TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Croatie Hors Feuille de Route

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    100% Hors Croatie Carte avec base de données POI.

    Notre Croatie déconnecté feuille de route (carte d'itinéraire) affiche principalement les routes et les liaisons de transport plutôt que de l'information géographique naturelle. Hors ligne feuille de route Croatie montre également les itinéraires touristiques non automobiles, et la zone détaillée autour des villes: Zagreb, Split, Rijeka, Osijek, Zadar.

    Vous pouvez utiliser cette carte sans données en itinérance, connexion WIFI et les coûts cachés!


    CARACTÉRISTIQUES:
    - Carte complète hors ligne avec géolocalisation GPS (100% offline)
    - Convertisseur de devises: euro, livre sterling, dollar américain, chinois Youan, le yen japonais, won coréen, Roupie, le rouble russe (offline)
    - Phrase Book (dictionnaire de Tourisme)
    - Interface multilingue
    - Offres d'hôtels (module en ligne)
    - Choses à faire et voyages
    - POI Finder (comme: hôtels, parkings, restaurants, stations-service)

    10 langues prises en charge:
    anglais, allemand, français, russe, coréen, portugais, espagnol, japonais, italien, chinois


    La majeure partie de l'industrie touristique est concentrée le long de la côte de la mer Adriatique. Opatija a été la première station balnéaire depuis le milieu du 19e siècle. Dans les années 1890, il est devenu l'une des stations balnéaires européennes les plus importantes. Plus tard, un grand nombre de stations surgi le long des côtes et de nombreuses îles, offrant des services allant du tourisme de masse à des marchés de niche, la plus importante étant le tourisme nautique, car il ya de nombreux ports de plaisance de plus de 16 mille places, le tourisme culturel en s'appuyant restauration et en appel des villes côtières médiévaux et de nombreux événements culturels qui se déroulent pendant l'été. Les régions intérieures offrent les stations de montagne, l'agrotourisme et les spas. Zagreb est également une destination touristique importante, rivalisant avec les grandes villes côtières et les stations.

    La Croatie a zones marines polluées reflétées à travers de nombreuses réserves naturelles et 116 plages Pavillon bleu. La Croatie est classée comme la destination touristique la plus populaire du 18ème dans le monde. Environ 15% de ces visiteurs (plus d'un million par an) sont impliqués avec naturisme, une industrie pour laquelle la Croatie est mondialement connu. Il a également été le premier pays européen à développer des centres naturistes commerciaux.

    Avis des utilisateurs

    de 459 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Croatia Offline Map & Weather

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    100% Offline Croatia Map with POI database.

    Our Croatia offline road map (route map) primarily displays roads and transport links rather than natural geographical information. Offline Croatia road map also shows non-automotive tourist routes, and detailed area around the cities: Zagreb, Split, Rijeka, Osijek, Zadar.

    NOW amazing offline weather plugin included! 14 days weather forecast for every thai cities. Plugin works in offline mode. Detailed current weather with information about: conditions, temperature, humidity, pressure.

    You can use this map without data roaming, WIFI Connection and hidden costs!

    FEATURES:
    - complete offline map with GPS geolocation (100% offline)
    - currency converter: euro, british pound, US dollar, chinese Youan, Japanese Yen, Korean Won, Rupee, Russian Ruble (offline)
    - Phrase Book (Tourist dictionary)
    - multilingual interface
    - hotels deals (online module)
    - Things to do & trips
    - POI finder (like: hotels, parkings, restaurants, gas stations)

    10 LANGUAGES supported:
    english, german, french, russian, korean, portuguese, spanish, japanese, italian, chinese

    The bulk of the tourist industry is concentrated along the Adriatic Sea coast. Opatija was the first holiday resort since the middle of the 19th century. By the 1890s, it became one of the most significant European health resorts. Later a large number of resorts sprang up along the coast and numerous islands, offering services ranging from mass tourism to catering and various niche markets, the most significant being nautical tourism, as there are numerous marinas with more than 16 thousand berths, cultural tourism relying on appeal of medieval coastal cities and numerous cultural events taking place during the summer. Inland areas offer mountain resorts, agrotourism and spas. Zagreb is also a significant tourist destination, rivaling major coastal cities and resorts.

    Croatia has unpolluted marine areas reflected through numerous nature reserves and 116 Blue Flag beaches. Croatia is ranked as the 18th most popular tourist destination in the world. About 15% of these visitors (over one million per year) are involved with naturism, an industry for which Croatia is world famous. It was also the first European country to develop commercial naturist resorts.

    Users review

    from 459 reviews

    "Great"

    7.4