TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Google Coordinate

    • TYPE DE RECHERCHE
    Google Coordinate icon

    Google Coordinate

    123 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    REMARQUE : Pour que cette application pour mobile fonctionne, vous devez posséder une licence Google Maps Coordinate. Pour en savoir plus, consultez la page http://maps.google.com/coordinate.

    Google Maps Coordinate est un outil de gestion des employés qui améliore l'efficacité de vos équipes en déplacement. Les employés figurent sur une carte Google Maps, ce qui simplifie l'attribution de missions au collaborateur le plus proche. Grâce à la visibilité en temps réel de la position des équipes et des missions effectuées, la planification des missions est plus intelligente et plus efficace.

    Les employés sur le terrain téléchargent l'application sur leur téléphone mobile. Ils peuvent ensuite effectuer les actions suivantes :
    – Partager leur position en temps réel. Google Maps Coordinate est basé sur l'infrastructure cartographique et de géolocalisation de Google. L'application envoie ainsi des données précises, même si l'utilisateur se trouve dans un bâtiment (Google Maps Coordinate s'intègre à Google Plans d'intérieur).
    – Enregistrer des données. Les équipes en déplacement ont souvent besoin de collecter des informations sur le terrain. Google Maps Coordinate permet à l'administrateur de personnaliser les champs que l'équipe doit renseigner (qu'il s'agisse de mesures ou de coordonnées d'un client, par exemple) directement dans l'application.

    Tags: come trovare le coordinate su google earth

    Avis des utilisateurs

    de 123 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Google Coordinate

    • SEARCH TYPE
    Google Coordinate icon

    Google Coordinate

    by: 123 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    NOTE: You must already have a Google Coordinate license for this mobile app to work. See http://maps.google.com/coordinate for more information.

    Google Coordinate is a workforce management tool that improves the efficiency of your mobile teams. People are shown on a Google Map, making it easy to assign jobs to the nearest available team member. By getting real-time visibility into where teams are and what jobs they are doing, work can be scheduled in a smarter, more efficient way.

    Employees in the field download the mobile app to their phone and then can:
    - Share real-time location. Google Coordinate is built on Google’s mapping and geolocation infrastructure so the app will send an accurate location, even if you’re indoors (Google Coordinate integrates with Google Indoor Maps).
    - Record data. Mobile teams often need to collect information while out in the field. Google Coordinate allows the admin to customize the fields that the mobile team needs to capture and collect – from measurements to client contact details – directly in the app.

    Tags: google maps coordinate , mapアプリ , google coordinate , script google map coordinates , google координатор , come trovare le coordinate su app google earth , kronos mobile location coordinates , using google maps with , gratis google maps coordinates

    Users review

    from 123 reviews

    "Great"

    8