TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Scare & Zombie Photo Studio

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ★ ★ ★ App Haut de créer de fausses images effrayantes ★ ★ ★

    Avec ce merveilleux outil, vous serez en mesure de donner à vos photos un regard noir.
    Remplacez votre visage ou celui d'un de vos amis avec celle d'une créature surnaturelle comme une sorcière sexy, un puissant sorcier, un zombie en décomposition, un vampire assoiffé, un monstre ou une poupée effrayante.
    Vous trouverez de nombreuses idées pour créer des cartes postales terribles pour une fête d'Halloween comme un squelette qui mord dans une pierre tombale, un tout petit diable tenant son trident, un damné momie, un redoutable clown, une ombre tenant une hache ensanglantée, une tête de brûlure ou de quelques-uns des chiffres d'horreur les plus célèbres comme Dracula et Frankenstein. Faites vos compagnons de rencontrer quelques créatures monstrueuses comme la mort avec son stickle dans un tunnel sombre, un vieux chevalier dans un cimetière / cimetière, une vie au milieu d'un champ de citrouilles épouvantail, une dame en face obscure d'un ancien château ou même un fantôme volant.
    Il ya beaucoup de photos sanglantes qui peuvent être utilisés pour effrayer les gens ou tout simplement pour obtenir la bonne humeur pour une soirée cinéma effrayant entre amis.


    Avec cet outil fantastique vous serez en mesure de créer des fausses images à envoyer par mail, de partager avec WhatsApp, Twitter, Skype, Messenger ou un autre outil tout simplement les télécharger sur Facebook, Flickr, Dropbox, etc

    Prenez une photo d'un ami et laisser l'outil plaisir de la photo générer des images drôles.
    C'est facile:
    1. Choisissez une photo
    2. Le positionner dans le cadre. Redimensionner l'image avec le doigt (s).
    3. Voir les résultats drôles
    4. Sauvegarder, email et partager des photos ou les télécharger sur facebook ;-)

    Avec cette application, il est très facile de photos truquées.

    Caractéristiques:
    ✔ Un grand nombre de photos prédéfinies
    ✔ Economie, email, action (MMS, Facebook, etc) photos
    ✔ Créer fonds d'écran et des milieux
    ✔ Créer des photomontages, des illusions, des effets d'image fraîches, art photo et images amusantes
    ✔ Modification de photos / éditeur
    ✔ etc

    L'option Autocollant ★:
    Donnez à vos photos une touche personnelle. Sélectionnez une photo de votre galerie ou une image qui est déjà faux. Prenez la photo sélectionnée et commencer à personnaliser en choisissant parmi de nombreux autocollants. Vous aurez l'embarras du choix dans la sélection la plus cool sticker. Il contient des autocollants avec des sujets variés tels que, chapeaux, perruques (coiffures), des araignées, des crânes, des lunettes de soleil, des expressions bouche avec des prothèses, des objets tranchants spéciale effrayant, citrouilles d'Halloween, etc Laissez vos photos ou communiquer quelque chose de créer des bandes dessinées en écrivant des trucs fun dans bulles.

    Effrayer vos amis! Créez des images affreuses de vos amis avec juste un robinet!

    Avis des utilisateurs

    de 1.003 opinions

    "Excellent"

    7.8

FREE DOWNLOAD

Scare & Zombie Photo Studio

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    ★ ★ ★ Top App to create scary fake images ★ ★ ★

    With this amazing tool you will be able to give your pictures a dark look.
    Substitute your face or the one of a friend of yours with the one of a supernatural creature as a sexy witch, a powerful sorcerer, a rotting zombie, a thirsty vampire, a monster or a frightening doll.
    You will find many ideas to create some dreadful postcards for a Halloween party such as a skeleton that bites in to a tombstone, a tiny little devil holding his trident, a damned mummy, a fearful clown, a shadow holding an ax covered with blood, a burning head or some of the most famous horror figures like Dracula and Frankenstein. Make your mates encounter some monstrous creatures like, the death with his stickle in a dark tunnel, an old knight in a cemetery/graveyard, a living scarecrow in the middle of a pumpkin field, an obscure lady in front of an ancient castle or even a flying ghost.
    There are many bloody pictures that can be used to scare people or simply to get the right mood for a creepy movie night between friends.

    With this fantastic tool you will be able to create fake pictures to send per mail, share with Whatsapp, Twitter, Skype, another Messenger Tool or simply upload them to Facebook, Flickr, Dropbox etc.

    Take a photo of a friend and let the photo fun tool generate funny pictures.
    It's easy:
    1. Choose picture
    2. Position it in the frame. Resize the picture with finger(s).
    3. See the funny results
    4. Save, email and share pictures or upload them to facebook ;-)

    With this app it is very easy to fake photos.

    Features:
    ✔ A lot of predefined pictures
    ✔ Save, email, share (MMS, Facebook, etc.) pictures
    ✔ Create wallpapers and backgrounds
    ✔ Create photomontages, illusions, cool image effects, photo art and fun pictures
    ✔ Photo edit / editor
    ✔ etc

    ★ Sticker option:
    Give your pictures a personal touch. Select either a photo from your gallery or an image which is already faked. Take the selected pic and start personalizing by choosing between numerous stickers. You will be spoiled for choice in selecting the coolest sticker. It contains stickers with various subjects like, hats, wigs (hairstyles), spiders, skulls, sunglasses, mouth expressions with sharp dentures, scary objects, special Halloween pumpkins etc. Let your pictures communicate something or create some comics by writing some fun stuff into bubbles.

    Scare your friends! Create dreadful images of your friends with just one tap!

    Tags: scare and zombie photo studio , scary and zombi studio , scare & zombie photo studio на андроид , what are some cool zombie photo apps? , scare & zombie photo studio , wallpapers photo studio , скачать talking babsy baby , scare and zombie studio , fond ecran funny photo widget photos

    Users review

    from 1.000 reviews

    "Great"

    7.8

    Users comments for Scare & Zombie Photo Studio

    A Google user

    by A Google user

    Jan 28, 2017  |  "Poor"

    Rubbish!

    Fareed Murtaza Wani

    by Fareed Murtaza Wani

    Dec 25, 2016  |  "Awesome"

    Every nice app

    Melissa Hayes

    by Melissa Hayes

    Oct 09, 2016  |  "Awesome"

    Ok I guess

    Mona Hamdy

    by Mona Hamdy

    Aug 04, 2016  |  "Awesome"

    مر كتب ع بلغ ه ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????⛵???????????????⌚??????⌚?⏰⏳???????⌚? ? Sweet Home ✨ ?❤?????? ? Sweet Home ✨ ?❤?????? ???????? ???????? ???????? ???????? Go for a picnic ? Sweet Home ✨ ?❤?????? ✨??????✨ ???????? ???????? ???????? Party Time!

    kali mcdaniel

    by kali mcdaniel

    May 13, 2016  |  "Poor"

    Not worth all the ads

    Priya Lakshmi

    by Priya Lakshmi

    Nov 11, 2015  |  "Good"

    Scary