TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

ODK Collect

    • TYPE DE RECHERCHE
    ODK Collect icon

    ODK Collect

    par: 2.3K 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ODK Collect est un remplacement pour vos formulaires papier avec le soutien de géo-lieux, des images, des clips audio, des clips vidéo et des codes-barres, ainsi que les réponses numériques et textuelles. ODK Collect peut évaluer logique complexe pour contrôler l'affichage des invites et pour imposer des contraintes sur leurs réponses; il soutient également les groupes de questions répétitives, et la collecte de données en plusieurs langues.

    ODK Collect est conçu pour fonctionner hors de contact avec un réseau cellulaire / Wi-Fi pendant l'effort de collecte de données. Une fois de retour dans la couverture du réseau, les formulaires remplis peuvent être copiés hors de l'appareil ou envoyés à un serveur (que vous contrôlez) pour analyse.

    ODK Aggregate est un serveur gratuit. ODK Collect peut utiliser ODK Aggregate pour télécharger les définitions de formulaires et de recevoir des formulaires remplis. ODK Aggregate peut générer des fichiers CSV ou publier les données dans Google Spreadsheets, Google Fusion Tables et ailleurs. Il ya une communauté d'utilisateur robuste et de nombreuses entreprises qui peuvent fournir une assistance aux organisations qui déploient des enquêtes basées sur ODK.

    Allez à https://opendatakit.org pour en savoir plus.

    Tags: odk collect

    Avis des utilisateurs

    de 2.287 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

ODK Collect

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    ODK Collect is a replacement for paper forms with support for geo-locations, images, audio clips, video clips and barcodes, as well as numerical and textual answers. ODK Collect can evaluate complex logic to control the display prompts and to impose constraints on their responses; it also supports groups of repetitive questions and data collection in multiple languages.

    ODK Collect is designed to work out of touch with a cellular network / Wi-Fi during the data collection effort. Once back in the network coverage, the completed forms can be copied out of the device or sent to a server (you control) for analysis.

    ODK Aggregate is a free server. ODK Collect can use ODK Aggregate to download the form definitions and receive completed forms. ODK Aggregate can generate CSV files or publish data in Google Spreadsheets, Google Fusion Tables and elsewhere. There is a robust user community and many companies that can provide assistance to organizations deploying surveys based on ODK.

    Go to https://opendatakit.org for more information.

    Tags: odk collect , collect , odkcollect , odk collect gingerbread , odk collect 1.1.5 s , odk collector , odk collect login , odk data phone price , odk collect qr

    Users review

    from 2.287 reviews

    "Great"

    8.8