TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Météo France 14 jours

    • TYPE DE RECHERCHE
    Météo France 14 jours icon

    Météo France 14 jours

    par: 264.7K 7.4

    7.4 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Météo France 14 jours

    Publié: 2016-04-27, par .

    Consultez la météo n'importe où dans le monde

    7.4
    • Design attractif
    • Relevés précis
    • Widgets pratiques
    • Fonctionnalités cruciales manquantes
    • Pas d'alertes
    • Les petites villes non présentes

    "La météo, ici et maintenant"

    LE VERDICT

    Weather 14 Days vous permet de garder un œil sur le temps, de maintenant jusqu'à deux semaines plus tard. Avec des relevés très précis et une intégration potentielle de Google Cards, vous n'aurez aucun mal à consulter la météo. C'est une bonne appli qui pourrait bénéficier de quelques fonctionnalités supplémentaires.

    LES PLUS

    La mise en page est très attractive visuellement, et l'interface est bien conçue. Il est facile de prendre en main cette appli. Le relevé des températures s'est avéré exact. Les widgets sont également pratiques, vous épargnant les allers-retours dans des menus pour accéder aux informations cruciales.

    LES MOINS

    Pour une appli météo, elle manque cruellement de contenu, comme les données sur l'humidité et les niveaux d'UV. Elle devrait aussi permettre de recevoir des alertes météo et notifications. L'appli semble être uniquement compatible avec les plus grandes villes dans quelques pays.

    William

    par William

    Avril 27, 2016

    Description

    Couronnée comme l’une des Meilleures Apps de 2016, Météo 14 jours est l’application officielle de Tameteo.com by Meteored. Totalement GRATUITE, elle vous offre une information météorologique complète pour la France, métropolitaine et d’Outre-Mer, ainsi que pour le reste du monde. Compatible avec tous les smartphones ou tablettes Android, l’application se sert de ses propres prévisions fiables et détaillées, élaborées à partir du meilleur modèle de prévisions du monde. Grâce à une ergonomie optimum et à un design moderne basé sur le Material Design, consulter la météo n’aura jamais été aussi simple et rapide.

    PERSONALISATION
    Obtenez de nouvelles Palettes de Couleurs en complétant nos Exploits, qui vous aideront également à découvrir toutes les caractéristiques disponibles. Attention!, l’application change de couleur automatiquement en fonction de la température.

    VIGILANCE METEO ET NOTIFICATIONS
    Recevez les alertes météo officielles pour votre département, obtenues de Météo France. Soyez informé des risques d’orages, vents forts et autres phénomènes extrêmes, prévus pour les prochaines heures grâce à nos notifications. De plus, notre Assistant vous informera des changements météorologiques importants pour le lendemain ou le week-end.

    CARTES, RADARS ET SATELLITES
    Bienvenue à notre nouvelle carte mondiale animée ! Basée également sur le Modèle Européen (ECMWF) .
    Lancez l’animation des images radar de ces dernières heures, fournies par Meteo-France ou affichez les images satellite visible, infrarouge ou vapeur d’eau.

    PRÉVISIONS
    Consultez le temps actuel ainsi que les prévisions météo pour les 14 prochains jours d’un simple mouvement de doigt. Sélectionnez un jour pour visualiser les infos détaillées heure par heure : pression atmosphérique, température, direction et vitesse du vent, précipitations, température ressentie, humidité relative, lever et coucher du soleil ainsi que la phase lunaire. Tournez votre smartphone et suivez l’évolution du temps grâce à nos graphiques.

    WIDGETS
    Après avoir installé l’application, vous pourrez personnaliser votre écran d’accueil avec les widgets les plus modernes : 8 widgets avec des dimensions et des informations différentes sont disponibles!

    PARTAGEZ
    Partagez les prévisions météo de votre ville avec vos amis à tout moment et en utilisant votre moyen ou réseau social préféré, comme par exemple par Email, SMS, Whatsapp, Twitter ou Facebook.

    DISPONIBILITÉ
    Trouvez la localité la plus proche à votre position actuelle ou bien recherchez vos villes favorites : Paris, Lyon, Marseille, Lille… ou d’autres à l’étranger comme Marrakech, Barcelone, Londres ou Rome… Tameteo disposons de plus de 37.000 localités en France métropolitaine et Outre-mer et plus de 500.000 dans le monde entier.

    En utilisant cette application, vous acceptez la politique de confidentialité, ainsi que les termes et conditions de Meteored.

    Politique de confidentialité

    https://www.tameteo.com/privacy.html

    Note légale

    https://www.tameteo.com/note_legale.html

    Avis des utilisateurs

    de 264.718 opinions

    "Excellent"

    8.8

Weather 14 Days

    Weather 14 Days icon

    Weather 14 Days

    by: 247.8K 7.4

    7.4 Expert


    Weather 14 Days's review

    Published: 2015-11-06, by .

    Check the weather anywhere in the world

    • Eye-appealing layout
    • Accurate readings
    • Handy widgets
    • Missing key features
    • Needs alerts
    • Missing smaller cities

    "The Weather Right Here, Right Now"


    Weather 14 Days helps you keep track of the weather, both now and a couple of weeks out. With highly accurate reading and potential Google Cards integration, you'll have no problem checking the weather. It's a good app that could use a few extras.


    The layout is very eye appealing and the user interface is designed well. It's easy to get around this app. The temperature readings were spot on accurate. The widgets are also handy, preventing you from having to flip back through the app to get crucial weather information.


    For a weather app, it lacks a lot of key features, such as humidity and UV levels. It also should allow for weather alerts and notifications. It appears to only support major cities in some countries.

    Tags: iempo14dias , aemet 14 dias , aemet 14dias , tiempoen14 , meteoclimatic , dia 14 de fre , aemet loca 14 dias , meteoclimatic rtve , el tiempo 14 dias


    by William

    Nov 06, 2015


    Trusted by millions of Android users around the world and hailed by meteorology fans, Weather 14 Days is the official free App from (Meteored). Featuring its own forecasts produced using the best prediction model in the world. You can enjoy a modern and original layout based around Google's Material Design to access detailed and highly accurate local weather data quicker and easier than ever before. With over 15 years of forecasting experience, we won't let the weather surprise you.

    Unlock new Color Themes by completing our in app Achievements designed to help you make the most of the app by discovering all the available features. Remember, the application automatically changes color when the temperature changes!

    Receive official weather alerts for your area from the National Weather Service, including warnings about storms, strong winds and other adverse weather events forecast for the next few hours. In addition, our optimal app Assistant can notify you about important weather changes in the coming days.

    Now available! A new animated world map based on the ECMWF showing the weather forecast for the coming days. Access animated radar images of the last few hours provided by the NWS along with visible, infrared and water vapor satellite images provided by NOAA.

    Check the current conditions along with the forecast for the next 14 days with a simple slide of your finger. Select a day to view detailed hourly information including temperature, precipitation, wind speed and direction, wind chill, pressure, cloudiness, humidity, sunset and sunrise times and even the phase of the moon. Don't forget to try turning your device sideways to see how the weather will evolve throughout the day with our amazing graphics.

    After installing the App you can customize your desktop with the most modern widgets currently available. You will have access to up to 8 widgets with different sizes and weather data.

    Share weather forecasts with your friends and family anytime you want with whatever device or social network you like to use such as: WhatsApp, Twitter or Facebook.

    Find the forecast most relevant to your exact current position or search for your favorite locations from over 500,000 all around the world. Available in over 50 countries and 20 languages.

    Explore more

    Users review

    from 247.767 reviews