TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Baby Monitor AV

    • TYPE DE RECHERCHE
    Baby Monitor AV icon

    Baby Monitor AV

    par: 1.4K 6.6

    6.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Fonctionne sur Android, iOS, Windows et Mac OSX ! La seule appli écoute-bébé smartphone qui fonctionne comme un véritable écoute-bébé audio-visuel.

    Vous pouvez désormais surveiller le comportement de votre bébé (en direct) à l'aide de votre Android ou iPhone / iPad - et dans le même temps le voir et l'entendre sur tout autre périphérique de votre réseau sans fil domestique - qu'il s'agisse d'un smartphone, d'un ordinateur PC Windows ou Mac. Cette application pratique réunit la paix de l'esprit, le fun & la sécurité, tout en un !

    Les périphériques de votre réseau WiFi se trouveront automatiquement les uns les autres. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer l'application en « mode moniteur », puis connecter jusqu'à 4 périphériques à observer. La transmission du flux de données audio et image est démarrée automatiquement, une fois que le seuil audio que vous avez défini est atteint. Vous pouvez déclencher la transmission à tout moment à partir de votre appareil d'écoute - en veillant à ce que l'être aimé soit bien en sécurité.

    L'écoute-bébé AV est libre de publicité ! Même si vous n'avez pas mis à niveau, vous pouvez toujours exécuter l'application en mode d'essai. Il arrêtera l'enregistrement après 10 minutes, mais vous pouvez redémarrer le suivi manuellement aussi souvent que vous le souhaitez afin de correctement tester l'application. Veuillez procéder à une mise à niveau vers la version illimitée à l'intérieur de l'appli afin de soutenir la poursuite du développement.

    Aussi, n'oubliez pas de télécharger notre appli pour PC Windows et Mac OSX gratuitement (fonctionne comme appareil d'écoute) à partir du site web www.7druids.com !

    La surveillance de bébé n'a jamais été aussi facile !

    Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez me contacter : support@7druids.com

    Tags: ecoute bébé

    Avis des utilisateurs

    de 1.447 opinions

    "Bien"

    6.6

Baby Monitor AV

    Baby Monitor AV icon

    Baby Monitor AV

    by: 1.4K 6.6

    6.6 Users



    Works on Android, iOS, Windows and Mac OSX! The only smartphone baby monitor app that works like a genuine Audio Visual baby monitor.

    You can now monitor your baby’s behavior (as it happens) using your Android or iPhone/iPad – and at the same time see and hear it on any other device in your home wireless network – be it a smartphone, Windows PC or Mac computer. This handy application is peace of mind, fun & safety all rolled into one!

    The devices in your WiFi network will find each other automatically. All you have to do is start the app in "monitor mode" and then connect up to 4 devices to observe. Transmission of audio and image stream is started automatically once the audio threshold you have set is reached. From your listening device you can trigger transmission at any time - making sure your loved one is safe & sound.

    Baby Monitor AV is Ad-free! Even if you haven’t upgraded, you can still run the app in trial mode. It will stop recording after 10 minutes but you can manually restart monitoring as often as you like in order to properly test the app. Please consider upgrading to the unlimited version from inside the app to support further development.

    Also, don't forget to download our app for Windows PC and Mac OSX for free (works as listening device) from the website!

    Baby monitoring has never been easier!

    If you are experiencing technical problems please get in contact with me at

    Tags: 宝宝监视器 手机 , app ipod per monitor audio video , aplicacion para macbook monitor bebe , i baby monitor 日本語版 , website , baby monitor & , ネットワークカメラ 赤ちゃん 観察 , app baby monitor av , 手机变婴儿监视器

    Users review

    from 1.432 reviews