TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

SpamDrain - filtre anti-spam pour boîte mail

    • TYPE DE RECHERCHE
    SpamDrain - filtre anti-spam pour boîte mail icon

    SpamDrain - filtre anti-spam pour boîte mail

    par: 1.3K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Utilisez votre propre filtre antispam et débarrassez votre boîte mail de tout courrier indésirable.

    Cette application vous permet d'accéder à votre compte SpamDrain. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez aisément créer un compte gratuit pendant 14 jours (aucune carte bancaire requise) via l'application. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous abonner à SpamDrain. Grâce à votre abonnement SpamDrain, votre boîte mail est protégée 24h sur 24, 7 jours sur 7, sans avoir à exécuter le moindre programme. L'application se lance immédiatement, affiche un didacticiel et vous aide à paramétrer la protection de votre boîte mail.

    BLOQUEZ LES COURRIERS INDÉSIRABLES
    Avec SpamDrain, vous profitez d'un filtre antispam qui nettoie votre boîte de réception. Cette petite créature très spéciale mémorise les e-mails qui vous intéressent, et ceux qui ne vous intéressent pas, afin de ne laisser passer que les e-mails importants. Avec SpamDrain, vous ne verrez plus jamais le moindre courrier indésirable. Le résultat est clair : plus de spam et un gain de temps inouï. SpamDrain est un service cloud antispam qui supprime tous les courriers indésirables avant même qu'ils n'atteignent votre boîte de réception. Si vous voulez une protection imparable contre le courrier indésirable, ne cherchez plus, utilisez SpamDrain !

    CONTRÔLE ET STATISTIQUES DU FILTRE ANTISPAM
    SpamDrain vous permet de consulter les statistiques de votre compte, mais aussi de signaler les lettres d'informations et courriers indésirables qui sont passés à travers les mailles du filet. Vous pouvez aussi retrouver les messages bloqués directement dans l'application.
    Cette application vous permet de paramétrer un filtre antispam pour votre boîte mail POP3 ou IMAP, mais vous pouvez aussi l'utiliser sur la totalité d'un domaine, par exemple, masociété.com. SpamDrain filtrera alors tous les messages adressés aux utilisateurs du domaine, avant même qu'ils n'atteignent votre serveur de messagerie.

    CONTRÔLE RÉEL DE VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION ET PROTECTION TOTALE CONTRE LE COURRIER INDÉSIRABLE
    En utilisant SpamDrain, vous reprenez le contrôle de votre boîte mail. Abonnez-vous dès aujourd'hui, nettoyez votre boîte de réception et conservez uniquement les e-mails qui vous intéressent. Débarrassez-vous de tous vos courriers indésirables sans vous agacer, et sans perdre de temps !

    Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur spamdrain.com

    Tags: anti spam mail , spamdrain , anti spam email , spamdrain mode d'emploi , spamdrain avis , appli filtrage mail , spam filter , antispam , mail filtrer

    Avis des utilisateurs

    de 1.284 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

SpamDrain - email spam filter

    • SEARCH TYPE
    SpamDrain - email spam filter icon

    SpamDrain - email spam filter

    by: 1.3K 7.2

    7.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get a spamster of your own and rid your inbox of unwanted email.

    This app allows you to access your Spamdrain account. If you don’t already have an account, you can easily create a 14-day free trial account (no credit card needed) within the application. All you need is subscribe to SpamDrain. Subscribing to Spamdrain means that your email is guarded 24/7 and you don’t need to have the application running for it to work. This application gets you started immediately, gives you a tutorial and helps you set up your email for filtering.

    STOP JUNK MAIL
    With Spamdrain you get a spamster that cleans your inbox. It’s a special little creature that will learn what email you like and dislike, only letting through email you really want. No junk mail is a reality with SpamDrain. The result is a spam-free inbox and lots of time and frustration saved. Spamdrain anti-spam cloud service will remove all junk mail before they get to your inbox. So, if you ever asked yourself how to stop junk mail – SpamDrain is the answer.

    EMAIL SPAM FILTER STATISTICS AND CONTROL
    When you’re up and running you will be able to see statistics for your account and report missed spam and newsletters. You can also retrieve blocked messages directly with this app.
    While this app helps you to set up filtering of your POP3 or IMAP mailbox, you may also use SpamDrain for your entire domain, e.g. mycompany.com. SpamDrain will then filter all messages addressed to users of the domain before they reach your email server.

    REAL CONTROL OF YOUR INBOX AND TOTAL SPAM PROTECTION
    Get Spamdrain if you want to retake control of your inbox. Sign up today and enjoy a clean inbox with nothing but the email you really want. Get rid of junk mail that is bothering and frustrating you!

    For more information please visit spamdrain.com

    Tags: spamdrain , spam filter email , spam drain , email spam filter , spam filter , junk mail filter , droid spam filter, spamdrain , configuring spam drain fro droid , spam drain for droid

    Users review

    from 1.304 reviews

    "Great"

    7.2