TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Pérou Hors Feuille de Route

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    100% Offline Map Pérou avec base de données POI.

    Notre feuille de route hors du Pérou (carte d'itinéraire) affiche principalement les routes et les liaisons de transport plutôt que de l'information géographique naturelle. Hors ligne Pérou carte routière montre également les itinéraires non automobiles touristiques, et la zone détaillée autour des villes: Lima, Arequipa, Trujillo, Chiclayo, Piura, Iquitos.

    Vous pouvez utiliser cette carte sans données en itinérance, connexion WIFI et les coûts cachés!


    CARACTÉRISTIQUES:
    - Carte complète hors ligne avec géolocalisation GPS (100% offline)
    - Convertisseur de devises: euro, livre sterling, dollar américain, chinois Youan, le yen japonais, won coréen, Roupie, le rouble russe (offline)
    - Phrase Book (dictionnaire de Tourisme)
    - Interface multilingue
    - Offres d'hôtels (module en ligne)
    - Choses à faire et voyages
    - POI Finder (comme: hôtels, parkings, restaurants, stations-service)

    10 langues prises en charge:
    Anglais, allemand, français, russe, coréen, portugais, espagnol, japonais, italien, chinois


    Pérou Listeni / pəru ː / (espagnol: Perú; Quechua: Perú; [4] Aymara: piruw), officiellement la République du Pérou (en espagnol: República del Perú, prononcé: [repuβlika del peɾu] (écouter)), est un pays en ouest de l'Amérique du Sud. Il est bordé au nord par l'Équateur et la Colombie, à l'est par le Brésil, dans le sud-est de la Bolivie, au sud par le Chili, et à l'ouest par l'océan Pacifique.

    Le territoire péruvien était à la maison aux cultures anciennes couvrant du Norte Chico civilisation, une des plus anciennes dans le monde, à l'Empire Inca, le plus grand état en Amérique précolombienne. L'empire espagnol a conquis la région au 16ème siècle et a établi une vice-royauté, qui comprenait la plupart de ses colonies sud-américaines. Après avoir accédé à l'indépendance en 1821, le Pérou a connu des périodes d'instabilité politique et la crise financière ainsi que des périodes de stabilité et d'amélioration économique.

    Avis des utilisateurs

    de 288 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Peru Offline Road Map & Guide

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    100% Offline Peru Map with POI database.

    Our Peru offline road map (route map) primarily displays roads and transport links rather than natural geographical information. Offline Peru road map also shows non-automotive tourist routes, and detailed area around the cities: Lima, Arequipa, Trujillo, Chiclayo, Piura, Iquitos.

    You can use this map without data roaming, WIFI Connection and hidden costs!

    FEATURES:
    - complete offline map with GPS geolocation (100% offline)
    - currency converter: euro, british pound, US dollar, chinese Youan, Japanese Yen, Korean Won, Rupee, Russian Ruble (offline)
    - Phrase Book (Tourist dictionary)
    - multilingual interface
    - hotels deals (online module)
    - Things to do & trips
    - POI finder (like: hotels, parkings, restaurants, gas stations)

    10 LANGUAGES supported:
    English, german, french, russian, korean, portuguese, spanish, japanese, italian, chinese

    Peru Listeni/pəˈruː/ (Spanish: Perú; Quechua: Perú;[4] Aymara: Piruw), officially the Republic of Peru (Spanish: República del Perú, pronounced: [reˈpuβlika ðel peˈɾu] ( listen)), is a country in western South America. It is bordered in the north by Ecuador and Colombia, in the east by Brazil, in the southeast by Bolivia, in the south by Chile, and in the west by the Pacific Ocean.

    Peruvian territory was home to ancient cultures spanning from the Norte Chico civilization, one of the oldest in the world, to the Inca Empire, the largest state in Pre-Columbian America. The Spanish Empire conquered the region in the 16th century and established a Viceroyalty, which included most of its South American colonies. After achieving independence in 1821, Peru has undergone periods of political unrest and fiscal crisis as well as periods of stability and economic upswing.

    Users review

    from 288 reviews

    "Great"

    7.6