TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

oiseaux sons et fonds d'écran

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ★ chants d'oiseaux fantastiques et beaux fonds d'écran oiseaux. Détendez-vous avec des sons d'oiseaux et utiliser des images fantastiques comme vos papiers peints.


    ★ Cette application est tout au sujet des oiseaux. Chaque son des oiseaux est un son réaliste de cet oiseau que vous pouvez utiliser comme sonnerie, d'alarme ou des sons de notification. Il vous suffit de cliquer sur le bouton et vous entendrez le son des oiseaux. Sur le côté droit vous trouverez flèche rouge, où vous trouverez les options d'utilisation que son dans votre appareil Android. En outre, sur le côté droit flèche rouge ci-dessous, il ya un bouton "Set Wallpaper", qui fixera l'image de l'oiseau que vous voyez sur le bouton principal comme image de fond pour votre appareil Android.


    ★ Plus d'une centaine de sons d'oiseaux et images d'oiseaux sont classées en sections comme le chant des oiseaux, les oiseaux de la nature, drôle, colère, peur et beaucoup plus de différents types d'oiseaux. Vous aurez de merveilleux moments de détente avec nos sons d'oiseaux. Explorez cette application et vous pouvez trouver tout sur les oiseaux sons, de chanter aux sons puissants d'une chasse à l'aigle en colère. Si vous aimez les images d'oiseaux, vous aurez le choix fantastique pour vos fonds d'écran, car nous avons recueilli seulement les plus belles images d'oiseaux pour sauvegarder appels d'oiseaux. Lorsque vous trouvez un peu de son extraordinaire que vous aimez beaucoup, vous pouvez la définir comme votre sonnerie sms. Aussi jour serait beaucoup mieux si votre alarme réveil tonalité comme le beau chant des oiseaux.


    ★ côté divertissement et de détente, chants d'oiseaux et des fonds d'écran est une excellente application pour l'éducation. Vous pouvez éduquer vos enfants et les apprendre comment, par exemple, faucon ressemble, et puis vous pouvez leur montrer une photo d'un faucon. Les enfants apprendront beaucoup facilement quand ils ont plus d'une chose que les associer à quelque chose.


    ✔ liste des fonctions:
    - Écouter les sons d'oiseaux
    - Wallpapers ensemble d'oiseaux
    - Choisir des sons de catégories
    - Utiliser tous les sons comme sonnerie, sonnerie d'alarme ou SMS / notification ton
    - L'application de l'action par l'intermédiaire de tout ce que votre soutien d'appareil Android
    - Volume sonore de commande directement à partir de l'application
    - Conception fraîche et l'application rapide


    ★ N'hésitez pas, téléchargez dès maintenant et profiter de plus de 100 sons et fonds d'écran d'oiseaux merveilleux!


    ☆ application est testé sur les principaux Samsung, HTC et appareils Android Sony Xperia et il fonctionne à merveille et stable.
    ☆ La satisfaction des utilisateurs est importante pour nous. Si vous avez des difficultés avec l'application, s'il vous plaît nous contacter par e-mail

    Avis des utilisateurs

    de 446 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Birds Sounds and Wallpapers

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Fantastic bird songs and beautiful birds wallpapers. Relax with sounds of birds and use fantastic pictures as your wallpapers.

    This app is all about the birds. Each bird sound has realistic sound of that bird that you can use as your ringtone, alarm or notification sounds. Simply hit the button and you will hear bird sound. At the right side you can find red arrow, where you can find options for using that sound in your android device. Also, on the right side below red arrow, there is a "Set Wallpaper" button, that will set bird image that you see on main button as background picture for your android device.

    More than a hundred bird sounds and bird images are categorized in sections like singing birds, nature birds, funny, angry, scary and many more different types of birds. You will have wonderful relaxing moments with our bird sounds. Explore this app and you can find all about the birds sounds, from singing to mighty sounds of an angry eagle hunting. If you love bird images then you will have fantastic choice for your wallpapers, because we collected only the most beautiful bird images to back up bird calls. When you find some amazing sound that you like very much, then you can set it as your sms ringtone. Also day would be much better if your alarm wake up tone sounds like beautiful bird singing.

    Beside entertainment and relaxation, bird songs and wallpapers is excellent app for education. You can educate your kids and learn them how, for example, hawk sounds like, and then you can show them a picture of a hawk. Children will learn much easily when they have more than one thing that associate them with something.

    list of functions:
    - listen bird sounds
    - set bird wallpapers
    - choose sounds from categories
    - use all sounds as a ringtone, alarm tone or SMS/notification tone
    - share app via everything that your android device support
    - control sound volume directly from app
    - cool design and fast app

    Don't hesitate, download now and enjoy more than 100 wonderful bird sounds and wallpapers!

    Application is tested on major Samsung, HTC and Sony Xperia android devices and it is working smoothly and stable.
    User satisfaction is important to us. If you have any difficulties with the app, please contact us via e-mail

    Users review

    from 446 reviews

    "Great"

    8