TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Foudre, orage, Galaxy S4

    • TYPE DE RECHERCHE
    Foudre, orage, Galaxy S4 icon

    Foudre, orage, Galaxy S4

    par: 3.6K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    La foudre, orage, HD fond d'écran anime. Beau coup de foudre de couleur sur l'écran de votre téléphone. Les décharges électriques, la pluie, les nuages ​​qui coule, en agitant l'eau, il est tout ce que vous trouvez à ce beau fond d'écran.
    Le papier peint a trois milieux à choisir: la ville de nuit, ciel nocturne au-dessus de l'eau, bel arbre et de l'eau. Dans les paramètres vous pouvez activer la pluie, les orages et les sons de pluie également.

    En cas de problèmes avec l'effet de la foudre, orage, écran HD, au lieu de nous donner l'avis négatif, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail et brièvement en revue le problème. Il nous aidera à le résoudre dans les prochaines mises à jour de papier peint avec des décharges électriques.

    Décharges électriques HD fond d'écran anime est gratuit, mais contient des annonces dans les paramètres du papier peint. Revenus de la publicité va nous aider à créer de nouveaux fonds d'écran et des applications attrayantes. Toutes les autorisations sont requises uniquement pour la publicité et sont soutenus par des fournisseurs de confiance.

    Comment mettre la foudre, orage, HD live wallpaper sur l'écran de votre téléphone: Accueil -> Applications -> Paramètres-> affichage> Fonds d'écran -> écran d'accueil Wallpaper-> Live Wallpapers-> foudre

    Tags: theme animé galaxy s4 , nuage orage animé , fond ecran anime samsung s4 , fond décran galaxy s4 , fonds d écran orage hd , fond d'écran animé galaxy s4 , fond ecran pour galaxy s4 , fond d'écran hd galaxy s4

    Avis des utilisateurs

    de 3.649 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Lightning, Thunderstorm HD LWP

    • SEARCH TYPE
    Lightning, Thunderstorm HD LWP icon

    Lightning, Thunderstorm HD LWP

    by: 3.6K 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Lightning, thunderstorm, HD live wallpaper. Beautiful coloured lightning strike on your phone screen. Electrical discharges, rain, flowing clouds, waving water, it is all you find at this beautiful wallpaper.
    The wallpaper has three backgrounds to choose from: city at night, night sky above the water, beautiful tree and water. In settings you may turn on rain, thunderstorm and rain sounds also.

    In case of any problems with the effect of Lightning, thunderstorm, HD wallpaper, instead of giving us the negative opinion, please send us an e-mail and review briefly the problem. It will help us to solve it in the next updates of wallpaper with electrical discharges.

    Electrical discharges HD live wallpaper is free but contains ads in settings of the wallpaper. Revenue from advertising will help us to create new attractive wallpapers and applications. All permissions are required only for advertising and are supported by trusted vendors.

    How to set Lightning, thunderstorm, HD live wallpaper wallpaper on the screen of your phone: Home -> Applications -> Settings->Display->Wallpapers -> Home screen wallpaper->Live wallpapers-> Lightning

    Users review

    from 3.649 reviews

    "Great"

    8.2