TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds Friends

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds Friends

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    Angry Birds se met au social

    7
    • Hey, c'est Angry Birds !
    • A besoin de Facebook pour tout

    "Des cochons verts"

    Ok, évitons la surexcitation. Tout le monde adore Angry Birds, et c'est devenu un standard dans le jeu mobile pour beaucoup. Eh bien cet Angry Birds Friends ne fait pas exception et garantit de nombreuses heures de fun à plumes, donc si vous êtes déjà fan, pas la peine de lire ce qui suit et cherchez le bouton de téléchargement.

    Cependant, AB Star Wars a placé la barre haute, et la combinaison intelligente de l'attirail Star Wars, du meilleur de l'Angry Birds classique, et du travail sur la physique avec AB Space, a créé ce que l'on pourrait aisément appeler le meilleur Angry Birds, que ce soit dans le passé, mais aussi dans le futur proche, vu ce qu'on a ici. Cela ne veut pas dire que cet AB Friends n'est pas aussi bon que les autres épisodes de la série, mais il dépend trop de son homologue sur Facebook à tel point qu'il ressemble plus à une app officielle qu'à un vrai jeu indépendant, ce qui est le cas au final. Vous devrez vous connecter à votre compte Facebook (ou en créer un faux, ce que beaucoup font) et synchroniser vos résultats en ligne pour participer à des tournois avec vos amis.

    Ainsi, si vous n'avez jamais joué à Angry Birds ET que vous êtes un joueur social sur Facebook, voici la crème de la crème du jeu casual, allez-y. Sinon, et bien, c'est juste un très, très, très bon jeu dont le pire défaut est cette alliance impie avec Facebook.

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 773.433 opinions

    "Excellent"

    8.4

    Commentaires d'utilisateurs pour Angry Birds Friends

    Slan ssio

    par Slan ssio

    Sept. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    Très bon jeu

    Constance Forgue

    par Constance Forgue

    Sept. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    ?????? pan pan pan pan pan pan !!!!!!

    Sélom Yann-David Amenyo

    par Sélom Yann-David Amenyo

    Sept. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    C' est un jeux simpa

    Hamdi Abdellaoui

    par Hamdi Abdellaoui

    Sept. 17, 2017  |  "Excellent"

    Exellente

    J-31ProdOfficiel

    par J-31ProdOfficiel

    Sept. 16, 2017  |  "Exceptionnel"

    Fan

    Stef Soron

    par Stef Soron

    Sept. 13, 2017  |  "Exceptionnel"

    Un régal pour les fans

FREE DOWNLOAD

Angry Birds Friends

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Angry Birds Friends's review

    Published: 2013-05-03, by Peter Warrior.

    Angry Birds gets social

    7
    • Hey, it's Angry Birds!
    • Needs Facebook for everything

    "Green pigs"

    OK, let's try to not get overexcited. Everybody loves Angry Birds, and it has become the standard in mobile gaming for many. Indeed, this Angry Birds Friends is no exception and guarantees many hours of feathered fun, so if you are already a fan you can overlook this review and look for the download button.

    However, AB Star Wars set a too high success, and the wise combination of Star Wars paraphernalia with the best of "classic angrybirding" and the physics work of AB Space created what we can safely say it's the best Angry Birds, both past and, in the light of the issue, near future. This doesn't mean that AB Friends isn't as good as any other in the series, but it depends too much on its Facebook counterpart to the point that it looks like an app for the Facebook game rather than an actual, independent game, mainly because it isn't. You have to log in to your Facebook account (or create one fake one as many will do) and sync your results online in order to play tournaments with your friends.

    Therefore, if you haven't ever played Angry Birds AND you are a Facebook social player, here's the crème de la crème of casual gaming, go ahead. Otherwise, well, it's just a very, very, very good game which worst flaw is its unholy alliance with Facebook.

    Tags: angry birds papel de parede , angry birds friends , angry birds friends apps , why cant i access past weeks of angry birds friends , angry birds friends rovio mobile ltd. gratis juegos , jugar angry birds friends , angry birds friends problem connecting , angry birds classic,star wars, space,friends

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    May 03, 2013

    Users review

    from 750.782 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments

    A Google user

    by A Google user

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    ?????????????

    A Google user

    by A Google user

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    Very addictive, love it.

    Matthew Trenholm

    by Matthew Trenholm

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    Wish prices weren't so higher

    Aaron Bowman

    by Aaron Bowman

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    Awesome so fun loved it definite recommend

    Marny Ruffalo

    by Marny Ruffalo

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    Addicted,,,

    dhananjay singh

    by dhananjay singh

    Jul 19, 2017  |  "Awesome"

    Good game and the surrounding countryside in my opinion about this product is also good