TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Convertisseur d'unités

    • TYPE DE RECHERCHE
    Convertisseur d'unités icon

    Convertisseur d'unités

    par: 6.9K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Ce Convertisseur d'unités simple et élégant peut vous simplifier la vie grâce à sa tableau de conversion fonctionnelle! La conversion des unités de mesure n'a jamais été aussi facile qu'avec ce convertisseur de mesure en ligne. Il vous permet d'effectuer les conversions measure métriques en impériales, ainsi que la conversion de mesures métriques dans le système lui-même.

    Même si vous êtes un pro en physique, en mathématiques ou en sciences, vous n'avez pas besoin de mémoriser quoi que ce soit ni d'effectuer des calculs étape par étape. Cette calculatrice scientifique de convertisseur d'unité est une application des outils qui couvre tout pour vous!

    20 CATÉGORIES À L'INTÉRIEUR DU CONVERTISSEUR D'UNITÉS:

    - AIRE: convertir mètres carrés en pieds carrés, ou pieds carrés en mètres en un rien de temps
    - TEMPÉRATURE: convertir Celsius en Fahrenheit, Fahrenheit en Celsius, Celsius en Kelvin, Kelvin en Celsius ou de toute autre manière
    - LONGUEUR: convertir les mètres en pieds, pieds en mètres, kilomètres, centimètres ou yards instantanément
    - MASSE, VOLUME et CUISSON: convertir kilogrammes en livres, voir combien de cuillères à soupe dans une tasse il y a, convertir des grammes en tasses ou des tasses en grammes, et changer la valeur d'une cuillère à café en cuillère à soupe en un clin d'oeil
    - VITESSE, TEMPS et CONSOMMATION DE CARBURANT conversion pour un voyage en toute sécurité
    - FLUX MAGNÉTIQUE
    - DÉBIT
    - CONDUCTIVITÉ ÉLECTRIQUE: convertir siemens par mètre en microsiemens, millisiemens, mho
    - RÉSOLUTION D'IMAGE NUMÉRIQUE, IMAGERIE NUMÉRIQUE ET STOCKAGE / DONNÉES NUMÉRIQUES: convertir les pixels en pouces, voir combien de points par pouce il y a; convertir les octets en mb
    - ANGLE
    - PUISSANCE ET ÉNERGIE
    - PRESSION ET FORCE

    Cette application de conversion unités de mesure pourrait être la bonne chose dont vous avez besoin à la maison, au travail, dans la cuisine, en voyage, tout en effectuant diverses expériences. Ce convertisseur d'unité a presque tout, car il combine beaucoup de choses de base en une seule application convertisseur mesure! Utilisez ce calculatrice scientifique de conversion comme votre propre convertisseur de poids, convertisseur de longueur, convertisseur litre!

    Cette application conversion unités de mesure peut être utilisée même si vous êtes hors ligne. Vous pouvez également enregistrer le convertisseur de mesure sur votre carte SD et y accéder quand vous le souhaitez! Téléchargez gratuitement cette calculatrice d’unités de mesure et économisez votre temps!

    Avis des utilisateurs

    de 6.942 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Unit Converter

    • SEARCH TYPE
    Unit Converter icon

    Unit Converter

    by: 6.9K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    This simple and elegant Unit Converter can make your life easy with its functional conversion table and chart! Conversion of measurement units has never been easier with this online unit converter. It allows you to perform metric to imperial conversions, as well as do the conversion of metric measurements within the system itself.

    Even if you are a PRO in physics, mathematics or any kind of science, you don’t need to keep anything in your mind, or perform calculations step by step. This unit converter calculator is a tool app that’s got everything you need covered!

    20 CATEGORIES WITHIN UNIT CONVERTER:

    AREA: convert square meter to square feet, or square feet to meters in no time
    TEMPERATURE: convert Celsius to Fahrenheit, Fahrenheit to Celsius, Celsius to Kelvin, Kelvin to Celsius or any other way
    LENGTH: convert meters to feet, feet to meters, kilometers, centimeters or yards instantly
    MASS, VOLUME AND COOKING: convert kilograms to pounds, see how many tablespoons in a cup there are, convert grams to cups or cups to grams, and change the value of a teaspoon to tablespoon in a blink
    SPEED, TIME AND FUEL CONSUMPTION conversion for a safe trip
    MAGNETIC FLUX
    VOLUMETRIC FLOW RATE
    ELECTRICAL CONDUCTIVITY: convert siemens per meter to microsiemens, millisiemens, mho
    DIGITAL IMAGE RESOLUTION, DIGITAL IMAGING AND DIGITAL STORAGE/DATA: convert pixels to inches, see how many dots per inch there are; convert bytes to mb
    ANGLE
    POWER AND ENERGY
    PRESSURE AND FORCE

    This converter app could be just the right thing you need at home, at work, in the kitchen, on a trip, while performing various experiments. This Unit Converter almost has it all, because it combines the basic things into one unit conversion app! Use this conversion calculator as your very own weight converter, length converter, area converter, to name just a few!

    This unit conversion app can be used even while offline. You can also save the measurement converter on your SD card and access it whenever you want! Download for free this unit calculator and save your time!

    Users review

    from 6.942 reviews

    "Great"

    7.6