TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Guide de Venise, hôtels, météo

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ☆ ☆ ☆ Meilleur Mobile Guide 2012 - Lauréat ACS! ☆ ☆ ☆

    Notre Guide de Venise gratuit 4T est une application mobile qui vous aide à trouver les attractions à proximité, hôtels, restaurants, boîtes de nuit les plus populaires, des monuments, des musées, ATM, pharmacie.

    Ce guide & intelligents ville mobiles sont créés pour vous aider à découvrir Venise.

    Caractéristiques de Venise City guide Guide

    ☆ liste attraction City
    - Description multilingue avec photo
    - Direction et itinéraire sur la carte

    Place Finder ☆ une information complète sur l'objet (adresse sur la carte, Note des utilisateurs, route numéro de téléphone site web,)
    - Restaurant
    - Bar
    Discothèque -
    - Hébergement
    - Hôtel
    - Musée
    - Pharmacie
    - ATM
    - Banque
    Station d'essence -

    Citytrips ☆ ajoutée et recommandé par les utilisateurs ☆
    - Carte interactive & Route avec le POI
    - Les photos de voyage
    - Description, la distance

    ☆ Interface multilingue (anglais, chinois, espagnol, allemand, japonais, coréen, russe, français, portugais)

    Gestionnaire d'événements ☆ avec des informations complètes sur l'événement
    - Les concerts
    - Événements
    - Performance

    ☆ carte interactive de la ville
    Convertisseur de devises ☆
    Prévisions météo ☆


    Venise (italien: Venezia [venɛttsja], Venise: Venexia [venɛsja]; (latin: Vénétie)) est une ville du nord de l'Italie située sur un groupe de 118 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. Il est situé dans la marécageuse Lagune Vénitienne qui s'étend le long de la côte entre les embouchures du Pô et les rivières Piave. Venise est réputée pour la beauté de son cadre, son architecture et ses œuvres d'art. La ville dans son ensemble est répertorié comme un site du patrimoine mondial, avec son lagon.
    Venise est la capitale de la région de Vénétie. En 2009, il y avait 270.098 personnes résidant dans comune de Venise (l'estimation de la population de 272.000 habitants comprend la population de la commune l'ensemble de la Vénétie; environ 60.000 [2] dans la ville historique de Venise (Centro storico); 176.000 dans Terraferma (la partie continentale ), principalement dans la grande frazioni de Mestre et de Marghera; 31.000 vivent sur d'autres îles de la lagune). En collaboration avec Padoue et Trévise, la ville est inclus dans la zone de Padoue-Venise-Trévise métropolitaine (PATREVE), avec une population totale de 1.600.000. PATREVE est seulement une région statistique métropolitaine sans degré d'autonomie.

    Avis des utilisateurs

    de 58 opinions

    "Excellent"

    7.8

FREE DOWNLOAD

Venice Guide, Hotels, Weather

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Best Mobile Guide 2012 - ACS Award Winner!

    Our free Venice Guide 4T is a mobile app that helps you find nearby attractions, hotels, most popular restaurants, nightclubs, sights, museums, ATM, pharmacy.

    This smart and intelligent mobile city guides are created to help you discover Venice.

    Features of Venice City Guide guide

    City attraction list
    - multilingual description with photo
    - direction and route on map

    Place Finder with complete information about object (adress with map, users rating, route, website, phone number)
    - Restaurant
    - Bar
    - Night club
    - Lodging
    - Hotel
    - Museum
    - Pharmacy
    - ATM
    - Bank
    - Gas station

    City Trips added and recommended by users
    - Interactive map & route with POI
    - Trip photos
    - Description, distance

    Multilingual interface (english, chinese, spanish, german, japanese, korean, russian, french, portuguese)

    Event manager with with full information about the event
    - Concerts
    - Events
    - Performance

    Interactive map of the city
    Currency Converter
    Weather forecast

    Venice (Italian: Venezia [veˈnɛttsja], Venetian: Venexia [veˈnɛsja]; (Latin: Venetia)) is a city in northeast Italy sited on a group of 118 small islands separated by canals and linked by bridges. It is located in the marshy Venetian Lagoon which stretches along the shoreline between the mouths of the Po and the Piave Rivers. Venice is renowned for the beauty of its setting, its architecture and its artworks. The city in its entirety is listed as a World Heritage Site, along with its lagoon.
    Venice is the capital of the Veneto region. In 2009, there were 270,098 people residing in Venice's comune (the population estimate of 272,000 inhabitants includes the population of the whole Comune of Venezia; around 60,000[2] in the historic city of Venice (Centro storico); 176,000 in Terraferma (the Mainland), mostly in the large frazioni of Mestre and Marghera; 31,000 live on other islands in the lagoon). Together with Padua and Treviso, the city is included in the Padua-Treviso-Venice Metropolitan Area (PATREVE), with a total population of 1,600,000. PATREVE is only a statistical metropolitan area without degree of autonomy.

    Tags: guia veneza , las mejores aplicacionesvenecia , venecia tema , jogo scri city veneza , venise city guide gratuit , interactive city guide venice , stars mit wohnsitz in venedig , guia arquitectura venecia , city guide venise

    Users review

    from 58 reviews

    "Great"

    7.8