TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Shot Gun War Feu

    • TYPE DE RECHERCHE
    Shot Gun War Feu icon

    Shot Gun War Feu

    par: 169.2K 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Gun Shot Fire War" jeu 3D FPS. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un tueur d'élite de technologie de tir superbe. Vous serez confrontés à des terroristes meurtriers complètement armés, ils sont odieux. Afin de compléter la tâche et ne pas être détruit par eux, vous devez tout faire. Vous pouvez utiliser une variété d'armes et tirer, y compris des pistolets, des fusils, des mitraillettes, et ainsi de suite. Choisir différentes scènes et se battre avec elles rendra le jeu intéressant. Vous vous sentirez surpris par le jeu parfait. Qu'est-ce que vous attendez, rapidement ramassé les bras pour se battre avec eux. Derniers conseils, prendre soin et ne montrent aucune pitié, goodluck!

    ***Caractéristiques de jeu:

    *** Il existe plusieurs modes de jeu disponibles pour les joueurs. Mode limité dans le temps Mode que vous avez un temps limité pour détruire l'ennemi, que ces tâches échouent. En mode otage, vous devez sauver les otages contrôlés par le terroriste. De toute façon, vous devez ramasser des armes et lancé une lutte désespérée avec l'ennemi.

    *** Le jeu offre une variété de cartes de combat, comme le désert II, la glace et la neige, la ville perse, la ville délabrée. Vous vivrez l'expérience de combat fantastique sur ces cartes et serez choqué par des scènes de bataille réalistes brillantes.

    *** Arsenal fournira des armes à feu attrayantes pour vous. Qui comprennent les armes telles que AK47, M4A1, M249, Deagle, Grozo, Barrett, AWP, MP5 et ainsi de suite. Toutes les armes sont très réalistes, je crois que cela vous donnera une expérience de tir simple et directe.

    *** Le fonctionnement du jeu est très cool, le jeu fonctionne en douceur, des effets sonores réalistes, des effets exquis vous donne certainement une expérience de tir simple. Sang, son, effets, GamePlay, tout est parfait. Ce que vous avez à faire est de porter la balle transpercée dans le corps du terroriste.

    *** Chaque détruire un ennemi, vous obtiendrez un prix d'or. Vous pouvez utiliser des pièces de monnaie pour acheter des armes plus sophistiquées ou d'autres objets utiles. Vous pouvez également comparer avec d'autres joueurs pour voir qui est plus puissant et plus fort. Votre score sera téléchargé dans le classement.

    *** Important est que le jeu est gratuit, tout est gratuit. Rapidement ramasser vos armes et votre expérience.

    Tags: gun & sniper 3d , gun 3d

    Avis des utilisateurs

    de 169.165 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Gun Shot Fire War

    • SEARCH TYPE
    Gun Shot Fire War icon

    Gun Shot Fire War

    by: 136K 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    "Gun Shot Fire War" 3D FPS game. In the game you play the role of a superb shot technology elite killer. You will be faced with fully armed murderous terrorists,they are heinous, with little attention you will be killed by them. In order to complete the task and not be killed by them, you have to go all out. You can use a variety of weapons and shoot them,including pistols, rifles, machine guns,and so on. Choosing different scenes and fight with them will make the game interesting. You will feel surprised by the Perfect game play. What are you waiting for, quickly picked up arms to fight with them. Last tips,take care and show no mercy,goodluck!

    ***Game Features:

    ***There are several game modes available to players. Time limited Mode which you have a limited time to destroy the enemy, whether those tasks fail. In the Hostage mode, you should rescue the hostages whom controlled by the terrorist. Anyway you have to pick up guns and launched a desperate struggle with the enemy.

    ***The game offers a variety of combat maps, such as the Desert II, Ice and Snow, the Persian Town, Dilapidated City.You will experience the fantastic fighting experience on this maps and will be shocked by realistic brilliant battle scenes.

    ***Arsenal will provide attractive firearms for you. Which include guns such as AK47,M4A1,M249,Deagle,Grozo,Barrett,AWP,MP5 and so on. All guns are very realistic, I believe it will give you a sense straightforward shooting experience.

    ***The operation of the game is very cool, the game runs smooth, realistic sound effects, exquisite effects definitely gives you a straightforward shooting experience. Head shot,Blood,Sound,Effects,GamePlay,all things are perfect. What you have to do is bore the bullet pierced into body of terrorist.

    ***Each shoot an enemy, you will get gold award. You can use coins to buy more sophisticated guns or other useful items. You also can comparisons with other players to see who is more powerful and stronger. Your score will be uploaded to the rank.

    ***Important is that the game is free, all things are free.Quickly pick up your guns and experience.

    Tags: baixar pistola assalto guerra atirar , удар войны пистолет скачать , baixar pistola asanto , pistola guerra assalto atirara baixar , скачать игру пистолет удар войны стрелялка , pistola assalto guerra atirar apk , best gun in sniper3d , скачать пистолет удар войны стрелять взлом , Пистолет Удар войны стрелять 1.1.2 скачать бесплатно

    Users review

    from 135.959 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments for Gun Shot Fire War

    A Google user

    by A Google user

    Nov 17, 2017  |  "Awesome"

    It was so fun like fun

    A Google user

    by A Google user

    Nov 17, 2017  |  "Great"

    Ok

    Mohammad Javad

    by Mohammad Javad

    Nov 17, 2017  |  "Awesome"

    Well

    Shaniece Rhodes

    by Shaniece Rhodes

    Nov 17, 2017  |  "Awesome"

    LOVE TI

    andaz dasuki

    by andaz dasuki

    Nov 17, 2017  |  "OK"

    i dot now

    Sierra Dellinger

    by Sierra Dellinger

    Nov 17, 2017  |  "Awesome"

    Gooooooooooood