TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

forêt de fées de nuit lwp

    • TYPE DE RECHERCHE
    forêt de fées de nuit lwp icon

    forêt de fées de nuit lwp

    par: 186 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    sentir et regarder la beauté des fées dans la forêt la nuit directement dans votre écran android. fairy sparkle night forest est un fond d'écran animé mettant en scène une fantaisie de fées qui se rassemblent dans la forêt la nuit avec un orbe flottant autour de la scène. un sceneric charmant, parfait pour un soulagement instantané de stress. Vous avez probablement ressenti de l'énergie féerique plusieurs fois auparavant, et vous ne l'avez tout simplement pas réalisé. c'est ce sentiment magique quand vous marchez dans une forêt tranquille et n'entendez que la mélodie des sons de la nature.

    c'est l'énergie scintillante et animée que vous ressentez lorsque vous êtes assis près d'un ruisseau, ou l'expérience joyeuse de marcher parmi les fleurs sauvages fraîches qui poussent dans un pré. Obtenez ce fond d'écran de fées et de papier peint pour les filles maintenant. Les fées aux ailes minuscules sont partout dans la nature et constituent une composante essentielle de la santé de notre planète et de l'univers. ce sont les anges de la nature qui veillent sur les plantes, les animaux, les oiseaux et tous les éléments naturels. Parfois, les fées peuvent même servir de guides pour les humains. surtout si ces êtres humains sont profondément connectés et respectueux de la nature. Ceci est l'application de thème de fées et de photos de fées. la première chose à faire si vous voulez vous connecter avec le fond d'écran des fées en direct est de pénétrer dans le monde des fées ou de la fée qui est en plein air dans la nature. Bien que les fées peuvent être trouvées à l'intérieur autour des plantes et de nos animaux de compagnie, elles sont mieux connectées avec l'extérieur parmi les arbres et la croissance naturelle des plantes.
    Si l'idée de se connecter avec les fées est nouvelle pour vous, vous pouvez commencer par faire une promenade ou une randonnée dans un cadre naturel qui n'a pas été manucuré par des mains humaines. Commencez par prendre l'énergie de la nature. tranquillement vous accorder aux sentiments qui vous entourent. Traitez les fées avec le même niveau de sensibilité et de respect que vous donneriez à un animal sauvage que vous voulez observer. Ensuite, vous voulez faire savoir aux fées que vous souhaitez vous connecter avec eux. vous pouvez le faire en leur parlant à travers vos pensées et vos sentiments. ouvre ton coeur, sois humble et sensible. montre à travers ton comportement et ton énergie que tu prends soin de la nature et de la terre.

    fonctionnalités:
    HD graphique 720p
    animation sympa

    Avis des utilisateurs

    de 186 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

fairy sparkle night forest lwp

    • SEARCH TYPE
    fairy sparkle night forest lwp icon

    fairy sparkle night forest lwp

    by: 186 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    feel and watch the beauty of fairies in the forest at night right in your android screen. fairy sparkle night forest is a scenery live wallpaper featuring a fantasy sceneric of fairies that gather around in the forest at night with orb floating around the scene. a charming sceneric, perfect for an instant stress relief. you have probably felt fairy energy many times before, and just didn’t realize it. it’s that magical feeling when you walk through a quiet forest and hear only the melody of nature’s sounds.

    it’s the sparkling, enlivened energy that you feel when you sit by a brook, or the joyful experience of walking among fresh wild flowers growing in a meadow. Get this fairy wallpaper and wallpaper for girls now. fairies with tiny wings are everywhere in nature, and are an essential component of the health of our planet and the universe. they are nature’s angels who watch over and guide plants, animals, birds, and all of the natural elements. sometimes fairies can even act as guides for humans. especially if those human beings are deeply connected to and respectful of nature. This is fairy theme app and fairy pics. the first thing to do if you want to connect with the fairies wallpaper live is to step into the fairies’ world or fairy land which is outdoors in nature. although fairies can be found indoors around plants and our pets, they are best connected with outside among trees and natural plant growth.

    if the idea of connecting with fairies is new to you, you may want to begin by going for a walk or a hike in a natural setting that has not been manicured by human hands. start by taking in the energy of nature. quietly attune yourself to the feelings all around you. treat the fairies with the same level of sensitivity and respect that you would give to a wild animal that you want to observe. next, you want to let the fairies know that you wish to connect with them. you can do this by speaking to them through your thoughts and feelings. open your heart, be humble and sensitive. show through your demeanor and energy that you care for nature and the earth.

    features:
    hd graphic 720p
    cool animation

    Users review

    from 186 reviews

    "Great"

    8