TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Top musique relaxante

    • TYPE DE RECHERCHE
    Top musique relaxante icon

    Top musique relaxante

    par: 1.1K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Détente Top Music est la meilleure application gratuite pour Android qui existe sur Play Store contient plus de 40 heures des meilleurs sons et de la musique pour se détendre , riki , le yoga ou trouver la paix intérieure .

    Supprime le stress de votre vie quotidienne écoute avant de se coucher quelques minutes de musique relaxante , avec de la musique relaxante Haut application , vous avez le meilleur moyen gratuit contenant la meilleure sélection de musique et de sons pour vous remplir d'énergie positive et démarrer la nouvelle journée avec plus difficile .

    Tenez par 8 différents flux audio catégorie :

    Sons ** forêt , détendez-vous en écoutant les bruits de la nature , écouter le chant des oiseaux et sentir la paix et l'harmonie qui imprègne les sons de la forêt .

    Sons ** eau , tempête et la mer , dormant paisiblement à l'écoute le bruit des vagues sur une plage tropicale , ou l'écoute d'une bonne douche de détente , se sentent l'énergie positive qui circule dans le flux de l'eau d'une cascade .

    ** Mantra , la méditation , reiki , guérir votre esprit et l'esprit avec la meilleure sélection de mantras bouddhistes , entre dans un état de méditation profonde à travers ou augmente la puissance de votre séance d'entraînement la guérison du Reiki

    ** Relax , Sex Music pour se détendre avec votre partenaire dans les moments les plus intimes

    Piano ** , le meilleur de la musique de piano pour gagner concentration dans votre travail, d'étude , de lire et de garder votre esprit plus actif et plus efficace .

    Classique ** la meilleure sélection de musique classique , en particulier pour aider à vous concentrer sur votre tâche , éviter les distractions , lire ou méditer .

    Écoute de la musique Chillout ** détendu en compagnie de vos amis d'avoir une conversation harmonieuse et détendue .

     Gong tibétain ** , ondes delta sentir l'énergie négative de votre corps à travers les vagues de guérison de gong tibétain . Delta du sommeil à ondes écoute pour le sommeil profond , augmenter votre activité cérébrale , l'expérience des rêves lucides .

    NOTE :
    En utilisant le wifi et écouteurs pour une expérience recomienta satisfaisante , vous pouvez télécharger toutes les chansons que vous souhaitez écouter en mode hors connexion .

    Tags:
    Chansons apaisantes , sonneries gratuites , Android , application , jeu magasin , top musique relaxante , la méditation , la relaxation, le yoga , le stress , le sommeil , le sommeil , la concentration , l'énergie positive , mantra , kamasutra , musique de sexe , de sons forêt , sons des vagues, la mer , de l'eau , tempête, tonnerre , piano , musique classique, musique pour l'étude , la lecture .


    Informations légales :
    =====
    Il s'agit d'une application gratuite . Les chansons sont d'abord conçus pour partager le pouvoir de guérison de la musique et sont soupçonnés d'être dans le domaine public . Si vous êtes l'auteur d'une chanson ou vous êtes conscient que le droit d'auteur appartient à un droit d'auteur commerciale , s'il vous plaît nous en informer immédiatement . Merci !

    Avis des utilisateurs

    de 1.057 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Top Relaxing Music

    • SEARCH TYPE
    Top Relaxing Music icon

    Top Relaxing Music

    by: 1.1K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Top Relaxing Music is the best Android free application that exists on Play Store contains over 40 hours of the best sounds and music to relax, reiki, yoga or find inner peace.

    Removes the stress of your daily life listening before bed a few minutes of relaxing music, with Top relaxing music app, you have the best free medium containing the best selection of music and sounds to fill you with positive energy and start the new day with harder.

    Hold by 8 different streaming audio category:

    Sounds ** forest , relax listening to the sounds of nature, listen to the birds singing and feel the peace and harmony that infuses the sounds of a forest.

    Sounds ** water, storm and sea , sleep peacefully listening to the sound of waves on a tropical beach, or listening to a nice relaxing rain, feel the positive energy flowing in the flow of water from a waterfall .

    ** Mantra, meditation, reiki , Heal your mind and spirit with the best selection of Buddhists mantras, enter in a deep state of meditation through or increases the power of your workout reiki healing

    ** Relax, sexual Music to relax with your partner in the most intimate moments

    ** Piano , the best piano music to gain concentration in your work, study, read and keep your mind more active and effective.

    Classical Music ** the best selection of classical music, specifically selected to help you focus on your task, avoid distractions, reading, studying or meditating.

    ** Chillout listen music relaxed in the company of your friends to have harmonious and relaxed conversation.

    ** Gong Tibetan delta waves Feel the negative energy out of your body through the healing waves of Tibetan gong. Delta wave sleep listening for deep sleep, increase your brain activity, experience lucid dreams.

    NOTE:
    Using wifi and headphones for a satisfactory experience , you can download all the songs you want to listen to offline.

    Tags:
    Soothing songs, free ringtones, android, app, play store, top relaxing music, meditation, relaxation, yoga, stress, sleep, sleep, concentration, positive energy, mantra, kamasutra, sex music, forest sounds, sounds of waves, sea , water, storm, thunder, piano, classical music, music for studying, reading.

    Legal information:
    =====
    This is a free application. The songs are initially designed to share the healing power of music and are believed to be in the public domain. If you are an author of a song or you are aware that the copyright belongs to a commercial copyright, please inform us immediately. Thank you!

    Users review

    from 1.057 reviews

    "Great"

    7.6