FREE DOWNLOAD

Sexion d'Assaut Musique Parole

    Sexion d'Assaut Musique Parole icon

    Sexion d'Assaut Musique Parole

    by: 127 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Sexion d'Assaut - Musique, Parole, Nouvelles, Videos et Fonde d'écran

    Sexion d'Assaut est un groupe de rap1 et de variété2 formé en 2002, composé de huit artistes originaires de Paris : Maître Gims, Adams Diallo, Maska, Doomams, JR O Chrome, Black Mesrimes, Lefa et L.I.O. Pétrodollars.

    À ses débuts, Sexion d'Assaut comptait une trentaine de personnes, puis seuls les plus attachés à Sexion d'Assaut sont restés.
    Le collectif se forme tout d'abord autour du groupe Assonance (L.I.O, Adams Diallo, Lefa, Maska et Scrib'R), Prototype 3015 (Maître Gims & JR O Chrome) ainsi que d'autres groupes. Peu après, les artistes solos Black Mesrimes et Doomams entrent dans le collectif. En 2004, les noms de groupes Assonance et Prototype 3015 disparaissent au profit du 3e Prototype. Ce groupe comportait Adams Diallo, Lefa, Maska, Maître Gims et JR O Chrome. Il y avait également les artistes solos : Black Mesrimes, Doomams, R-Mak, Balistik, Anraye et L.I.O. (qui était à l'étranger à cette période), avec Jiba Jiba (Amos), Baby Joe (Jonathan Seri) et Dim'One (Khadim Lo) comme managers.
    Les premières scènes eurent lieu durant des fêtes de la musique, ou des fêtes à la mairie. C'était à l' époque de Gang Yaba Gang qui sort dans le tout premier projet en 2004, La Maxi Dépouille. Le jeune groupe se cotise pour louer des heures au studio, pour se faire confectionner des t-shirts et peu à peu s’imposer sur la scène parisienne

    Users review

    from 127 reviews

    "Great"

    8