TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Grèce Feuille de Route, Météo

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    100% Offline Map Grèce avec base de données POI.

    ENTREPRISE incroyable déconnecté plugin météo inclus! Prévisions météo 14 jours pour toutes les villes thaïlandaises. Plugin fonctionne en mode déconnecté. Le temps actuel détaillée avec des informations sur: conditions, température, humidité, pression.


    Notre déconnecté feuille de route en Grèce (carte d'itinéraire) affiche principalement les routes et les transports ou l'information géographique naturelle. Hors ligne feuille de route Croatie montre également les itinéraires non automobiles touristiques, et la zone détaillée autour de l'îles grecques: Crète, Eubée, Lesbos, Rhodes, Chios, Céphalonie, Corfou, Lemnos, Samos, Naxos adn Athènes

    Vous pouvez utiliser cette carte sans données en itinérance, connexion WIFI et les coûts cachés!


    CARACTÉRISTIQUES:
    - Carte complète hors ligne avec géolocalisation GPS (100% offline)
    - Convertisseur de devises: euro, livre sterling, dollar américain, chinois Youan, le yen japonais, won coréen, Roupie, le rouble russe (offline)
    - Phrase Book (dictionnaire de Tourisme)
    - Interface multilingue
    - Offres d'hôtels (module en ligne)
    - Choses à faire et voyages
    - POI Finder (comme: hôtels, parkings, restaurants, stations-service)

    10 langues prises en charge:
    anglais, allemand, français, russe, coréen, portugais, espagnol, japonais, italien, chinois

    La Grèce est une des destinations touristiques les plus populaires du monde, se classant parmi les 20 premiers pays du monde. Selon le ministère grec du Tourisme, de la nation a reçu environ 17 millions de visiteurs de Janvier à mi Août 2007, un grand nombre pour un petit pays de 11 millions. Les visiteurs sont attirés par les plages du pays et fiable weather été, sa vie nocturne, ses sites historiques et la beauté naturelle.
    Ruelles de charme Fira, Santorin

    Plus de 90% des visiteurs qui viennent en Grèce viennent d'autres pays européens, bien que ces dernières années il ya eu un nombre croissant de touristes en provenance d'autres régions du monde. La grande majorité des visiteurs arrivent pendant la saison touristique, qui est Avril à Octobre. La haute saison est Juillet à Août, et la plupart des touristes et l'industrie du tourisme sont concentrés en Crète, le Dodécanèse, Cyclades, îles grecques et de l'Ouest, et dans une moindre mesure le Péloponnèse et la presqu'île de Halkidiki en Macédoine. Il ya encore de nombreuses zones enrichissante dans le pays exempt de tourisme à grande échelle.
    Peu de pays peuvent se targuer d'un patrimoine aussi important pour la civilisation occidentale comme la Grèce. Une gamme de monuments historiques de première classe rappellent l'époque où les grands empereurs et des écrivains grecs ont fait leur marque sur le développement de la science, de la littérature et de la démocratie. Pas moins de 17 de ces monuments sont classés comme sites du patrimoine mondial. Cependant, les nombreuses petites îles charmantes plages de sable et pittoresques villes côtières blanchies à la chaux sont au moins autant une raison de venir pour les millions de touristes que ce pays méditerranéen reçoit chaque année.

    Avis des utilisateurs

    de 593 opinions

    "Excellent"

    7.2

FREE DOWNLOAD

Greece Offline Map & Weather

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    100% Offline Greece Map with POI database.

    NOW amazing offline weather plugin included! 14 days weather forecast for every thai cities. Plugin works in offline mode. Detailed current weather with information about: conditions, temperature, humidity, pressure.

    Our Greece offline road map (route map) primarily displays roads and transport links or natural geographical information. Offline Croatia road map also shows non-automotive tourist routes, and detailed area around the greek islands: Crete, Euboea, Lesbos, Rhodes, Chíos, Cephalonia, Corfu, Lemnos, Samos, Naxos and Athens

    You can use this map without data roaming, WIFI Connection and hidden costs!

    FEATURES:
    - complete offline map with GPS geolocation (100% offline)
    - currency converter: euro, british pound, US dollar, chinese Youan, Japanese Yen, Korean Won, Rupee, Russian Ruble (offline)
    - Phrase Book (Tourist dictionary)
    - multilingual interface
    - hotels deals (online module)
    - Things to do & trips
    - POI finder (like: hotels, parkings, restaurants, gas stations)

    10 LANGUAGES supported:
    english, german, french, russian, korean, portuguese, spanish, japanese, italian, chinese

    Greece is one of the world's most popular tourist destinations, ranking in the world's top 20 countries. According to the Greek Ministry of Tourism, the nation received about 17 million visitors from January to mid August 2007, a large number for a small country of 11 million. Visitors are drawn to the country's beaches and reliable sunny summer weather, its nightlife, historical sites and natural beauty.
    Backstreets of charming Firá, Santoríni

    Over 90% of visitors who come to Greece come from other European countries, although in recent years there have been growing numbers of tourists from other world regions. The vast majority of visitors arrive during the tourist season, which is April through October. Peak season is July through August, and most of the tourists and tourism industry are concentrated in Crete, the Dodecanese, Cyclades, and Western Greek Islands, and to a lesser extent the Peloponnese and the Halkidiki peninsula in Macedonia. There are still many rewarding areas in the country free of large-scale tourism.
    Few countries can pride themselves on a heritage as important to Western civilization as Greece. A range of first class historic landmarks remind one of the days when the great Greek emperors and writers made their mark on the development of science, literature and democracy. No less than 17 of those monuments are listed as World Heritage Sites. However, the many charming little islands, sandy beaches and picturesque whitewashed coastal towns are at least as much a reason to come for the millions of tourists that this Mediterranean country receives each year.

    Tags: offline mapping local literature , local literature of offline mapping

    Users review

    from 593 reviews

    "Great"

    7.2