TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Kazaloo - Chat et flirt

    • TYPE DE RECHERCHE
    Kazaloo - Chat et flirt icon

    Kazaloo - Chat et flirt

    par: 1.3K 6.4

    6.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Kazaloo est une application sociale agréable de discuter , flirter et rencontrer de nouvelles personnes dans le monde entier

    Ce qui rend Kazaloo différent des autres, c'est que vous avez juste besoin de prendre une photo pour créer votre profil et lancer l'application. Aucune inscription ou activitation est nécessaire pour adhérer.

    Une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pourrez voir la liste des connectés, tout le monde est connecté et disponible pour discuter. Vous pouvez envoyer un message n'importe qui et envoyer des photos directement depuis l'appareil photo, mais nous n'autorisons pas les images de la galerie.

    Il n'existe aucun moyen de filtrer les utilisateurs en fonction du sexe ou de l'âge. Comme il n'a jamais été notre intention de créer une application datation, mais une communauté fun chat général. Kazaloo n'est ni un hétéro, bi ou gay application seulement. N'hésitez pas à utiliser votre profil si vous voulez dire quelque chose à propos de vous. Il faut dire aussi que, comme d'habitude avec ce genre d'application, vous trouverez un nombre beaucoup plus élevé d'hommes que de femmes aux utilisateurs.

    Les profils sont pas permanents. Si vous vous déconnectez de l'application, vous disparaîtra de la liste des utilisateurs et être amené à prendre une nouvelle photo de profil la prochaine fois que vous le lancez. Toutefois, si vous ne vous déconnectez pas, vous pouvez même éteindre votre téléphone et nous nous souviendrons vous la prochaine fois que vous revenez.

    A propos du contenu inapproprié.
    Pas de contenu pour adultes ou mauvais goût est autorisé. Les mineurs peuvent être en utilisant cette application, vous ne voulez pas de nuire à leur sensibilité. Kazaloo est surtout une comunauté auto modéré mais le contrôle de modérateurs et d'interdire ou de signaler aux autorités pertinentes si nous devons.

    Amusez-vous!

    Avis des utilisateurs

    de 1.278 opinions

    "Bien"

    6.4

FREE DOWNLOAD

Kazaloo - Chat and flirt

    • SEARCH TYPE
    Kazaloo - Chat and flirt icon

    Kazaloo - Chat and flirt

    by: 1.3K 6.4

    6.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Kazaloo is a fun social app to chat, flirt and meet new people around the world

    What makes Kazaloo different from others is that you just need to take a selfie or photo to create your profile and launch the app. No registration is needed to join.

    Once inside, you see the online users, everyone is connected and available to chat. You can message anyone and send pictures. To make it more live and real just pictures taken from the camera can be sent.

    There is no way to filter users by gender or age. As it has never been our intention to create a dating app, but a general fun chat community. Kazaloo is neither a hetero, bi or gay only app. Feel free to use your profile if you want to say something about you. We must also say that, you will find a much larger number of male than female users.

    Profiles are not permanent. If you log out, you will disappear from the users list and be required to take a new profile picture next time you launch it. However, if you don't log out, you can even turn off your phone and we will remember you next time you come back.

    About inappropriate content.
    No adult or bad taste content is allowed. Minors may be using this app, you don't want to harm their sensibility. Kazaloo is mostly a self moderated comunity but moderators control and will ban or report to pertinent authorities if we have to.

    Have fun!

    Tags: kazaloo , adultpicswap , pic swap chat , picswap , free adult photo swap , adult pic swapping , chat with pic , adult pic swapping sites , adult picture swap

    Users review

    from 1.278 reviews

    "Good"

    6.4