TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Monde Marin Fond d'écran Animé

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Belles images de poissons et d'animaux marins sur votre nouveau «Sea Life Live Wallpaper"! Si vous n'avez pas un aquarium de poissons, vous pourriez au moins prendre plaisir à regarder créatures marines colorées nageant et flottant dans l'eau d'un bleu profond chaque fois que vous utilisez votre téléphone! Télécharger "Sea Life Live Wallpaper» et profiter des hippocampes, dauphins ou des étoiles de mer sur cette toile de fond l'océan drôle et animé!
    - Idéal pour Android live wallpaper!
    - Chaque fois que vous appuyez sur l'écran, apparaissent de nouveaux animaux marins!
    - Cinq types d'animaux marins d'horizons différents, des photos!
    - Trois types de vitesse des objets flottants: lent, normal, rapide!
    - Support complet pour le mode paysage et la maison à l'écran de commutation!
    - Choisir cet habillage animé et vous ne regretterez pas!
    Suivez les instructions d'installation:
    Accueil -> Menu -> Fonds d'écran -> Live Wallpapers
    Profitez de cette chance pour embellir votre téléphone avec «Sea Life Live Wall Paper» et regarder de belles images de la vie marine sur votre écran à tout moment!
    Les créatures qui peuplent les océans du monde couvrent tout le spectre complet de couleurs, souvent dans des motifs complexes, de camouflage avancé, et divers degrés de transparence.
    Lorsque nous parlons de sealife, la première chose qui est susceptible de venir à l'esprit est de diverses espèces de poissons qui peuplent les océans, comme les crustacés, poulpes, étoiles de mer. Le récif de corail dans une eau d'un bleu profond est une plate-forme pour les espèces qui viennent dans différentes formes et capacités. Certains d'entre eux ressemblent à des anguilles. Il ya plus de 31.500 espèces de poissons dans les différents océans du monde. Une partie de la bien connue des sardines, des piranhas, des requins.
    Les requins ressemblent beaucoup à des mammifères marins, mais ils ne sont pas et ils n'ont pas les os. Leurs squelettes sont constitués de cartilage à la place des os. Seiches sont des créatures uniques qui ont l'étonnante capacité de changer instantanément les couleurs et les motifs de leur peau pour se fondre dans leur environnement.
    Les méduses sont probablement quelques-unes des créatures les plus insolites et mystérieux que vous rencontrerez jamais. Avec leurs corps gélatineux et les tentacules ballants, ils ressemblent plus à quelque chose d'un film d'horreur à un vrai animal.
    Starfish (étoiles de mer) sont de beaux animaux qui peuvent être une variété de couleurs, de formes et de tailles, mais tous ressemblent à une étoile. Alors que certains semblent lisses, ils ont tous épines couvrant leur surface supérieure et une autre souple. Si vous tournez doucement sur une étoile de mer en direct, vous verrez ses pieds ambulacraires se tortillant vers vous. Ces animaux marins emblématiques sont des créatures fascinantes.

    Tags: fond de mer fond marin animé hippocampe , fond decran animé , fonds d'écran aquarium animé gratuit

    Avis des utilisateurs

    de 288 opinions

    "Excellent"

    7.2

    Commentaires d'utilisateurs pour Monde Marin Fond d'écran Animé

    olivier lelong

    par olivier lelong

    Août 26, 2014  |  "Médiocre"

    Bad

    Alain Alfadel

    par Alain Alfadel

    Juin 23, 2014  |  "Médiocre"

    Bidon.la présentation ne correspond pas.

    Mehdi Fazaa

    par Mehdi Fazaa

    Janv. 13, 2014  |  "Exceptionnel"

    الاه جميل ويحب الجمال .راءع ...

    Betty Mirre

    par Betty Mirre

    Oct. 05, 2013  |  "Passable"

    Sava mais perso je trouv nul les poison sorte de nemo

    Myriam Descroix

    par Myriam Descroix

    Sept. 25, 2013  |  "Médiocre"

    Nul

    Juju babastl

    par Juju babastl

    Mars 17, 2013  |  "Exceptionnel"

    Moi qui adore la mere, je trouve cette appli' SUBLIME!!!!!!!!! Je la conseille a tois les amoreux de la mer

FREE DOWNLOAD

Sea Life Live Wallpaper

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Beautiful pictures of fish and marine animals on your new 'Sea Life Live Wallpaper'! If you don't have a fish aquarium, you could at least take delight in watching colorful sea creatures swimming and floating in the deep blue water any time you use your phone! Download 'Sea Life Live Wallpaper' and enjoy seahorses, dolphins or starfish on this funny and lively ocean background!
    - Ideal live wallpaper for Android!
    - Whenever you tap on the screen, new marine animals appear!
    - Five types of backgrounds- different sea animals pictures!
    - Three types of speed of the floating objects: slow, normal, fast!
    - Full support for landscape mode and home-screen switching!
    - Choose this animated background and you won't regret!
    Follow the installation instructions:
    Home -> Menu -> Wallpapers -> Live Wallpapers
    Use the chance to beautify your phone with 'Sea Life Live Wall Paper' and watch lovely pictures of marine life on your screen any time!
    The creatures that inhabit the world’s oceans run the full spectrum of colors—often in intricate patterns, advanced camouflage, and varying degrees of transparency.
    When we talk about sealife, the first thing that is likely to come to your mind is various species of fish which inhabit oceans, such as shellfish, octopus, starfish. The coral reef in a deep blue water is a platform for species which come in different shapes and abilities. Some of them resemble eels. There are more than 31,500 fish species in various oceans of the world. Some of the well-known include sardines, piranhas, sharks.
    Sharks look a lot like marine mammals, but they are not and they do not have bones. Their skeletons are made up of cartilage instead of bones. Cuttlefish are unique creatures that have the amazing ability to instantly change the colors and patterns of their skin to blend in with their surroundings.
    Jellyfish are probably some of the most unusual and mysterious creatures that you'll ever encounter. With their gelatinous bodies and dangling tentacles, they look more like something from a horror movie than a real animal.
    Starfish (sea stars) are beautiful animals that can be a variety of colors, shapes and sizes, although all resemble a star. While some appear smooth, they all have spines covering their upper surface and a soft underside. If you gently turn over a live starfish, you'll see its tube feet wiggling back at you. These iconic marine animals are fascinating creatures.

    Tags: sfondi animati , fond decran recif , free live sea life wallpapers , environnement pour fond d42cran , thèmes gratuit marine animals , fondos animados de mamiferos , fotos bonitas de vida marinha , scaricare comsealifelivewallpape , scarica comsealifelivewallpape

    Users review

    from 283 reviews

    "Great"

    7.2

    Users comments

    Sukhdev Singh

    by Sukhdev Singh

    Dec 22, 2016  |  "Awesome"

    Tt

    Jim Williams

    by Jim Williams

    Feb 10, 2016  |  "Poor"

    It's so stupid looking it would be embarrassing to have it on your phone. Don't bother downloading this crap.

    glyn hughes

    by glyn hughes

    Dec 31, 2015  |  "Poor"

    Not a live wallpaper

    Laura Diaz

    by Laura Diaz

    Oct 12, 2015  |  "Poor"

    Not any one even touch this app it is horrible

    Yosiva Lufi

    by Yosiva Lufi

    Nov 20, 2014  |  "OK"

    Enough good

    John Taylor

    by John Taylor

    Apr 23, 2014  |  "Awesome"

    Brill