TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Professions en anglais

    • TYPE DE RECHERCHE
    Professions en anglais icon

    Professions en anglais

    par: 644 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Voici, une application gratuite spéciale pour apprendre les noms d'occupation les plus populaires en anglais. En utilisant cette application, vous vous souviendrez de professions prononciations correctes et l'écriture. L'application comprend plus de 70 de ces noms à apprendre.

    L'application utilise des techniques intuitives dans un style de jeu afin que votre processus d'apprentissage basé sur une mémoire forte. Vous n'oublierez jamais les noms occupation avec les fichiers sons et des images de haute qualité.

    Il existe trois catégories différentes pour vous aider à augmenter votre niveau de connaissance (Facile, Moyen, Difficile)

    Nous avions mis beaucoup d'efforts sur la publication des applications d'apprentissage de haute qualité et de la langue utile. S'il vous plaît voter pour nos applications si vous les aimez. Hé, nous avons plus de vocabulaire sur les fruits, vegs, sports, véhicules, couleurs, les nombres, les animaux, etc

    Avis des utilisateurs

    de 644 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Learn Occupations in English

    • SEARCH TYPE
    Learn Occupations in English icon

    Learn Occupations in English

    by: 644 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Here is a special, free app to learn most popular occupation names in English language. Using this app, you will remember occupations with correct pronunciations and writing. The app includes more than 70 such names to learn.

    The app uses intuitive techniques in a game style so that your learning process will based on a strong memory. You will never forget the occupation names with the high quality images files and sounds.

    There are three different categories to help you increasing your knowledge level (Easy, Medium, Hard)

    We had put lots of efforts on publishing high quality and useful language learning apps. Please vote for our apps if you liked them. Hey, we have more vocabulary on fruits, vegs, sports, vehicles, colors, numbers, animals etc.

    Users review

    from 644 reviews

    "Great"

    8.6