TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Carte l'Europe offline guide

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ★ ★ ★ MAP gratuite hors-ligne ★ ★ ★
    Avec : Allemagne , France , Espagne, Russie , Portugal, Grèce , Suède, Pologne et les autres pays européens linke Pays-Bas ou la Slovaquie .

    100% hors ligne et en Europe carte gratuite avec POI databae .
    App offre 2 types de cartes
    - Haute résolution carte détaillée en ligne - lorsqu'il est connecté au wifi
    - Carte moins détaillée pour une utilisation hors ligne
    Notre Europe déconnecté feuille de route ( carte d'itinéraire ) affiche routes et des transports et de l'information géographique naturelle. Hors ligne carte routière Europe montre également les itinéraires touristiques non liés à l'automobile , et de la zone détaillée autour des villes .
    Vous pouvez utiliser cette carte sans données en itinérance , connexion WIFI et les coûts cachés !

    Cities Database
    App contient base de données des villes européennes. Notre moteur de recherche fonctionne avec toutes les langues, vous pouvez utiliser le nom local ou international de la ville.

    CARACTÉRISTIQUES:
    - Carte complète hors ligne avec géolocalisation GPS (100% offline)
    - Convertisseur de devises: euro, livre sterling, dollar américain , chinois Youan , le yen japonais , won coréen, Roupie , le rouble russe (offline)
    - Phrase Book ( dictionnaire de Tourisme)
    - Interface multilingue
    - De villes - serch la carte dans n'importe quelle langue !
    - Forrecast météo en mode déconnecté
    - Hôtels offres ( module en ligne ) avec motels et auberges de jeunesse inclus
    - Choses à faire et voyages
    - Offres de l'attraction: les musées, les transports de l'aéroport , des visites guidées , des excursions à vélo , des parcs nationaux, jungle, offres de découverte alimentaires, plongée sous-marine , croisière , croisière d'aventure , zoo safari , éléphant équitation, excursions en canot , excursions de pêche , route des vins , thaï match de boxe avec les transferts , Vedette Tours, Mountain Safari
    - POI Finder ( comme : police , motels, stations-service, aéroports)
    - Lecteur de Nouvelles avec les informations de journaux les plus populaires

    11 langues prises en charge :
    Anglais , allemand, français , russe thaï , coréen, portugais , espagnol , japonais , italien , chinois,

    MÉTÉO
    ENTREPRISE incroyable déconnecté plugin météo inclus! Prévisions météo 14 jours pour toutes les villes thaïlandaises. Plugin fonctionne en mode déconnecté . Le temps actuel détaillée avec des informations sur : conditions , température , humidité, pression .
    Avec notre plugin de temps, vous pouvez choisir n'importe quelle ville ou région pour obtenir des conditions météorologiques réelles . Météo est disponible tout le temps dans votre téléphone en mode hors-ligne . C'est vraiment agréable parce que vous n'avez pas besoin de payer pour la connexion Internet et d'itinérance.


    L'Europe est , par convention , l'un des sept continents du monde . Comprenant la péninsule occidentale de l'Eurasie , l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase , l'Oural , la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et .

    L'Europe est bordée par l'océan Arctique au nord, l'océan Atlantique à l'ouest, la mer Méditerranée au sud, et la mer Noire et les voies navigables reliées au sud . Pourtant, les frontières de l'Europe , un concept qui remonte à l'antiquité classique , sont quelque peu arbitraire , comme le terme "continent" principalement physiographique peut intégrer des éléments culturels et politiques .

    L'Europe est le deuxième plus petit continent du monde par sa superficie , couvrant environ 10.180.000 kilomètres carrés ( 3.930.000 milles carrés) , soit 2% de la surface de la Terre et d'environ 6,8 % de sa superficie. D'environ 50 pays de l'Europe , la Russie est de loin le plus grand par région et de la population , en hausse de 40 % du continent ( bien que le pays possède territoire en Europe et en Asie) , tandis que la Cité du Vatican est le plus petit

    Tags: carte de l'europe offline guide

    Avis des utilisateurs

    de 1.826 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Europe Offline Map & Guide

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    FREE OFFLINE MAP
    With: Germany, France, Spain, Russia, Portugal, Greece, Sweden, Poland and all other european countries linke Netherlands or Slovakia.

    100% Offline & FREE Europe Map with POI databae.
    App offer 2 kind of maps
    - high resolution detailed online map - when connected to wifi
    - less detailed map for offline use
    Our Europe offline road map (route map) displays roads and transport and natural geographical information. Offline Europe road map also shows non-automotive tourist routes, and detailed area around the cities.
    You can use this map without data roaming, WIFI Connection and hidden costs!

    CITIES DATABASE
    App contains database of european cities. Our search engine works with all languages, so you can use international or local name of the city.

    FEATURES:
    - complete offline map with GPS geolocation (100% offline)
    - currency converter: euro, british pound, US dollar, chinese Youan, Japanese Yen, Korean Won, Rupee, Russian Ruble (offline)
    - Phrase Book (Tourist dictionary)
    - multilingual interface
    - city finder - serch the map in any language!
    - weather forrecast with offline mode
    - hotels deals (online module) with motels & hostels included
    - Things to do & trips
    - Attraction Deals: museums, airport transports, walking tours, bike tours, national parks,, jungle, food discovery deals, scuba diving, River Cruise, adventure cruise, zoo safari, elephant riding, canoe tours, fishing tours, Wine Trails, Thai Boxing Match with Transfers, Speedboat Tours, Mountain Safari
    - POI finder (like: police, motels, gas stations, airports)
    - News reader with information from most popular newspapers

    11 LANGUAGES supported:
    English, german, french, russian, korean, portuguese, spanish, japanese, italian, chinese, thai

    WEATHER
    NOW amazing offline weather plugin included! 14 days weather forecast for every thai cities. Plugin works in offline mode. Detailed current weather with information about: conditions, temperature, humidity, pressure.
    With our weather plugin you can set any city or region to get actual weather. Weather is available all the time in your phone in offline mode. It's realy nice because you don't need to pay for internet connection and roaming.

    Europe is, by convention, one of the world's seven continents. Comprising the westernmost peninsula of Eurasia, Europe is generally divided from Asia by the watershed divides of the Ural and Caucasus Mountains, the Ural River, the Caspian and Black Seas, and the waterways connecting the Black and Aegean Seas.

    Europe is bordered by the Arctic Ocean to the north, the Atlantic Ocean to the west, the Mediterranean Sea to the south, and the Black Sea and connected waterways to the southeast. Yet the borders of Europe—a concept dating back to classical antiquity—are somewhat arbitrary, as the primarily physiographic term "continent" can incorporate cultural and political elements.

    Europe is the world's second-smallest continent by surface area, covering about 10,180,000 square kilometres (3,930,000 sq mi) or 2% of the Earth's surface and about 6.8% of its land area. Of Europe's approximately 50 countries, Russia is by far the largest by both area and population, taking up 40% of the continent (although the country has territory in both Europe and Asia), while Vatican City is the smallest. Europe is the third-most populous continent after Asia and Africa, with a population of 733 million or about 11% of the world's population.

    Users review

    from 1.826 reviews

    "Great"

    7.6