TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Injustice: Gods Among Us

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Injustice: Gods Among Us

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    Un jeu de combat en 2D

    9
    • Un excellent portage d'un jeu de combat sur appareils mobiles
    • Des mouvements et attaques spéciales incroyables
    • Des personnages célèbres
    • Des temps de chargement longs
    • Nécessite un appareil de dernière génération

    "La Ligue d'Injustice d'Amérique"

    Pendant très longtemps, on avait déploré l'absence de jeux de combat en 2D sur appareils mobiles, dignes héritiers des Street Fighter et King of Fighters, et combien on aurait aimé avoir droit à du combat old-school sur tablette ou smartphone. Bien entendu, l'absence d'une manette convenable et la nécessité d'adapter les contrôles à une interface native représentaient un obstacle, mais on était curieux de voir comment les développeurs auraient réussi à surmonter cela.

    Ainsi débarque Injustice, un jeu basé sur une dimension alternative dans laquelle Catwoman peut foutre une torgnole à Superman sans que les puristes de DC ne soient choqués. Le jeu se divise en deux parties : tout d'abord, vous devez acquérir des personnages et les améliorer. Chaque personnage dispose d'une jauge d'énergie, vous devrez donc intervertir vos coéquipiers pour ne pas les fatiguer. Bien entendu, vous pouvez leur redonner de l'énergie en passant par des achats intégrés, c'est ici que repose la formule freemium du titre.

    La seconde partie est le combat à proprement parler, où vous devrez faire des combos en combinant un tapotement frénétique de l'écran (une nouvelle version du tapotement frénétique de boutons) avec des gestes pour parer ou envoyer de puissantes attaques. Lorsque vous avez emmagasiné suffisamment de puissance, vous pouvez lancer une attaque spéciale (absolument géniale) en appuyant sur un bouton spécial en bas à gauche de votre écran. Les personnages améliorés disposent de plus de compétences, certains utiles uniquement si associés avec des personnages spécifiques, pour varier les combats et les rendre plus riches.

    Ce jeu, tout comme ses versions PC et consoles, a été développé par les studios de Netherrealm, que vous connaissez peut-être déjà car ils sont responsables de la franchise Mortal Kombat. Ce qui nous permet de rêver de Kitana et de ses amis s'échangeant des coups sur nos appareils, et espérer voir le portage de célèbres séries de jeux de combat.

    Par conséquent, c'est un indispensable. Si votre appareil est compatible, téléchargez-le.

    Tags: injustice , ligue dinjustice jeux bug

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Constitue un panel épique de héros et de vilains DC, et prépare-toi au combat ! INJUSTICE: GODS AMONG US est un jeu de cartes à collectionner gratuit dans lequel tu rassembles des personnages, des coups, des pouvoirs et des équipements afin de participer à des combats tactiles dantesques à trois contre trois.

    COMBATS
    Utilise les commandes tactiles de ton appareil mobile pour affronter tes ennemis dans des batailles épiques à trois contre trois. Balaye et touche l'écran pour réaliser des combos et accumuler du pouvoir afin de lancer des attaques spéciales venues tout droit de la version console du jeu.

    PROGRESSE
    Choisis tes coups, accrois ton pouvoir, améliore tes personnages et ton équipement, et écrase la concurrence. Fais évoluer ta collection de cartes pour l'adapter à ton style de jeu et fais progresser ton équipe en affrontant des super-héros et des vilains de l'univers DC.

    JOUE EN LIGNE
    Affronte de vrais adversaires dans des combats multijoueur en ligne. Défie des joueurs du monde entier à travers les classements et des tournois aux récompenses incroyables. Regarde des rediffusions de tes précédentes batailles offensives et défensives pour peaufiner tes techniques et la composition de ton équipe. Mène tes champions à la victoire !

    UN PANEL ÉNORME
    Collectionne et incarne tes personnages DC préférés : Superman, Batman, Wonder Woman, le Joker, Green Arrow, Flash, Bane, Green Lantern, Doomsday et bien d'autres. Chaque version alternative de ces personnages emblématiques est assortie de nouveaux coups et pouvoirs, parée pour des combats inédits !

    DES GRAPHISMES HALLUCINANTS
    Avec des animations personnalisées pour chaque super-héros et chaque vilain, Injustice offre les meilleurs graphismes de sa catégorie sur téléphone et tablette. Combats à l'asile d'Arkham, dans la Batcave, la Tour de garde et d'autres lieux mythiques de l'univers DC Comics, entièrement modélisés en 3D.


    Remarque : INJUSTICE: GODS AMONG US est un jeu gratuit mais contient des éléments pouvant être achetés avec de l'argent.

    Avis des utilisateurs

    de 2.432.799 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Injustice: Gods Among Us

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Injustice: Gods Among Us's review

    Published: 2013-11-25, by Peter Warrior.

    A 2D fighting game

    9
    • Great port of a fighting game to mobile devices
    • Outstanding moves and special attacks
    • Well-known characters
    • Long loadings
    • Needs a latest generation device

    "Injustice League of America"

    One of our oldest demands was that 2D fighting games, mainly heirs to Street Fighter and King of Fighters were not landing on mobile devices and how much we'd like to enjoy old school fighting on a tablet or smartphone. Of course, the lack of a suitable pad and the need to adapt controls to a native interface was an obstacle, but we were eager to know how developers would overcome it.

    Therefore, here it is Injustice, based on an alternative dimension where Catwoman can bitchslap Superman and no DC purist gets harmed in the making. Game consists in two parts: first you have to get characters and upgrade them. Every character has an energy bar, so your teammates will have to make turns in order to not exhaust them. Of course, you can renew their energy through in-app purchasing, where the freemium formula lies.

    The second part is the actual fight, when you'll have to make combos combinating screen-mashing (a renewed version of button-mashing) with gestures to block or throw heavy attacks. When you have enough fighting power you can cast special -and absolutely awesome- attacks by tapping on a special button at the bottom left of the screen. Upgraded characters have more skills -some of them only useful when you tag with certain characters- to make fights richer and more varied.

    This game, as it's its PC and console version, has been made by Netherrealm studios, who you might already know because they are the developers of the Mortal Kombat franchise, what allows us to dream of Kitana and her friends exchanging blows on our devices and opens the gate to other famous fighting franchises to be ported over.

    Therefore, indispensable. If your device can bear it, download it.

    Tags: injustice gods among us , injustice mod apk , injustices goods among us mod apk obb , gratuitement injustice samsung galaxy tab 1 , injustice mobile update 1.3.3 , injustice gods among us keeps crashing on galaxy tablet us keeps crashing , injustice crash fix , can you play injustice gods among us without internet connection , injustice gods among us arkham origins deathstroke elite challenge walkthrough

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    Nov 25, 2013

    Description

    Build an epic roster of DC super heroes and villains and get ready for battle! INJUSTICE: GODS AMONG US is a free-to-play collectible card game where you build a roster of characters, moves, powers, and gear and enter the arena in touch-based 3-on-3 action combat.

    FIGHT
    Use the touch screen mechanics of your mobile device to battle your enemies in 3-on-3 action combat. Swipe and tap to perform combos and build your power to pull off special attacks and super moves taken straight from the console version of the game.

    LEVEL UP
    Build your move set, increase your powers, upgrade your characters and gear, and beat your competition. Constantly evolve your card collection to fit your style of play and put your best team forward as you take on a series of DC super hero and villian combatants.z

    ONLINE MULTIPLAYER
    Take on real opponents in Online Multiplayer Battles. Compete against players worldwide on the leaderboards, and in tournaments filled with awesome rewards. Watch replays of your previous offensive and defensive battles to hone your skills and your team lineup. Lead your team to victory!

    MASSIVE ROSTER
    Collect and play as your favorite DC Comics icons: Superman, Batman, Wonder Woman, The Joker, Green Arrow, Flash, Bane, Green Lantern, Doomsday, and many others. With each alternate version of these iconic characters you get a new set of powers and moves, and a whole new fight!

    AMAZING GRAPHICS
    Delivers best-in-class graphics on your phone or tablet, with custom animations for every single super hero and villain. Take the battle to Arkham Asylum, the Batcave, The Watchtower, and other iconic locales from DC Comics, fully rendered in 3D.

    Please Note: INJUSTICE: GODS AMONG US is free to play, but it contains items that can be purchased for real money.

    Users review

    from 2.385.990 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments for Injustice: Gods Among Us

    Kam Avery

    by Kam Avery

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    So much action

    Ianpaul Capin

    by Ianpaul Capin

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    Cool

    A Google user

    by A Google user

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    It's awesome

    Anthony Junior

    by Anthony Junior

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    Nice Game.... I love it.

    Dybala Ramirez

    by Dybala Ramirez

    Oct 19, 2017  |  "Awesome"

    Good

    darian Villanueva

    by darian Villanueva

    Oct 19, 2017  |  "Poor"

    I cant reset my password