TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Yeux Endormis-Berceuses Sons

    • TYPE DE RECHERCHE
    Yeux Endormis-Berceuses Sons icon

    Yeux Endormis-Berceuses Sons

    par: 162 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Aidez vos enfants à dormir comme des angles à l'aide de la musique d'une berceuse apaisante de l'application libre supérieur - Yeux Endormis-Berceuses et Sons! Jouer ces chansons magnifiques sommeil pour les bébés et les enfants de tous les âges et tous les soirs, vous serez surpris par les effets qu'elle produit sur les habitudes de sommeil de vos enfants. La grande musique pour la détente dans cette application gratuite vous aidera à établir une routine du coucher parfaite que vos enfants vont tout simplement adorer et vous allez enfin pouvoir se remettre de la privation de sommeil.

    Chansons pour enfants sur votre téléphone mobile!
    Sons parfaits pour dormir!
    Réglez l'intervalle de temps ou de le laisser chanter constamment jusqu'à ce que vos enfants s'endorment!
    Ces «berceuses pour bébés" belles aidera votre enfant à dormir comme un ange!
    Comment puis-je obtenir un bébé de dormir est une question qui ne sera jamais apparaître dans votre esprit nouveau!

    Une des façons les plus agréables pour préparer un enfant pour le sommeil est de jouer de la musique douce et agréable, comme musique d'une berceuse. Il peut être une grande partie de la routine du coucher d'un enfant. Il va se transformer en quelque chose que votre enfant se réjouir, leur permettre de décompresser de leur journée et un peu de temps calme et tranquille pour les aider à devenir somnolent. Par conséquent, obtenir la berceuse de Yeux Endormis-Berceuses et Sons libre du marché et vous serez surpris de voir les bienfaits que cette musique apaisante auront sur vos enfants.

    La musique Lullaby est un réducteur de stress et il a été reproduit dans un certain nombre d'études qui, lorsque la musique d'une berceuse apaisante est jouée, un bébé agité de l'enfant peut entrer dans un cadre reposant et plus état de calme, souvent de tomber dans un sommeil réparateur. Il a également une grande influence sur leur santé physique. Calmer les berceuses aider le bébé à devenir détendu et bien reposé.
    Les enfants peuvent bénéficier de nombreux types de musique. Les comptines, berceuses, chants de la nature, des chansons et des chants religieux vacances tout enseigner aux enfants des choses différentes sur le monde qui les entoure. Ces chansons doivent être intégrées dans la vie d'un enfant sur une base hebdomadaire, soit à l'école ou à la maison. De cette façon, la musique devient plus que juste le rythme et le son - cela devient un moyen d'apprendre sur les différents aspects de la vie.

    Enfin, il ya aucun inconvénient à jouer votre musique d'une berceuse apaisante enfant alors qu'ils se préparent pour la nuit. Après tout, la routine du coucher peut être l'un des moments les plus frustrants de la journée pour un parent. Pourquoi ne pas rendre plus facile pour vous et votre enfant. Routines du coucher peut être agréable. Ajouter un peu de musique d'une berceuse aujourd'hui. Cette application gratuite pour votre téléphone et profitez-en!

    Annonces d'information:
    =============
    «Sleepy Lullaby Yeux Sounds» est une application gratuite et financé par la publicité. Quand vous l'installez, les icônes de raccourci vers cette application gratuite et annonce parrainée peut être créé sur votre arrière-plan. Vous êtes en mesure de les enlever quand vous voulez, sans affecter l'application elle-même.
    Vous pouvez également obtenir des notifications dans la barre d'état système sur de nouvelles applications gratuites. Afin de les éviter, vous pouvez choisir de retirer à http://www.airpush.com/optout et http://opt.leadbolt.com/ ou le faire directement depuis l'application où il est disponible.
    Mentions légales:
    =====
    Il s'agit d'une application gratuite. Les chansons sont initialement désigné pour endormir un enfant et ils sont considérés comme étant dans le domaine public. Si vous êtes l'auteur d'une chanson ou que vous êtes conscient du fait que le droit d'auteur appartient à un auteur commercial, s'il vous plaît nous en faire part immédiatement. Je vous remercie!

    Avis des utilisateurs

    de 162 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Sleepy Eyes Lullaby Sounds

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Help your children sleep like angles by using the soothing lullaby music from the top free app - 'Sleepy Eyes Lullaby Sounds'! Play these beautiful sleep songs for babies and children of all ages every night and you'll be surprised by the effects it produces on your kids' sleeping habits. The great music for relaxation in this free app will help you establish a perfect bedtime routine that your kids will simply adore and you'll finally be able to recover from sleep deprivation.

    Songs for kids on your mobile phone!
    Perfect sounds for sleeping!
    Set the time interval or let it sing constantly until your children fall asleep!
    These beautiful “baby lullabies” will help your child sleep like an angel!
    How do I get a baby to sleep is a question that will never pop in your mind again!

    One of the most enjoyable ways to prepare a child for sleep is to play soft and pleasant music, such as lullaby music. It can be a great part of a child’s bedtime routine. It will turn into something that your child will look forward to, allow them to decompress from their day and have a little calm and quiet time to help them get drowsy. Therefore, get 'Sleepy Eyes Lullaby Sounds' free from the market and you'll be surprised to see the beneficial effect this soothing music will have on your kids.

    Combine these lullaby songs with popular nursery rhymes and you'll encourage your babies' early development of rhythm and language. Based on research there seems to be a strong link between music and the development of language. Music that babies are exposed to can help them improve upon their language skills much more efficiently.

    “Lullaby music” is a stress reducer and it has been replicated in a number of studies that, when the soothing lullaby music is played, an agitated baby of child can go into a more restful and calm state, often falling into a restful sleep. It also has a great effect on their physical health. Calming lullabies help the baby to become relaxed and well rested. It has been noted that even the baby's heart rate changes when slow calming musical pieces are played.

    Children can benefit from many types of music. “Nursery rhymes”, lullabies, songs of nature, holiday songs and religious songs all teach children different things about the world around them. These songs should be incorporated into a child's life on a weekly basis, either at school or home. In this way, music becomes more than just rhythm and sound - it becomes a means for learning about different aspects of life.

    Finally, there is NO down side to playing your child soothing lullaby music as they prepare for bed. After all, the bedtime routine can be one of the most frustrating times of the day for a parent. Why not make it easier for yourself and your child. Bedtime routines can be enjoyable. Add a little lullaby music today. Get this free app for your phone and enjoy!

    Legal info:
    =====
    This is a free application. Songs are originally designated to lull a child and they are believed to be in a public domain. If you are an author of a song or you are aware that copyright belongs to a commercial author, please report to us immediately. Thank you!

    Users review

    from 162 reviews

    "Great"

    7.6