TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Kaspersky Protection Antivirus & Sécurité Internet

    • TYPE DE RECHERCHE
    Kaspersky Protection Antivirus & Sécurité Internet icon

    Kaspersky Protection Antivirus & Sécurité Internet

    par: 2.8M 9.6

    9.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ⭐ Antivirus gratuit et solution de sécurité pour appareils mobiles Android™ par Kaspersky Lab ⭐

    Kaspersky Internet Security for Android est une solution antivirus et anti-malware, disponible en téléchargement GRATUIT, destinée à protéger vos données personnelles ainsi que vos téléphones et tablettes -bien plus vulnérables que les ordinateurs- contre les dangers d’Internet. Notre nouvelle fonctionnalité « Applock » permet de verrouiller des applications avec un mot de passe, pour empêcher l’accès à vos données personnelles.

    Fonctionnalités


    Analyse en arrière-plan — détecte les virus, logiciels espions, chevaux de Troie et les programmes malveillants, sans ralentir votre appareil
    Protection antivirus — bloque automatiquement les virus, spywares et autres malwares sur vos smartphones et tablettes
    Verrouillage d'applications — vous permet de définir un mot de passe pour limiter l’accès à vos messages, photos et applications contenant des données personnelles
    Géolocalisation du téléphone — localise et retrouve votre mobile ou tablette Android en cas de perte ou de vol
    Protection contre le vol — propose des outils de sécurité utilisables à distance, via Internet, pour protéger ou effacer le contenu de votre mobile Android
    Protection anti-phishing — identifie les liens malveillants et sécurise vos données personnelles ou bancaires
    Blocage d'appels — place sur une liste noire les spams, messages et appels téléphoniques indésirables
    Filtre Web — filtre les liens et les sites dangereux lorsque vous naviguez sur le Web

    Kaspersky Internet Security for Android comprend :


    ★ Protection antivirus


    Notre solution antivirus et anti-malware analyse automatiquement les applications téléchargées pour détecter les virus et les programmes malveillants, protégeant ainsi vos appareils contre les dangers d’Internet. Lorsqu'une menace est détectée, notre application de sécurité mobile bloque les virus et autres liens, fichiers ou programmes malveillants.

    ★ Verrouillage d'applications


    Notre fonctionnalité de verrouillage d'applications « Applock » protège vos communications et vos données privées grâce à un mot de passe, permettant d'accéder aux applications que vous avez désignées comme confidentielles, et garantit la confidentialité des données sensibles (messages, photos, fichiers ou autres) sur votre appareil.*

    ★ Localisation du téléphone


    Kaspersky Internet Security for Android vous aide à localiser et à retrouver votre tablette ou smartphone perdu. Vous pouvez activer à distance une alarme sur l'appareil, le verrouiller et le localiser, effacer les données personnelles (messages, photos, vidéos) et prendre un cliché de la personne qui utilise l'appareil en cas de vol.

    ★ Protection de la vie privée


    Notre solution vous protège contre le vol de données personnelles et l'usurpation d'identité. Elle garantit la confidentialité de vos contacts, appels et SMS, protège vos données personnelles sensibles et contrôle le contenu accessible aux tiers qui utilisent votre appareil.*

    ★ Blocage des appels et SMS indésirables


    Cette fonctionnalité vous permet de mettre sur liste noire les spams, appels et messages indésirables sur vos appareils Android. Vous pouvez définir les règles de filtrage des appels et SMS entrants, ajouter les numéros indésirables sur liste noire, bloquer les SMS publicitaires et détecter les spams provenant de numéros non numériques.

    ★ Blocage des liens et sites Internet dangereux


    Notre antivirus protège votre appareil contre les cybermenaces, détecte les tentatives de phishing et bloque les liens vers les sites contrefaits* lorsque vous naviguez sur le Web. Ainsi, nous protégeons également vos données personnelles et financières lors de vos achats en ligne.

    * Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour la version Premium.

    Cette application utilise des services d'accessibilité.

    Tags: kaspersky security lite 2013 , kaspersky mobile security lite codec , code de kaspersky 2013 mobile 9 gratuit , code secret kaspersky mobile , apk kaspersky tablet security gratuit , kaspersky antivirus mobile code secret

    Avis des utilisateurs

    de 2.835.437 opinions

    "Exceptionnel"

    9.6

FREE DOWNLOAD

Kaspersky Mobile Antivirus: AppLock & Web Security

    • SEARCH TYPE
    Kaspersky Mobile Antivirus: AppLock & Web Security icon

    Kaspersky Mobile Antivirus: AppLock & Web Security

    by: 2.8M 9.6

    9.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Free antivirus and phone security for Android devices from Kaspersky Lab

    Kaspersky Internet Security for Android is a FREE-to-download antivirus solution to help keep your phones and tablets – which can be even more vulnerable than computers – as well as your private information secure from online dangers. And our improved Call Filter helps you filter out spam & scam phone numbers.

    Product features:


    Antivirus protection — acts as a virus cleaner, automatically blocking malware and more on your phones & tablets
    Background check — scans on-demand and in real-time* for viruses, spyware, ransomware and Trojans
    Call Filter — allows you to blacklist unwanted phone calls and text/spam messages, so you – and every other user – can automatically avoid nuisance calls from spam numbers & scam phone numbers.
    Coming soon! Automatic identification of business name, address, category and reputation of the caller – helping you decide whether to take or reject calls
    Find my phone — locates & locks your Android phone or tablet if it’s lost or stolen
    Anti-Theft — protects personal information from thieves, wiping it from your device
    App Lock* — lets you add a secret code to access your private messages, photos & more
    Anti-Phishing* — keeps your financial information secure when you shop & bank online, plus blocks dangerous links in text messages
    Web filter* — filters out dangerous links & sites when you go online

    Kaspersky Internet Security for Android includes:


    Antivirus protection


    If our background check detects malware, Kaspersky Internet Security for Android acts as a virus cleaner – blocking viruses and dangerous apps, links and files.

    Background check


    Our antivirus for Android scans downloaded apps for malware, ransomware, phishing, spyware and other infections using a background check to give you outstanding virus protection, guarding your devices from threats.

    Unwanted calls, spam & scam text messages blocking


    Includes a tool to blacklist nuisance calls, spam and scam messages on Android devices. You can set filtering rules for incoming calls & text messages, add unsolicited contacts to a blacklist and block spam & scam text messages containing ads, even from non-numeric spam numbers.

    App Lock


    Our App Lock feature protects your private communications & financial information with a secret code that lets you access confidential apps selected by you. Plus it hides your sensitive data (messages, photos, files & more) on your device from people up to no good.*

    Find my phone


    Kaspersky Internet Security for Android helps you track and find your lost phone or tablet. You can turn on an alarm on the device remotely, lock and locate your phone, wipe personal information – including messages, photos & videos – and take a mugshot of the person using your device if it’s stolen.

    Vulnerable personal data, privacy protection


    Our solution for Android helps protect your privacy and defends against identity theft. Hide your contacts, phone calls & text messages from prying eyes, protect vulnerable personal information and control what others see if they pick up your device.*

    Block dangerous sites & links when you’re online


    Our powerful antivirus for Android protects your device from Internet threats while you’re browsing by blocking phishing and dangerous links in text messages. That’s why our virus cleaner delivers outstanding virus protection & helps keep your privacy and sensitive financial data secure when you buy stuff.*

    * Functionality is available only in Premium version.

    This app uses the Device Administrator permission and Accessibility services.

    Tags: kaspersky mobile security lite secret code , kaspersky mobile security lite code , kaspersky mobile security lite apk , kaspersky mobile security lite , code kaspersky mobile security lite , kaspersky mobile security , secret code kaspersky mobile security lite , код для kaspersky mobile security lite , kaspersky lite qr

    Users review

    from 2.835.437 reviews

    "Awesome"

    9.6