TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Meilleur affichage contrôle

    • TYPE DE RECHERCHE
    Meilleur affichage contrôle icon

    Meilleur affichage contrôle

    par: 2.8K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Meilleur affichage / écran filtre applique un filtre de superposition qui agit comme un variateur de lumière pour assombrir l' écran et vous assurer que vos yeux ne se blessent pas avec l'éblouissement de l'écran et la luminosité. Il s'agit d'une application simple qui vous permet de modifier la luminosité de l' écran , réglable sur le contrôle de l'écran est en haut de toutes les fenêtres. Vous n'avez pas besoin widgets de luminosité ou d'autres applications de contrôle de la luminosité , pas plus .

    Meilleur affichage / écran filtre est magnifiquement conçu , application simple , personnalisable niveau de luminosité , ce qui vous permet de modifier très facilement la luminosité de l' écran . Permettra de réduire la luminosité de votre écran plus bas que vous pouvez réaliser avec les paramètres par défaut .

    En utilisant les valeurs de capteurs de lumière de l'appareil , meilleur filtre d'écran ajuste intelligemment la luminosité de votre écran en fonction de nos besoins en matière de l'environnement . Si vous entrez dans une pièce faiblement éclairée , le meilleur filtre de l'écran diminuera automatiquement la luminosité de votre écran pour le rendre non seulement agréable à lire, mais aussi pour préserver la batterie.

    Le meilleur filtre de l'écran comporte une option pour régler automatiquement le rétro-éclairage à intervalles fixes ( mode périodique ) , lors d'un changement dans l'environnement est détecté ( mode dynamique ) , ou lorsque le téléphone se réveille de son sommeil. Il est également possible d'ajuster manuellement le rétroéclairage . Il suffit de désactiver le mode automatique et vous pouvez l'utiliser comme un outil de luminosité traditionnel !

    Le mode Nuit est spécialement traitée et toutes les autres conditions sont traitées en mode automatique par défaut.


    CARACTÉRISTIQUES:
    - Custom & automatique de la luminosité - Easy filtrage à des niveaux de luminosité nécessaire
    - Luminosité Sub-zero pour rendre la lecture dans l'obscurité significativement moins irritant
    - Batterie efficace
    - Sauvegarde sur SD
    - Gère les capteurs de lumière inexactes
    - Échelle logarithmique pour un contrôle précis
    - Évanouissement progressif des ajustements de rétro-éclairage
    - Mode automatique de nuit pour la commodité de visionnement de nuit
    - Ajouter exceptions spécifiques d'applications via le mode veille

    Avis des utilisateurs

    de 2.774 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Best Auto Display Filter

    • SEARCH TYPE
    Best Auto Display Filter icon

    Best Auto Display Filter

    by: 2.8K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    100% FREE Application - 100% AD-FREE

    Best Display/Screen filter applies an overlay filter that acts as a dimmer to darken the screen and ensure your eyes don't hurt with display glare and brightness. It is a simple application that allows you to change the screen brightness, adjustable on screen control is top of all the windows. You don't need brightness widgets or other Brightness control applications any more.

    Best Display/Screen filter is beautifully designed, simple, customizable brightness level application, which allows you to change very easily screen brightness. Will reduce the brightness of your screen lower than you can achieve with the default settings.

    Using the Device Light Sensor values, Best Screen Filter intelligently adjusts the brightness of your display based on our environment needs. If you step into a dimly lit room, the best screen filter will automatically lower the brightness of your display to make it not only comfortable to read, but to also preserve battery power.

    Best Screen filter has option to automatically adjust the backlight at fixed intervals (periodic mode), when a change in environment is detected (dynamic mode), or when the phone wakes from sleep. It's also possible to adjust the backlight manually. Simply disable automatic mode and you can use it like a traditional brightness tool!

    Night mode is specially handled and all other conditions are handled in Auto mode by default.

    FEATURES:
    - Custom & Auto brightness - Easy filtering to required brightness levels
    - Sub-zero brightness to make reading in the dark significantly less irritating
    - Battery efficient
    - Backup to SD
    - Handles inaccurate light sensors
    - Logarithmic scale for fine-grained control
    - Gradual fade for backlight adjustments
    - Automatic night mode for comfortable night time viewing
    - Add app specific exceptions via sleep mode

    PERMISSIONS:
    SYSTEM_ALERT_WINDOW
    MODIFY SYSTEM SETTINGS: Toggling system settings
    RECEIVE_BOOT_COMPLETED
    PERMISSIONS are needed for writing system brightness settings

    Users review

    from 2.774 reviews

    "Great"

    8.6