TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Feminap - Woman Calendar

    • TYPE DE RECHERCHE
    Feminap - Woman Calendar icon

    Feminap - Woman Calendar

    par: 21.6K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Woman Calendar menstruel ( Feminap ) est simple et facile à utiliser. Ce calendrier menstruel multifonction vous aidera à suivre et de surveiller vos cycles menstruels et prenez soin de votre santé . Woman Calendar comprend un certain nombre d'autres outils utiles pour vous .
    Caractéristiques:
    - Ce calendrier menstruel est facile à utiliser .
    - Le calendrier offre une interface utilisateur très intuitive.
    - Le programme est protégé par mot qui vous aide à garder toutes vos données en toute intimité.
    - Le calendrier vous permet de garder une trace de vos cycles menstruels et d'afficher cette information.
    - Le programme permet de calculer l'ovulation et vos jours fertiles .
    - Calendrier menstruel peut être utilisée pour vous montrer quels jours sont les meilleurs à avoir des relations sexuelles si vous voulez un bébé.
    - Avec ce calendrier menstruel , vous pouvez créer vos statistiques sur les températures . Il vous aidera à pronostiquer votre ovulation individu précis.
    - Avec ce calendrier, vous pouvez créer vos statistiques de poids.
    - Woman Calendar vous permet de créer des notes très facilement et même affecter rappel afin de ne pas les oublier.
    - En outre, en utilisant notre application, vous pouvez suivre votre propre biorythme quotidien . Avec biorythme vous pouvez avoir plus conscience d'eux-mêmes et de planifier leurs activités dans le plus favorable.
    - Cette application a à offrir est une analyse complète des biorythmes marqués avec des couleurs différentes et ils montrent en pourcentage du émotionnels physique, intellectuel . Vous pouvez améliorer la qualité de votre vie en surveillant les hauts et les bas de ces cycles et d'agir en conséquence.
    - Vous pouvez le personnaliser avec vos propres dates de la grossesse , des notes personnelles , etc
    - Woman Calendar comprend une grossesse de module.
    - Chaque semaine de grossesse comprend une description du développement de votre bébé, ainsi que des explications sur les changements qui se produisent dans votre corps. Vous trouverez également des recommandations qui aideront à garder vous et votre bébé en bonne santé .
    - Ce calendrier menstruel vous aidera à suivre vos symptômes de la grossesse , de surveiller votre poids tout au long de votre grossesse.
    - Par ailleurs , le calendrier femme est une application simple pour vous aider à compter les mouvements de votre bébé avec compteur de coup de pied. Coup Counter est un moyen facile de compter les coups de pied de votre bébé pendant pregancy . Coup Counter est un moyen de vous aider à savoir si votre bébé est sain et actif . Il suffit de cliquer sur le bouton et le contre coup de pied va arrêter le temps et de garder une trace du nombre de mouvements .
    - Compteur de Coup vous permet de visualiser tous les points de coup de pied derniers qui le rend facile de voir si votre bébé est plus ou moins actif que d'habitude. Compter et repérer les mouvements de votre bébé est un moyen sûr et très simple à surveiller le bien - être de votre bébé tous les jours pendant le troisième trimestre .
    - Ce calendrier menstruel vous propose un guide pour la formation des muscles du plancher pelvien. Facile à suivre les exercices de Kegel et les rappels quotidiens faisant de ce moyen facile pour les femmes de renforcer leurs muscles du plancher pelvien. Les exercices de Kegel peuvent être effectuées pendant la grossesse ou après l'accouchement pour tenter de prévenir l'incontinence urinaire . Les exercices de Kegel peuvent aussi être utiles pour les femmes qui ont de la difficulté persistante à atteindre l'orgasme .
    - Vous pouvez faire des exercices de Kegel discrètement à peu près n'importe quel moment. Pour tout type d'exercices pour être efficace et bénéfique , ils doivent être fait régulièrement et pendant une période de temps prolongée. Rappels quotidiens pour vous avertir d'effectuer les exercices.

    Avis des utilisateurs

    de 21.622 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Feminap - Woman Calendar

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Feminap - Woman Calendar's review

    Published: 2013-11-14, by .

    Manage and keep track of your menstrual cycles

    7.2
    • Easy to use
    • Helpful
    • Good design
    • Many other similar apps

    "Woman in Control"

    Woman Calendar / Feminap is a very simple and effective calendar application for women. This app will make it easier for you to track your menstrual cycles and always know what to expect.

    Enter all the data and numbers regarding your menstruation cycles and your personal information. After that, you'll be able to add some notes, enter information about pills, sexual relations, symptoms and whatever else that comes to your mind.

    Design of Woman Calendar is well-designed, has a great usability and it's also very complete regarding features.

    KOLSOFT is the developer of Woman Calendar / Feminap, a health app for women which we'd recommend if you're looking for a simple way to

    Tags: женский календарь месячных скачать бесплатно для андр , feminap , feminap приложение , woman calendar/ feminap андроид скачать , Женский календарь / feminap kolsoft СКАЧАТЬ , женский календарь / feminap , феминап приложение для андроид , женский календарь на андроид kolsoft , oops\! женский календарь скачать на андроид

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Nov 14, 2013

    Description

    Woman Menstrual Calendar (Feminap) is simple and easy to use. This multifunctional menstrual calendar will help you track and monitor your menstrual cycles and take care of your health. Woman Calendar includes a number of other useful tools for you.
    Features:
    - This Menstrual Calendar is easy-to-use.
    - The calendar offers a very intuitive user interface.
    - The program is password protected which helps you keep all your data in privacy.
    - The calendar allows you to keep track of your menstrual cycles and view that information .
    - The program helps calculate ovulation and your fertile days.
    - Menstrual Calendar can be used to show you which days are the best to have sexual relations if you want a baby.
    - With this Menstrual Calendar you can create your temperature statistics. It will help you to prognose your individual ovulation accurate.
    - With this calendar you can create your weight statistics.
    - Woman Calendar allows you to create notes very easily and even assign reminder so you won't forget them.
    - In addition, by using our application, you can track your own daily biorhythm. With Biorhythms you can have more awareness of themselves and plan their activities in the most favorable.
    - This application has to offer is a complete analysis of biorhythms marked with different colors and they show in percentages the physical, intellectual, emotional. You can improve the quality of your lives by monitoring the highs and lows of these cycles and acting accordingly.
    - You can personalize it with your own dates of pregnancy, personal notes, etc.
    - Woman Calendar includes a module pregnancy.
    - Each week of pregnancy includes a description of your baby's development, as well as an explanation of the changes taking place in your body. You'll also find recommendation that will help keep you and your baby healthy.
    - This menstrual calendar will help you track your pregnancy symptoms, monitor your weight throughout your pregnancy.
    - Besides, Woman Calendar is a simple application to help you count your baby movements with Kick Counter. Kick Counter is an easy way to count your baby's kicks during pregancy. Kick Counter is a way to help you know if your baby is active and healthy. Simply click the button and Kick Counter will stop the time and keep track of the number of movements.
    - Kick Counter lets you view all past kick counts which makes it easy to see if your baby was more or less active than usual. Counting and tracking your baby’s movements is a safe and very simple way to monitor the well-being of your baby everyday during the third trimester.
    - This Menstrual Calendar offers you a guide to the pelvic floor muscle training. Easy to follow Kegel exercises and daily reminders making this the easy way for both women to strengthen their pelvic floor muscles. Kegel exercises can be done during pregnancy or after childbirth to try to prevent urinary incontinence. Kegel exercises might also be helpful for women who have persistent difficulty reaching orgasm.
    - You can do Kegel exercises discreetly just about any time. For any kind of exercises to be effective and beneficial they need to be done regularly and for a prolonged period of time. Daily reminders to alert you to perform the exercises.
    - You can perform the scheduled events once per day, or more, just specify the start, stop, and time between as needed. You can customize the program to your needs.

    Explore more

    Users review

    from 21.579 reviews

    "Great"

    8.6