TÉLÉCHARGER  2,19 €

Carte de Paris hors-ligne

    • TYPE DE RECHERCHE
    Carte de Paris hors-ligne icon

    Carte de Paris hors-ligne

    par: 13 5.6

    5.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGER  2,19 €

    Images

    Description

    Cette carte de Paris est prête à utiliser: il vous suffit de l'installer et vous l'aurez toujours avec vous, que vous soyez connecté ou non. Elle est hautement détaillée avec de nombreux points d'intérêt, tels que les hôtels, les musées, les restaurants, les magasins, les parcs, les points de vue et les banques. Vous pourrez aussi trouver une rue à l'aide de son nom.

    Facile à utiliser. Pas de carte de téléchargements requise. Toutes les données sont incluses. Fonctionne entièrement sans connexion internet. Pas de frais de données. Pas d'exposition à des réseaux wifi non sécurisés.

    Détails des cartes configurables. Plus de détails grâce au mode topographique. Possibilité de personnaliser ses cartes en y ajoutant des "waypoints" et en les sauvegardant.

    Pas de publicité.

    Autorisations minimales. Pas d'accès à vos données personnelles (en dehors de votre emplacement). Pas de spyware.

    Cette carte est basée sur des données (C) OpenStreetMap (http://www.openstreetmap.org) et contributeurs sous un contrat Creative Attribution / Share Alike License communes (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/) .

    Tags: plan paris détaillé

    Avis des utilisateurs

    de 13 opinions

    "Bien"

    5.6

DOWNLOAD  $2.49

Offline Map Paris, France

    DOWNLOAD  $2.49

    Screenshots

    Description

    This map of Paris is ready to go: just install and this map is always with you whether you are connected or not. High-detail map with many points of interest, such as hotels, museums, restaurants, shops, parks, viewpoints, banks. Or search for any street by name.

    Easy to use, no map downloads required, all data is packed inside. Works entirely without internet connection. No data costs. No exposure to insecure wifi networks.

    Configurable map detail. Highest detail with topographic mode. Personalize with user waypoints and saved map views. No advertising, no in-app purchases.

    Minimal permissions. No access to your private data (apart from your location). No spyware.

    This map is based on data (C) OpenStreetmap (http://www.openstreetmap.org) and contributors under a Creative Commons Attribution/Share Alike License (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/).

    Tags: paris france map , maps of paris france , offline map paris , pic of paris france highlighted on a map , offline france map , onboard maps of paris, droid , mapparis , map france , france map

    Users review

    from 13 reviews

    "Good"

    5.6