TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Steam

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Steam

    Publié: 2014-10-17, par .

    Steam est l'app officielle de la célèbre plate-forme de jeux vidéos

    9
    • Mise en page bien conçue
    • Barre latérale pour accéder aux sections
    • Presque tout le contenu web disponible
    • Actualités de Steam
    • Rien de spécial

    "Steamisez-vous"

    Steam est l'ultime plate-forme de jeux vidéos ; c'est un endroit où vous pouvez vous tenir à jour sur les nouveaux jeux, acheter des jeux, rejoindre d'autres joueurs en ligne et discuter de sujets liés aux jeux vidéos. Si vous êtes déjà un utilisateur dédié de Steam, vous ne pouvez pas perdre l'opportunité de l'emmener partout avec vous.

    Le but de l'app de Steam était d'amener tout ce qui est disponible sur le site web à votre Android. Les développeurs ont réussi à le faire. Depuis l'app de Steam, vous pouvez gérer votre communauté, c'est-à-dire, contacter vos amis et en ajouter de nouveaux, voir l'activité de vos amis et organiser des groupes. De même, toutes les fonctionnalités du « magasin » sont accessibles depuis l'app, soit catalogue, liste de souhaits, panier et moteur de recherche.

    L'app de Steam vous permet également de rester informé en déplacement : à partir de sa section « Actualités », vous pouvez accéder aux nouvelles de Steam ainsi qu'à celles des Syndications. Depuis les paramètres, vous pouvez définir la cadence de rafraîchissement du chat, la date et l'heure ainsi que la mise en page, les alertes, les notifications push et d'autres préférences. Toutes ces fonctionnalités sont présentées dans une mise en page étonnamment bien conçue.

    Incontournable pour les joueurs « hardcore ».

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Avec l’application gratuite Steam pour Android, vous pouvez participer à la communauté Steam où que vous soyez. Discutez avec vos amis, parcourez les groupes de la communauté, prenez connaissance des dernières nouvelles sur les jeux vidéos et restez connecté pendant les soldes Steam pour bénéficier des meilleurs prix.

    Avis des utilisateurs

    de 716.593 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Steam

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Steam's review

    Published: 2012-08-23, by .

    Steam is the official app of the well-known gaming platform

    9
    • Well-designed layout
    • Sidebar for sections
    • Almost all web stuff available
    • Steam News
    • Nothing special

    "Steam-ize yourself"

    Steam is the ultimate gaming platform, a place where you can keep yourself updated about new releases, buy games, join other online gamers and discuss about any gaming-related issue. If you're already a dedicated Steam user, you cannot miss the chance to bring it with you, everywhere.

    Steam app aimed to bring all the stuff you can find on the website to your Android. Developers have achieved it. From Steam app you can manage your community, that's it, contact your friends and add new, see Friends' activity and organize groups. Likewise, all the "store" features are accessible from the app. That's it, catalog, wishlist, buy cart and searcher.

    Steam app also allows you to keep yourself updated on-the-go: from its "News feed" section you can access Steam news and Syndicated. From settings you can set time chat refresh, timestamps and layouts, alerts and push notifications and other preferences. All this features are set on a stunningly well-designed layout.

    Must-have for hard gamers.

    Tags: chat refresh , steam phone , steam , steam community gaming widget , steamize , redeem steam wallet code through , steam redeem code , steam widget , how to reedem steam code

    Emmanuel Appszoom logo

    by Emmanuel , Appszoom

    Aug 23, 2012

    Description

    With the free Steam app for Android, you can participate in the Steam community wherever you go. Chat with your Steam friends, browse community groups and user profiles, read the latest gaming news and stay up to date on unbeatable Steam sales.

    Users review

    from 748.233 reviews

    "Great"

    8.6