TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Formes pour enfants

    • TYPE DE RECHERCHE
    Formes pour enfants icon

    Formes pour enfants

    par: 76 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Formes pour enfants et tout-petits est un excellent moyen pour les enfants d'apprendre et de reconnaître des formes. Divertir et aider votre enfant à apprendre les noms des formes les plus communs qu'ils rencontrent dans leur vie quotidienne à l'aide d'un livre d'images interactif et un jeu de mémoire avec les sons. L'application utilise une combinaison d'images réelles et des graphiques pour illustrer les différentes formes.

    Caractéristiques:
    - Belles photos et des yeux attraper représentant les formes
    - Formes jeu de mémoire avec le son (3 niveaux de difficulté)
    - Prononciation (en anglais)
    - Une navigation simple et intuitive
    - Son et voix on / off

    La version complète comprend 22 formes et sans publicité.

    Une touche de perfection sonore enfants livre avec la prononciation / voix pour l'apprentissage précoce sur votre téléphone ou votre tablette. L'application est spécifiquement conçu pour les tout-petits et les bébés à l'esprit avec une navigation simple et intuitive entre les différentes photos.

    Nous sommes constamment à élargir la gamme des thèmes de l'apprentissage applications et jeux pour les enfants. Si vous souhaitez obtenir les dernières nouvelles sur les applications comme nous sur http://www.facebook.com/kidstaticapps ou aller à http://www.kidstatic.net.

    Comment ça marche? Simple, même un bébé peut le faire! Touchez l'écran avec votre doigt et faites glisser pour aller à la page suivante de l'ouvrage ou utilisez les boutons Big Kid amicales. L'image sera affichée et son nom sera joué. Il vous aidera à reconnaître les différents types de formes (cercle, coeur, rectangle, cube, losange, cylindre, sphère, triangle, carré et bien d'autres).

    Nous vous conseillons de rester avec votre enfant afin d'améliorer l'expérience d'apprentissage ou encore plus de divertissement. Les tout-petits apprennent les noms associés à des images et à stimuler leurs habiletés motrices.

    Le soft n'est pas seulement pour les tout-petits. Les enfants plus âgés aime à entendre et à en apprendre davantage à ce sujet et d'accroître ainsi leur vocabulaire et l'intelligence possible.

    L'application présente des photos sélectionnées avec soin et a été testé sur les tout-petits, les enfants et les parents.

    Vous avez des questions ou des idées d'amélioration. Envoyer un mail à contact@kidstatic.net. Nous voulons vous fournir la meilleure application d'apprentissage interactif disponible.

    Kidstatic vise à fournir des applications et des jeux éducatifs pour les tout-petits et les enfants d'une manière simple et intuitive.

    Avis des utilisateurs

    de 76 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Shapes for kids and toddlers

    Shapes for kids and toddlers icon

    Shapes for kids and toddlers

    by: 76 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Shapes for kids and toddlers is a great way for children to learn and recognize shapes. Entertain and help your child to learn the names of the most common shapes they encounter in their daily life using an interactive picture book and a memory game with sounds. The app uses a combination of real images and graphics to illustrate the different shapes.

    Features:
    - Beautiful and eye catching pictures representing the shapes
    - Shapes memory game with sound (3 difficulty levels)
    - Pronunciation (English)
    - Simple and intuitive navigation
    - Sound and voice on / off

    The full version features 22 shapes and no advertisement.

    A perfect sound touch kids book with pronunciation / voice for early learning on your phone or tablet. The app is specifically designed with toddlers or babies in mind with a simple and intuitive navigation between the different pictures.

    We are continuously expanding the range of themes of learning apps and games for children. If you want to get the latest news on apps like us on http://www.facebook.com/kidstaticapps or go to http://www.kidstatic.net.

    How does it work? Simple, even a baby can do it! Touch the screen with your finger and swipe to go to the next page of the book or use the big kid friendly buttons. The image will be shown and its name will be played. It will help to recognize different types of shapes (circle, heart, rectangle, cube, rhombus, cylinder, sphere, triangle, square and many more).

    We advise you to sit along with your child to enhance the learning experience or entertainment even more. Toddlers will learn the names associated with the images and stimulate their motor skills.

    The app is not only for toddlers. Older kids loves to hear and learn more this subject and thereby increasing their vocabulary and possible the intelligence.

    The app features carefully selected photos and has been tested on both toddlers, kids and parents.

    Got any questions or ideas for improvement. Send a mail to contact@kidstatic.net. We want you to provide the best interactive learning app available.

    Kidstatic aims at delivering educational apps and games for toddlers and kids in a simple and intuitive manner.

    Users review

    from 76 reviews

    "Great"

    7.4