TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jouer de la Guitare Acoustique

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jouer de la Guitare Acoustique icon

    Jouer de la Guitare Acoustique

    par: 8.3K 7.8

    7.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Voulez-vous jouer de la guitare facilement et apprendre comment c'est amusant? Les sons des cordes acoustiques et des riffs et accords sont géniaux et vous pouvez même prétendre que vous êtes un professionnel.
    Vous n'avez pas besoin d'un tutoriel ou d'une leçon de formateur et c'est aussi simple. Il simule 4 guitares acoustiques avec différents licks, mélodies et mélodies, tous les sons de haute qualité. Vous grattez et choisissez les cordes pour utiliser la guitare et l'application prend soin du reste.

    Amusez-vous à jouer votre instrument préféré, toutes les notes et les accords facilement. Le simulateur est facile à utiliser et ressemble à une véritable guitare acoustique. Vous n'avez pas besoin d'un tuner ou de toute instruction et vous pouvez l'utiliser si vous êtes débutant ou avancé.

    Avis des utilisateurs

    de 8.305 opinions

    "Excellent"

    7.8

FREE DOWNLOAD

Play Acoustic Guitar

    • SEARCH TYPE
    Play Acoustic Guitar icon

    Play Acoustic Guitar

    by: 8.3K 7.8

    7.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Do you want to play guitar easily and learn how fun it can be? The sounds of the acoustic strings and riffs and chords are great and you can even pretend you are a professional.
    You don't need a trainer tutorial or lessons and it's easy too. It simulates 4 acoustic guitars with different licks, melodies and tunes, all high quality sounds. You strum and pick the strings to use the guitar and the application takes care of the rest.

    Have fun playing your favourite instrument, all notes and chords easily. The simulator is easy to use and sounds like a real acoustic guitar. You don't need a tuner or any instructions and you can use it if you are a beginner or advanced.

    Tags: guitarra acustica virtual , virtual acoustic guitar lite apk , virtual acoustic guitar apk , virtual acoustic guitar , virtual guitar apk , acoustic guitar , violão virtual gratis em portugues , cords to an acoustic guitar , virtual acoustic guitar lite

    Users review

    from 8.305 reviews

    "Great"

    7.8