TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Nuages ​​fond d'écran Free

    • TYPE DE RECHERCHE
    Nuages ​​fond d'écran Free icon

    Nuages ​​fond d'écran Free

    par: 54 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Avez-vous déjà rêvé de voler, haut dans les nuages​​? "Nuages ​​fond d'écran Free" vous permet de grimper haut dans les cieux et profiter de vues inoubliables. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul dans votre voyage. D'autres aventuriers vol en ballon à air chaud seront là avec vous. Voir des ballons colorés fabuleusement sur ​​l'écran de votre smartphone ou tablette sera certainement un agréable et mémorable.

    Application "Nuages ​​fond d'écran Free", vous pouvez facilement personnaliser à votre goût. Vous pouvez régler la vitesse et l'altitude, ainsi que le nombre et le type de ballons. Accès à l'écran des paramètres, il est facile de widget écran d'accueil. Écran Paramètres est translucide, de sorte que vous pouvez voir à la date change.

    Tous les effets sont rendus en temps réel en utilisant OpenGL ES 2.0. Live wallpaper supporte les modes portrait et paysage. Il fonctionne et ressemble beaucoup à n'importe quelle taille d'écran. "Nuages ​​fond d'écran Free" est également la batterie amical: animation s'arrête, lorsque l'écran est éteint. Vous pouvez facilement ajuster la qualité de l'animation en changeant les paramètres des trames par seconde.

    Aucune annonce! Aucune autorisation n'est nécessaire! 100% gratuit!

    -----
    Visitez notre site officiel à http://chiralcode.com
    Donnez une sur Google Plus à https://plus.google.com/108242467433118126426/
    Aimez-nous sur Facebook à http://facebook.com/chiralcode
    Suivez-nous sur Twitter à http://twitter.com/chiralcode

    Avis des utilisateurs

    de 54 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Clouds Wallpaper Free

    • SEARCH TYPE
    Clouds Wallpaper Free icon

    Clouds Wallpaper Free

    by: 54 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Have you ever dreamed of flying? About careless glide throught the soft and fluffy clouds? "Clouds Wallpaper Free" lets you effortlessly soar high in the blue skies and enjoy unforgettable views. Do not worry, you won't be alone in your journey. Other adventurers flying in hot air balloons will be there together with you. Fabulously colorful balloons on screen of your smartphone or tablet will certainly be a delightful and memorable experience.

    "Clouds Wallpaper Free" can be quickly and easily customized to your liking. You can adjust the speed and altitude of flight, as well as the number and type of balloons. Home screen widget allows easy access to the settings screen. Moreover, settings screen is translucent, so you can make changes and see them take effect instantly.

    All effects are rendered in real time using OpenGL ES 2.0. Live wallpaper supports both portrait and landscape orientation. It works and looks great on any screen size. "Clouds Wallpaper Free" is also battery friendly: animation stops, when screen is off. You can easily adjust animation quality by changing frames-per-second settings.

    No ads! No permissions required! 100% free!

    -----
    Visit our official site at http://chiralcode.com
    Give +1 on Google Plus at https://plus.google.com/108242467433118126426/
    Like us on Facebook at http://facebook.com/chiralcode
    Follow us on Twitter at http://twitter.com/chiralcode

    Users review

    from 54 reviews

    "Great"

    8.2