Appuyez sur l'écran pour tirer, glisser au feu continu;
    ➤ Trente étapes avec les niveaux d'expérience;
    ➤ Trois types de patrons;
    ➤ Quatre types de tourelles différentes;
    ➤ Obtenir un coffre au trésor avec des tourelles pour tuer un boss après 10 étapes franchies;
    ➤ Choisissez une mise à jour pour chaque niveau: la santé, les dommages ou la cadence de tir;
    ➤ Graphiques de l'AC et des effets sonores amusants;
    ➤ L'un des meilleurs jeux d'action gratuit avec des niveaux et des missions!

    ▼ Dans l'obscurité de la nuit, zombies assoiffés de sang ont augmenté depuis le cimetière et garder vous entoure de tous les côtés. Ils viennent par vagues et leur seul but est de détruire tout ce qui vient à leur façon. Il est temps de défendre votre village et de rage contre les attaques de zombies persistants! Il n'y a pas de place pour la simple désespéré, parler 'les zombis ont mangé mes amis' et ne rien faire. Si vous pensez que vous faites, le prouver en jouant l'un des derniers jeux de tir gratuits. ▼ Jeu De Tir Zombie Défense▼ est l'un des jeux les plus cool pour les garçons qui apporte palpitante et l'excitation pendant toute la durée du jeu et également l'un des jeux les plus amusants pour les filles avec un héros de fille mignonne qui est en passe de devenir chasseur le plus puissant zombie. Un jeu de tir gratuit qui va absolument dépassera toutes vos attentes!

    ▼ En surmontant tous les obstacles sur la route de zombie vous prouver que vous êtes un vrai défenseur de la ville. De superbes graphismes, un gameplay intéressant et facile et simples contrôles un touch font de ce jeu de tour de défense gratuit appropriée, même pour les enfants car il n'implique pas une violence extrême. Le gameplay combine des éléments de "jeux de tir" et des jeux de defense avec beaucoup de tourelles intéressants qui peuvent être mis à niveau en fonction des réalisations. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger ce jeu de tower defense gratuit!

    ▼ Qui n'aime pas jouer à des jeux de tir cool? Semblable à d'autres jeux de défense zombie, encore très unique et innovant, le nouveau ▼ Jeu De Tir Zombie Défense▼ regorge de beaucoup d'étapes intéressantes et les niveaux d'expérience, des tourelles et des munitions puissantes et divers réglages. Gardez à l'esprit que c'est une application indispensable pour tous les fans de "jeux de zombies" gratuits et les joueurs de tous âges. Prenez la chance de jouer quand vous le voulez sur votre appareil Android ou tablette - télécharger l'application gratuite immédiatement. Choisissez vos armes et essuyez l'ennemi! Prouvez à vos amis que vous pouvez arrêter le tsunami de zombie qui fait rage en jouant l'un des jeux gratuits les plus passionnants d'aujourd'hui!

    ▼ Ce tout nouveau type de jeux de tir de défense est appelée à devenir un passe-temps favori pour les enfants, pour les adolescents et les adultes. Trouver des jeux gratuits amusement pour votre téléphone n'a jamais été aussi facile. Vous êtes enfin au bon endroit et vous n'avez pas à chercher plus loin. Un des meilleurs jeux de zombies pour les enfants est juste un clic de vous! Téléchargez l'application pour Android, continuer à jouer à nos jeux super cool et n'oubliez pas qu'ils seront toujours absolument gratuit pour vous. ▼ Jeu De Tir Zombie Défense▼ est juste l'un d'eux!

    Avis des utilisateurs

    de 1.194 opinions

    "Excellent"

    7.2

FREE DOWNLOAD

Zombie Shooter Defense Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The time for the rescue has come! The world has been waiting for a savior who will stop the spreading zombie invasion and prevent it from turning into an apocalypse! If you want to earn the prize for the rescuer of the human race that has been infested by the raging zombie animals, play the ultimate Zombie Shooter Defense Game free for Android and enjoy the never ending adventure. Download the app right now and see why this is one of the best free shooting games you have ever played!

    Watch out! Zombie enemies are attacking you in waves!
    Confront your enemies: bears, racoons, rabbits, pigs;
    Touch the screen to shoot, slide to fire continuously;
    Thirty stages with experience levels;
    Three types of bosses;
    Four different types of turrets;
    Get a treasure chest with turrets for killing bosses after 10 completed stages;
    Choose an upgrade for each level: health, damage or fire rate;
    HQ graphics and amusing sound effects;
    One of the best zombie games free with levels and missions!

    In the darkness of the night, bloodthirsty zombie animals have risen from the graveyard and keep surrounding you from all sides. They come in waves and their only goal is to destroy everything that comes in their way. It's time to defend your village and rage against the persistent zombie attacks! There's no place for mere despairing, talking 'zombies ate my friends' and doing nothing. Now's the time for revenge! Do you have what it takes to become the ultimate zombie smasher and bring hope back to your citizens? If you think you do, prove it by playing one of the newest free shooting games. Zombie Shooter Defense Game is one of the coolest games for boys that brings thrilling and excitement throughout the entire time of playing and also one of the most fun games for girls with a cute girl hero who's about to become the most powerful zombie hunter. A free shooting game that will absolutely exceed all your expectations!

    By overcoming all obstacles on the zombie highway you'll prove you're a true city defender. Outstanding graphics, interesting and easy gameplay and simple one touch controls make this free tower defense game appropriate even for kids as it doesn't involve extreme violence. The gameplay combines elements of “shooting games” and TD games with lots of interesting turrets that can be upgraded depending on the achievements. Play one of the most addicting shooting defense games for free and have infinite fun. Kill zombies before they kill you – the craziest adventure is about to begin! All you have to do is download this zombie tower defense game for free!

    Who doesn't love to play cool shooting games? Similar to other zombie defense games, yet very unique and innovative, the new Zombie Shooter Defense Game abounds in lots of interesting stages and experience levels, powerful turrets and ammunition and various settings. Bear in mind this is a must have app for all fans of free “zombie games” and players of all ages. Grab the chance to play it whenever you want on your Android or tablet device – download this “zombie defense” – zombie game free immediately. Pick up your weapons and wipe the enemy out! Prove to your friends you can stop the raging zombie tsunami by playing one of the most exciting zombie animal hunting games free today!

    This completely new type of defense shooting games is bound to become a favorite pastime for kids, for teens and adults. Finding fun free games for your phone has never been easier. You're finally on the right spot and you don't have to look further. One of the best zombie games for kids is just a click away from you! Download the app for Android, keep playing our cool super games and remember they will always be absolutely free for you. Zombie Shooter Defense Game from 2014 is just one of them!

    Users review

    from 1.194 reviews

    "Great"

    7.2