TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Burn-in Tool

    • TYPE DE RECHERCHE
    Burn-in Tool icon

    Burn-in Tool

    par: 310 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Les écouteurs de qualité nécessitent d'avoir été utilisés pendant une certaine période avant que leurs performances ne soient optimales. Ce processus (burn-in en anglais) peut prendre jusqu'à plusieurs mois, aussi Moshi a développé une application Android permettant d'accélérer la période de burn-in. En émettant une série pré-définie de tonalités/fréquences, l'application Moshi Audio Burn-In Tool agit sur les diaphragmes des écouteurs de façon à les travailler jusqu'à ce qu'ils atteignent leur niveau de performance sonique optimal. Installez l'application Burn-In Tool sur un appareil Android, sélectionnez une paire d'écouteurs et la durée de burn-in désirée. L'application est optimisée pour les écouteurs Moshi Audio et prend en charge les écouteurs d'autres marques.

    Instructions :
    Retirez vos écouteurs de vos oreilles et branchez la prise jack dans votre appareil Android. Sélectionnez votre modèle d'écouteurs ou créez un nouveau profil pour vos écouteurs. Ajustez le volume de votre appareil Android à sa puissance moyenne (volume d'écoute normal), puis lancez un cycle.

    Conseils :
    ● Ajustez le volume à votre niveau d'écoute normal. Pour les écouteurs Moshi Audio à impédance allant jusqu'à 20 ohms, ceci correspond à 40-60% du volume sur Android. ATTENTION : un volume excessif provoquera des dégradations à vos écouteurs.
    ● Laissez passer plusieurs heures entre deux cycles de burn-in. La durée recommandé pour chaque cycle est de 4-8 heures.
    ● Utilisez vos écouteurs entre les cycles de burn-in pour vous rendre compte des progrès accomplis. Pour certains écouteurs, plusieurs cycles de burn-in sont nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

    Avis des utilisateurs

    de 310 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Burn-in Tool

    • SEARCH TYPE
    Burn-in Tool icon

    Burn-in Tool

    by: 310 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Like breaking in a new pair of leather shoes, high-quality headphones perform better once they've been used over time. This process can take several weeks or even months, so Moshi Audio has developed a helpful Android application to expedite the burn-in process. By playing back a curated list of tones/frequencies, the Moshi Audio Burn-In Tool allows the headphone diaphragms to relax and reach their optimal level of sonic performance. Simply install the burn-in tool on any Android device and select the headphone and desired burn-in period. The burn-in tool is customized for all Moshi Audio headphones, but also includes support for any third-party audio headsets as well.

    Directions:
    Remove your new headphone from your ears and plug them to your Android device. Select the appropriate model or create a new profile for your headphone. Adjust the volume on your Android device to mid-level (normal listening volume), then start.

    Additional Tips:
    Playback volume should be at your normal listening volume. For Moshi Audio earphones with impedance up to 20 ohms, this corresponds to 40-60% of volume on the Android device. Audio playback at excessive volumes WILL damage your headphones.
    Allow several hours of 'rest' in between burn-in cycles. The recommended duration for each burn-in cycle is 4-8 hours.
    Listen to your headphones in between burn-in cycles to check the progress. Some headphones may require additional burn-in time before reaching their desired sound quality.

    Users review

    from 310 reviews

    "Great"

    7.6