TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Métro de Prague et carte Tram 2019

    • TYPE DE RECHERCHE
    Métro de Prague et carte Tram 2019 icon

    Métro de Prague et carte Tram 2019

    par: 203 4.6

    4.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Métro de Prague et carte Tram - une carte simple et gratuit et hors ligne des transports de Prague, très utile pour les touristes et les visiteurs.

    Il comprend:
     - Métro de Prague
     Tramways - Prague

    Le métro de Prague est une station de métro, réseau souterrain de transport en commun à Prague, République tchèque. Il est le plus rapide moyen de transport autour de la ville et sert environ un million et demi de passagers par jour, ce qui rend le système de métro le plus achalandé septième place en Europe et la plus utilisée dans le monde sur une base per capita.

    Le métro de Prague se compose de trois lignes, dont chacune est représentée par sa propre couleur sur les cartes et les panneaux: ligne A (verte), la ligne B (jaune) et la ligne C (rouge). Il ya 57 stations au total (dont trois stations de transfert) reliés par près de 60 kilomètres de chemins de fer pour la plupart souterrains. Le service de métro fonctionne entre 4-5 heures du matin jusqu'à minuit du dimanche au jeudi (vendredi et samedi dernier voyage le début trains à 1h du matin), avec environ deux à trois minutes d'intervalle entre les trains aux heures de pointe. Plus de 500 millions de passagers utilisent le métro de Prague chaque année.
    Le métro est géré par la Société de Prague Public Transit Co. Inc (en tchèque officiellement Dopravní podnik hlavního Prahy Mesta AS) qui gère tous les moyens de transports en commun autour de la ville (métro, tramway, bus, funiculaire de Petřín Hill et le télésiège intérieur Zoo de Prague). Depuis 1993, ce système a été relié aux trains de banlieue et des autobus et aussi à "park-and-ride" parcs de stationnement. Ensemble, ils forment un réseau de transport en commun pour atteindre plus loin de la ville appelée Intégré de Prague Transports (Pražská integrovaná doprava-PID). Tandis que le système est grande zonale prix, le métro est complètement à l'intérieur de la zone centrale.

    De nombreuses stations de métro de Prague sont assez grandes, avec plusieurs entrées espacées relativement éloignés. Cela peut souvent prêter à confusion pour les touristes, surtout aux carrefours centraux tels que Můstek ou Muzeum: il ne suffit pas de simplement descendre à la bonne station, il faut aussi choisir la bonne voie vers la surface, sinon on peut facilement trouver soi-même cinq ou dix minutes à pied de la destination requise. Cependant, en général, les stations sont bien balisés, même pour ceux qui ne connaissent la langue locale.

    Tags: carte de prague touristique , téléchargement tramway prague , tram stations 9 prague

    Avis des utilisateurs

    de 203 opinions

    "Passable"

    4.6

FREE DOWNLOAD

Prague Metro and Tram Map Free Offline 2019

    Prague Metro and Tram Map Free Offline 2019 icon

    Prague Metro and Tram Map Free Offline 2019

    by: 203 4.6

    4.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Prague Metro and Tram Map - a simple free and offline map of Prague Transport, very useful for tourists and visitors.

    It includes:
    - Prague Metro
    - Prague Trams

    The Prague Metro is a subway, underground public transportation network in Prague, Czech Republic. It is the fastest means of transportation around the city and serves about one and a half million passengers a day, which makes it the seventh busiest metro system in Europe and the most-used in the world on a per capita basis.

    The Prague Metro comprises three lines, each of which is represented by its own colour on the maps and signs: Line A (green), Line B (yellow) and Line C (red). There are 57 stations in total (three of which are transfer stations) connected by nearly 60 kilometres of mostly underground railways. The metro service operates between 4-5 am until midnight from Sunday to Thursday (on Friday and Saturday the last trains journey start at 1am), with about two- to three-minute intervals between trains during rush hours. Over 500 million passengers use the Prague Metro every year.
    The metro is run by the Prague Public Transit Company Co. Inc. (in Czech officially Dopravní podnik hlavního města Prahy a.s.) which manages all means of public transport around the city (the metro, tramways, buses, the funicular to Petřín Hill and the chairlift inside Prague Zoo). Since 1993, this system has been connected to commuter trains and buses and also to "park-and-ride" parking lots. Together they form a public transportation network reaching further from the city called Prague Integrated Transport (Pražská integrovaná doprava—PID). Whilst the large system is zonally priced, the metro is fully inside the central zone.

    Many Prague Metro stations are quite large, with several entrances spaced relatively far apart. This can often lead to confusion for tourists, especially at the central hubs such as Můstek or Muzeum: it is not enough to merely get off at the right station; one must also choose the right way out to the surface, otherwise one can easily find oneself five or ten minutes' walking distance from the required destination. However, in general the stations are well signposted even for those unfamiliar with local language.

    Tags: mapa de tranvias de praga chekia , prague tram map , 布拉格電車地圖 , プラハ地下鉄 , carte de pragues , пражское метро на андроид , metro and tram map prague , игра ходьба в метро для , 布拉格

    Users review

    from 203 reviews

    "OK"

    4.6