TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Chemical Pal (Ami Chimique)

    • TYPE DE RECHERCHE
    Chemical Pal (Ami Chimique) icon

    Chemical Pal (Ami Chimique)

    par: 412 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Ami Chimique (ou ChemPal), la ressource chimique, est une application conçue pour permettre aux étudiants et aux professionnels d'obtenir des informations sur les données chimiques dans les jours à jour la chimie et de l'éducation.

    ** Pour tous ceux qui veulent contribuer à ce projet, s'il vous plaît regarder pour "Chemical Pal (Donate)» dans nos autres applications. Votre appui est grandement apprécié! **

    REMARQUE: L'accès à Internet est un privilège pour la collecte des données d'utilisation app seulement, afin que nous puissions savoir quelles fonctionnalités vous aimez questions meilleurs et ce que vous pouvez avoir avec l'application. Nous ne collectons pas de données personnelles et ne sera pas vous servir des publicités!

    S'il vous plaît envisager de revoir ou de commenter; avis et commentaires nous aider à décider quelles sont les caractéristiques d'ajouter prochaine! Si vous voulez voir quelque chose, ne pas rester tranquille; il ya des chances, quelqu'un d'autre le veut, aussi!

    L'application fournit quatre fonctions. Le premier est un tableau périodique des éléments, qui est un code de couleur pour les différents types d'éléments. Vous pouvez appuyer sur chaque carré pour obtenir des informations de base, ou tapez son nom complet pour obtenir la fiche de données sur elle.

    La seconde est une calculatrice de masse, qui vous permet d'entrer n'importe quelle formule, comme "Al (SO4) 3", et de recevoir la masse atomique relative d'un tel composé. En outre, en tapant le nom d'un élément unique (tel que "hydrogène") donnera la masse de cet élément.

    ChemPal fournit également une réaction Balancer élémentaire, y compris des électrons (et les frais de composés)!

    Enfin, vous pouvez voir une liste de tous les éléments dans le tableau périodique et voir leur nom, indice élémentaire, et le poids. En tapant sur un, vous accédez à notre troisième caractéristique, la feuille élémentaire de données, qui fournit le poids, la densité, le point d'ébullition, point de fusion, la configuration électronique, et plus encore. Fournit également un lien vers Wikipedia.

    Si vous êtes un utilisateur international et remarquez des erreurs dans les traductions (ma langue maternelle est l'anglais), s'il vous plaît, soit écrire un commentaire ou écrivez-moi - j'aimerais à éliminer ces erreurs dès que possible!

    Pour soumettre un bug: http://goo.gl/0BfvGy

    Plus de fonctionnalités sont sur le chemin! Commentaires et critiques nous aider à fournir de meilleures mises à jour dans le futur.

    Avis des utilisateurs

    de 412 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Chemical Pal

    • SEARCH TYPE
    Chemical Pal icon

    Chemical Pal

    by: 412 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Chemical Pal (or ChemPal), the Chemical Resource, is an app designed to allow students and professionals to get information about chemical data in day-to-day chemistry and education.

    ** For anyone who wants to contribute to this project, please look for "Chemical Pal (Donate)" in our other apps. Your support is greatly appreciated! **

    NOTE: The Internet access privilege is for collecting app data usage only, in order for us to find out what features you like best and what issues you may have with the application. We do NOT collect personal data and will NOT serve you advertisements!

    Please consider reviewing or commenting; reviews and comments help us decide what features to add next! If you want to see something, don't stay quiet; chances are, someone else wants it, too!

    The app provides four features. The first is a Periodic Table of the Elements, which is color-coded for different element types. You can tap each square to get basic info, or tap its full name to get the data sheet on it.

    The second is a mass calculator, that allows you to input any formula, such as "Al(SO4)3", and receive the relative atomic mass of such a compound. Additionally, typing in the name of a single element (such as "Hydrogen") will yield the mass of that element.

    ChemPal also provides an elementary Reaction Balancer, including electrons (and compound charges)!

    Finally, you can browse a list of all elements in the periodic table and view their name, elemental index, and weight. By tapping on one, you access our third feature, the elemental data sheet, which provides weight, density, boiling point, melting point, electron configurations, and more. Also provides a link to Wikipedia.

    If you are an international user and notice any errors in translations (my native language is English), please either write a review or email me--I'd like to eliminate these errors as soon as possible!

    To submit a bug: http://goo.gl/0BfvGy

    More features are on the way! Comments and reviews help us provide better updates in the future.

    Tags: pal quimica

    Users review

    from 412 reviews

    "Great"

    8.4