TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Doux images - Visage photo

    • TYPE DE RECHERCHE
    Doux images - Visage photo icon

    Doux images - Visage photo

    par: 174 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Doux images - Visage photo - Voulez-vous prendre une photo de votre visage ou de vous avec votre ami, mais il n'y a personne autour de qui peut contenir votre mobile et le faire pour vous? - Face Photo est une application parfaite pour une telle occasion.

    Face Photo application reconnaît lorsque les visages se au sein de votre gamme de caméras, ajuste automatiquement les réglages et prend alors une photo pour vous. La seule chose que vous devez faire est de choisir combien de personnes seront dans l'image et de transformer votre lentille de la caméra mobile vers le visage (s).

    Vous n'avez pas à essayer plusieurs fois de prendre une bonne photo de vous-même plus. Sans même parler du scénario difficile quand vous avez essayé de prendre une photo de deux visages p.ex. vous et votre copine ou copain. Essayez maintenant de prendre ces photos avec Face Photo - il est vraiment un moyen facile d'obtenir rapidement étonnantes photos commémoratives.

    L'application est très utile:
    - Lorsque vous êtes sur votre propre avec votre petite amie / petit ami et que vous voulez prendre une photo de vous deux ensemble
    - Lors de voyages solitaires ou des promenades
    - Lorsque vous avez besoin pour créer une bonne photo de vous-même pour une utilisation sur des sites Web de médias sociaux tels que Facebook, Google +, etc
    - Et dans bien d'autres situations

    Comment ça marche? Description détaillée en trois étapes:
     
    1. Allumez l'application et choisissez le nombre de personnes que vous voulez dans votre photo - cliquez sur une icône avec une ou deux personnes (vous pouvez toujours changer d'avis et de le mettre à jour lorsque l'application est activée).

    2. Tenir votre smartphone horizontalement dans votre main tendue, visent l'objectif de la caméra vers vous.
    / En ce moment l'application reconnaît automatiquement les visages (une ou deux selon votre choix), ajuste les paramètres de photo et attend jusqu'à ce que les visages obtenir dans la position centrale du cadre. Si les visages ne sont pas dans le milieu ou l'une des faces est hors du cadre, l'application émet un bip sonore délicate et vous avez besoin de viser le téléphone vers les faces. Plus la fréquence du signal sonore plus vous êtes proche de la position idéale. Lorsque vous entendez un son «bip» plus haut et fort (cela signifie que les visages ont été reconnus et la lentille est dans la position optimale pour prendre une photo) sourire et tenez le téléphone encore pour deux / trois secondes (c'est le temps nécessaire pour ajuster les paramètres de discussion et de prendre une photo). Ensuite, vous pouvez jeter un oeil à l'écran de votre smartphone et afficher votre photo: D /

    3. Si vous aimez la photo il suffit d'appuyer sur le bouton «SAVE» pour l'enregistrer sur la mémoire de votre téléphone carte SD dans le dossier DCIM / FacePhoto, mais si ce n'est pas la photo parfaite appuyez sur le bouton BACK 'et essayez à nouveau.

    Reprot un bug
    À l'heure actuelle l'application Face Photo est publié en version bêta et nous travaillons encore sur son développement ultérieur de servir les utilisateurs, même mieux. Si quelque chose ne fonctionnait pas correctement, ou si vous avez une idée de la façon d'améliorer la fonctionnalité Visage, avant de vous donner note négative s'il vous plaît remplir le formulaire à www.apps.examobile.com/facephoto/. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème ou modifier l'application, de sorte que cela fonctionne sans problème sur chaque appareil et répond à toutes vos attentes.

    Nous tenons à vous souhaiter une agréable utilisation de l'application et de nombreuses superbes photos. Visitez notre site web www.examobile.com et notre profil Facebook www.facebook.com / ExaMobile.

    Avis des utilisateurs

    de 174 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Face Photo - Selfie Cam

    • SEARCH TYPE
    Face Photo - Selfie Cam icon

    Face Photo - Selfie Cam

    by: 173 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Sweet Photo - Face Photo - Do you want to take a photo of your face or of you together with your friend, but there is no one around who can hold your mobile and do it for you? - Face Photo is a perfect app for such an occasion.

    Face Photo app recognizes when faces get within your camera range, automatically adjusts settings and then takes a photo for you. The only thing you need to do is to pick how many people will be in the picture and turn your mobile camera lens towards the face(s).

    You don’t have to try many times to take a good photo of yourself any more. Not even mentioning the difficult scenario when you tried to take a photo of two faces e.g. you and your girlfriend or boyfriend. Try now to take these photos with Face Photo - it is a really easy way to quickly get amazing commemorative photos.

    The application is very useful:
    - when you are on your own with your girlfriend/boyfriend and want to take a photo of both of you together
    - during solitary trips or walks
    - when you need to create a good photo of yourself for use on social media websites such as Facebook, Google+, etc.
    - and in many other situations

    How does it work? Detailed description in three steps:

    1. Switch on the app and pick how many people you want in your photo - click an icon with one or two people (you can always change your mind and update it when the app is on).

    2. Holding your smartphone horizontally in your stretched hand, aim the camera lens towards you.
    /In this moment the app automatically recognizes faces (one or two depending on your choice), adjusts the photo settings and awaits till the faces get in the central position of the frame. If the faces are not in the middle or one of the faces is out of the frame, the app makes a delicate beeping sound and you need to aim the phone towards the faces. The higher the beeping sound frequency the closer you are to the ideal position. When you hear a longer and loud ‘beep’ sound (it means the faces have been recognized and the lens is in the optimal position to take a photo) smile and hold the phone still for two/three seconds (it’s the time needed to adjust the focus settings and take a photo). Then you can have a look at your smartphone screen and view your photo :D/

    3. If you like the photo just press the ‘SAVE’ button to save it on your phone’s memory SD card in the DCIM/FacePhoto folder, but if it’s not the perfect photo press the BACK’ button and try again.

    Reprot a bug
    At the moment the Face Photo app is published in beta version and we are still working on its further development to serve the users even better. If something did not work correctly, or you have an idea of how to improve Face Photo functionality, before you give negative rating please fill in the form at www.apps.examobile.com/facephoto/ . We will do our best to solve the problem or modify the app, so that it works smoothly on each device and fulfils all your expectations.

    We would like to wish you a pleasant usage of the app and many great photos. Visit our website www.examobile.com and our Facebook profile www.facebook.com/ExaMobile.

    Tags: photo app recognises faces , у ёёёё modface , facefotos erstellen

    Users review

    from 173 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments for Face Photo - Selfie Cam

    Manish Singh

    by Manish Singh

    Jun 09, 2014  |  "Poor"

    Useless plz dont download this scrap, wont be able understand it way of working.

    Amir Ali

    by Amir Ali

    May 27, 2014  |  "Awesome"

    10,000+

    Zahoorahmad Bhat

    by Zahoorahmad Bhat

    Mar 08, 2014  |  "Awesome"

    Nice

    Rory M

    by Rory M

    Nov 16, 2013  |  "Poor"

    It would be easier to swap faces using Microsoft excel.

    radha krishna

    by radha krishna

    Aug 30, 2013  |  "Awesome"

    No

    Kavir Singh

    by Kavir Singh

    May 26, 2013  |  "Awesome"

    Good