TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Conduit Texte Défilant

    • TYPE DE RECHERCHE
    Conduit Texte Défilant icon

    Conduit Texte Défilant

    par: 989 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Cette scroller amusant et cool message texte vous permet de faire défiler riches des textes animés (avec une option pour faire clignoter la place) avec led lights numériques sur un écran chapiteau en forme et d'options personnalisables sur votre téléphone ou votre tablette.

    Quels usages t-elle? Eh bien, beaucoup! Non seulement il est très utile comme un capteur d'attention à une partie à un club quand vous ne pouvez pas être entendu (mais peut être lu, avec ce soft!), Mais il peut être utilisé dans de nombreuses autres situations (comme sur un aéroport, train, bus ou d'autres environnements bruyants). Voulez-vous d'informer les autres sur la route, comme les phares manque quelqu'un? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'option miroir pour qu'ainsi ils peuvent même le lire dans leur rétroviseur! Vous pouvez également simuler un signe d'alerte de la police de texte avec elle en utilisant l'option texte clignotant, afficher le texte comme un téléscripteur ou n'importe quoi d'autre qui requiert l'affichage de déplacer des messages texte sur un joli style rétro conduit écran. Plus d'idées? Utilisez-le comme un sujet de conversation avec cet amour un dragueur grande, pour obtenir un taxi ou se faire servir au bar. Les possibilités sont infinies!

    Mais par-dessus tout, c'est aussi vraiment agréable de voir la bannière des notifications texte défilant autour de l'écran!

    Caractéristiques:

    • écran à matrice de points avec différents types de leds pour compenser le facteur bling
    • Il est très facile de personnaliser le texte avec des langues à la fois occidentale et orientale
    • Redéfinir le conseil dirigé comme vous le souhaitez
    • défilement dans une des quatre directions: haut, bas, gauche et droite
    • Différents types d'animations dirigées clignotants: pour l'instant, statique, faites défiler et clignotent en charge
    • Permet de refléter la sortie de l'écran
    • Prise en charge des écrans à la fois horizontale et verticale
    • Contient un modificateur de haut-luminosité de l'écran pour faire les chiffres et les caractères apparaissent électriques comme ils ont presque vraiment briller sur votre écran, surtout dans l'obscurité

    Comme d'habitude, beaucoup de temps a été consacré à optimiser cette application de toutes les manières possibles. Si vous ne vous arrive d'être dans la position inconfortable de trouver une programmation ou tout autre type d'erreur, s'il vous plaît veuillez me le faire savoir à mon adresse e-mail (stripeymilk@gmail.com) et je vais y remédier dès que possible. Et bien sûr, les suggestions sont pour la plupart également les bienvenus!

    Tags: texte defilant led , script html gratuit plusieurs 5 textes defilant , texte défilant , flash message , led affichage défilant free apk

    Avis des utilisateurs

    de 989 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Scrolling Text Banner

    • SEARCH TYPE
    Scrolling Text Banner icon

    Scrolling Text Banner

    by: 989 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    This fun and cool text message scroller allows you to scroll rich animated texts (with an option to blink instead) like a news ticker with bright digital flashing led lights on a marquee-like screen and customisable options on your phone or tablet.

    It can also show scrolling text in portrait mode, in addition to the side scroller version.

    What uses does this scrolling text app have? Well, a lot! Not only is it very useful as an attention grabber on a party, concert or festival when you can't be heard (but can be read, with this app!), but it can be used in many other situations as well (like on an airport, train, bus or other noisy environments). Do you want to inform other people on the road, like someone missing headlights? No problem, you can use the mirror option for that so they can even read it in their rear view mirror! You could also fake a police text alert sign with it by using the blinking text option, show text as a ticker tape or just about anything else that requires the display of moving text messages on a nice retro style led screen. More ideas? Use it as a conversation starter with that one great flirty love, to get a taxi ride or to get served at the bar. The possibilities are endless!

    But above all, it's also just really nice to see the banner with text notifications scrolling around on the display!

    Features:

    • Dot matrix screen with different types of leds to make up for the bling factor
    • It's very easy to customize the text with both western and eastern languages
    • Colorize the led board any way you like
    • Scrollable in any of four directions: up, down, left and right
    • Different led flashing animation types: for now, static, scroll and blink are supported
    • Allows to mirror the scrolling text output on the screen
    • Supports both horizontal and vertical screens
    • Contains a built-in screen brightness modifier to make the electric digits and characters appear a bit more bright, like they almost really do have a shiny glow on your screen, especially in the dark at night

    As usual, lots of time has been spent to optimise this app in all possible ways. If you do happen to be in the unfortunate position of finding a programming or any other kind of error, please kindly let me know at my e-mail address (stripeymilk@gmail.com) and I will fix it as soon as possible. And of course, suggestions are mostly welcome as well!

    Tags: application pour faire defiler un message , texte defilant pour blog , светодиодные текст андроид , приложение на андроид мигающий светодиод , flashing words in , text défilant scripte démo , texto en movimiento , how to make blinking letters in tablet , led texto en tabletas

    Users review

    from 989 reviews

    "Great"

    8.2