TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Images Falling Live Wallpaper

    • TYPE DE RECHERCHE
    Images Falling Live Wallpaper icon

    Images Falling Live Wallpaper

    par: 3K 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Images Falling - Live Wallpaper. Fond d'écran parfait pour ceux qui n'ont pas le temps pour voir les photos sur la carte du téléphone, ou qui ne peut pas décider quelle image de choisir comme fond d'écran. Fond d'écran affiche de manière aléatoire des images sélectionnées à partir de la mémoire externe du téléphone, les animer dans l'espace 3D. Changer le bureau se déplace la caméra d'observation.
    Vous pouvez définir:
    - Le nombre maximal d'images affichées simultanément
    - La vitesse de la chute
    Temps de pause entre les images -
    - Activer / désactiver cadre autour de l'image
    - La taille et la qualité de l'image

    Notez! Qualité et quantité d'images, devraient être convenablement choisis, ce qui affecte la quantité de mémoire requise par wallpaper - si les images affichées sont plus petits, puis leur qualité peut être réduite, la différence de apperance peut être imperceptible, mais la quantité de mémoire utilisée par wallpaper sera considérablement réduite.

    Cette application va ajouter un service d'identification de l'appelant parrainé à votre appareil. Cela va ajouter un peu de demandes d'autorisation pour fournir le service. En l'utilisant, nous obtenons quelques centimes et il nous a beaucoup à continuer à développer plus d'applications aider. Si vous ne le faites pas, vous pouvez supprimer l'application ou désactiver la fonction dans les paramètres de l'application et aucun mal n'est fait. Je vous remercie.
    Toutes les autorisations sont nécessaires pour les annonces.

    Avis des utilisateurs

    de 3.028 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Falling Images Live Wallpaper

    • SEARCH TYPE
    Falling Images Live Wallpaper icon

    Falling Images Live Wallpaper

    by: 3K 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Falling Images - live wallpaper. Wallpaper perfect for those who do not have time to view the photos on the phone's card, or who can not decide which picture to choose as wallpaper. Wallpaper displays randomly selected images from phone's external memory, animating them in 3D space. Changing the desktop moves observer camera.
    You can set:
    - The maximum number of simultaneously displayed images
    - The speed of fall
    - Pause time between images
    - Enable/disable frame around the image
    - The size and image quality

    Note! Quality and quantity of images, should be properly selected, this affects the amount of memory required by wallpaper - if displayed pictures are smaller, then their quality can be reduced, the difference in apperance may be unnoticeable, but the amount of memory used by wallpaper will be significantly reduced.

    This app will add a sponsored caller id service to your device. This will add a few permission requests to provide the service. By using it we get a few cents and it will help us a lot to keep developing more apps. If you don’t, you can delete the app or disable the feature in the app settings and no harm is done. Thank you.

    Tags: immagini falling lwp , falling heart wallpaper photography , imagens de quedas no local de trabalho , imagens lwp , caida de fotos live wallpaper , papel de parede que se move xt300 , фоновые рисунки которые двигаются , падение картинки javascript , fond decran telephone

    Users review

    from 3.028 reviews

    "Great"

    8