TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

SFA

    • TYPE DE RECHERCHE
    SFA icon

    SFA

    par: 25 6.8

    6.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    SFA – Société Française d’Assainissement

    Une application SFA sur votre Android !

    Découvrez dès à présent cette application dédiée aux produits SFA, ses conseils et son Service Après Vente.

    L’application est structurée comme suit :
    -Nouveautés produits
    -Produits (description, fiche technique, photos, etc.)
    -Notices d’installation
    -Conseils
    -Actualités
    -Contacts utiles
    -FAQ
    -SAV

    L’utilisation de ces fonctions nécessitent une connexion GPRS/3G ou Wi-Fi. Veuillez noter que lors du téléchargement de l’application pour la première fois, celui-ci peut prendre quelques minutes.

    Depuis plus de 50 ans, l’ambition de SFA est de permettre à chacun «d’installer facilement de vrais sanitaires, salles de bains, cuisines, n’importe où sans gros travaux». Inventeur français du célèbre SANIBROYEUR SFA®, le groupe figure aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans l’univers des sanitaires. Synonymes de qualité et de technicité «made in France» nos produits satisfont les exigences les plus rigoureuses et ne cessent de répondre aux attentes de nos clients.

    Pour y parvenir, chercheurs et ingénieurs élaborent en permanence des produits innovants de haute technologie dans le plus grand respect des normes environnementales et technologiques. Grâce à un outil de production intégré et aux ressources importantes allouées à la recherche et au développement, le Groupe SFA est présent dans le monde entier à travers ses propres filiales ou des distributeurs avec une gamme complète de broyeurs et de pompes conçus pour la maison, les collectivités et le bateau.

    Innovation, efficacité industrielle, service aux clients sont les valeurs partagées par nos collaborateurs qui s’engagent au quotidien dans leur travail à perpétuer et à transmettre une seule et même ambition : offrir aux millions d’utilisateurs d’appareils SFA à travers le monde, la même qualité de service hier, aujourd’hui et demain.

    Avis des utilisateurs

    de 25 opinions

    "Bien"

    6.8

FREE DOWNLOAD

Saniflo

    Saniflo icon

    Saniflo

    by: 27 6.6

    6.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    SANIFLO application on your phone!

    Check out this application for SFA products, advice and Customer Services

    The application is designed as follows:
    - New products
    - Products (description, technical specifications, photos, etc)
    - Installation Instructions
    - Tips
    - News
    - Useful contacts
    - FAQs
    - Customer Service

    These features require a GPRS/3G or Wi-Fi connection. Please note that downloading the application for the first time may take several minutes.

    For over 50 years, SANIFLO's goal has been to allow anyone to "easily install real bathroom fixtures, full baths, and kitchens anywhere and without any major work." As the French inventor of the famous SANIFLO macerator pump, today SANIFLO is among the top companies worldwide for bathroom fixtures. Synonymous with French quality and technology, our products comply with the strictest requirements and never fail to meet the needs of our clients.

    Our researchers and engineers constantly develop innovative high-tech products that always comply with the strictest environmental and technological standards. With our own domestic manufacturing unit and major resources devoted to research and development, the SANIFLO Group is a global player thanks to our subsidiaries and distributors that offer a complete line of grinders and pumps designed for the home, collective housing, and boats.

    Innovation, industrial efficiency, customers services are values shared by all co-workers, who work everyday to continue and transmit one ambition: offering the millions of SANIFLO customers worldwide the same quality of service yesterday, today, and tomorrow.

    Tags: sfa , saniflo application on your phone , application réalisé par produweb , sfa societe francaise dassainissement , salle oxivit

    Users review

    from 27 reviews

    "Good"

    6.6