TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Slideshow smart extension

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Il s'agit de l'application officielle Diaporama pour votre montre SmartWatch de Sony.

    Cette application vous permet de visualiser vos dernières photos sous forme de mini-diaporama sur l'affichage de votre montre SmartWatch. Vous pourrez lire, mettre en pause et visualiser directement sur votre SmartWatch. Vous pourrez également partager un diaporama SmartWatch via Facebook, un email ou un SMS à l'aide de votre smartphone.

    Pour utiliser cette extension d'application, vous devez installer Smart Connect et l'application Sony dédiée pour votre accessoire intelligent sur votre smartphone ou tablette Android.

    Remarque : une fois cette application installée, elle sera automatiquement activée sur votre accessoire intelligent. Elle ne s'affichera pas sur votre écran d'applications ou votre écran d'accueil. Accédez aux réglages de l'application via Smart Connect ou via la barre d'état du téléphone ou de la tablette.

    Fonctionne avec : la montre SmartWatch MN2, la montre SmartWatch 2.

    Pour trouver d'autres applications ou extensions d'application pour vos accessoires intelligents de Sony, utilisez les mots-clés ‘smart extension’ et ‘Sony’ dans vos recherches. Pour développer des applications ou des extensions pour les accessoires innovants de Sony, rendez-vous sur www.sonymobile.com/developer.

    Les applications et extensions pour Android de Sony sont conçues pour fonctionner avec des smartphones et des tablettes Android. Cependant, les fabricants peuvent avoir défini des limites en matière de compatibilité entraînant des baisses de fonctionnalité.

    Amusez-vous bien !

    Mots-clés

    LiveWare™ extension for SmartWatch
    Smart Connect extension for SmartWatch 2"

    Avis des utilisateurs

    de 3.464 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Slideshow smart extension

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    This is the official Slideshow application for your Sony SmartWatch.

    With this app, you can view your most recent pictures in a mini slideshow on your SmartWatch display. Play, pause and view directly in your SmartWatch. You can also share a SmartWatch slideshow via Facebook, email, SMS etc, using your smartphone.

    To use this app extension, you must have Smart Connect and the dedicated Sony app for your smart accessory installed on your Android smartphone or tablet.

    Note: When you have installed this app, it will be activated automatically in your smart accessory. It will not appear in your application tray or home screen. Open the application settings via Smart Connect or via the phone or tablet status bar.

    Works with: SmartWatch MN2, SmartWatch 2.

    If you want to find more apps or app extensions for smart accessories from Sony, use ‘smart extension’ and ‘Sony’ in your search. If you want to develop apps or app extensions for innovative Sony accessories, go to www.sonymobile.com/developer.

    Android apps and app extensions by Sony are designed to work with Android smartphones and tablets. However, some manufacturers may have set compatibility limitations in their devices resulting in decreased functionality.

    Enjoy!

    Keywords

    LiveWare extension for SmartWatch
    Smart Connect extension for SmartWatch 2

    Tags: smart extras development , livew2are how to view slideshow , diashow , 8 game smart extras , 投影片播放 , smart extras , slidshow smart extras

    Users review

    from 3.464 reviews

    "Great"

    7.6