TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds Star Wars

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds Star Wars

    Publié: 2014-10-17, par .

    Entrez dans la nouvelle aventure d'Angry Birds et sauvez la galaxie du Seigneur des ténèbres des cochons

    9
    • Graphismes incroyables, comme d'habitude
    • Formidable bande-son
    • Physique parfaite
    • Extrêmement addictif

    "Que les oiseaux soient avec vous !"

    Le moment est venu, Angry Birds et Star Wars ont été fusionnés dans un merveilleux jeu basé sur la physique, créé par Rovio.

    Le plan n'est pas du gâteau : tenez-vous prêt et rejoignez les oiseaux en colère, lesquels se sont rebellés contre les cochons impériaux et veulent gagner la bataille ultime à tout prix. Ils ont besoin de votre aide pour livrer leurs plans Pig Star et empêcher le Seigneur des ténèbres des cochons de conquérir la galaxie.

    Cette fois, même si le gameplay peut sembler familier, il y a beaucoup plus de fonctions et d'options supplémentaires que vous devrez utiliser pour progresser à travers les niveaux et offrir la victoire aux oiseaux. Votre but est de devenir un véritable maître Jedi : utilisez la force, le sabre laser et débarrassez-vous de tous les pigtroopers en obtenant un score de trois étoiles.

    Qu'en est-il des commandes ? Eh bien, c'est comme toujours, utilisez l'oiseau comme un lance-pierres et visez les méchants pigtroopers et leurs constructions dangereuses. Au fur et à mesure que vous avancez, de nouvelles fonctions s'ajoutent progressivement, rendant le jeu de plus en plus difficile et toujours plus satisfaisant. C'est tout de même incroyable qu'on adore tous regarder comment ces cochons se font anéantir, non ?

    Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... il y avait plus de 80 niveaux et de noms connus des fans de la saga, comme Tatooine, Étoile de la mort, Hoth, chemin du Jedi et d'autres niveaux bonus à débloquer.

    Et oui, c'est la nouvelle création de Rovio Mobile Ltd., un jeu difficile parfaitement conçu et bien élaboré, dont tous les détails ont été pris en compte. Sans le moindre doute, nous le recommandons vivement... Que les oiseaux soient avec vous.

    Tags: jeu de angry birds et star wars

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 1.184.143 opinions

    "Excellent"

    8.6

    Commentaires d'utilisateurs

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 20, 2017  |  "Exceptionnel"

    اروع لعبة

    Amsatou Amsatou

    par Amsatou Amsatou

    Juil. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super

    Emir Javor

    par Emir Javor

    Juil. 17, 2017  |  "Exceptionnel"

    Bien, souvenir d'enfance

    Christine Thomas

    par Christine Thomas

    Juil. 16, 2017  |  "Bien"

    Bien au début lassant vers la fin

    Dexster Carle

    par Dexster Carle

    Juil. 16, 2017  |  "Excellent"

    Génial

    siouda siouda

    par siouda siouda

    Juil. 14, 2017  |  "Passable"

    Mlih

FREE DOWNLOAD

Angry Birds Star Wars

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Angry Birds Star Wars's review

    Published: 2014-11-28, by .

    Enter the new Angry Birds adventure and save the galaxy from the Dark Lord of the Pigs

    9
    • Amazing graphics as usual
    • Great soundtrack
    • Perfect physics
    • Extremely addictive

    "May the birds be with you!"

    The moment has arrived, Angry Birds and Star Wars have been mixed together in a wonderful physic-based game created by Rovio.

    The plan is no piece of cake: be sure to be prepared and join the Angry Birds, who have rebelled against the Imperial Pigs and want to win the ultimate battle at all costs. They need your help for deliver their Pig Star plans and prevent the Dark Lord of the Pigs to conquer the galaxy.

    This time, even though the gameplay can look familiar, there are many more features and extra options that you'll need to use in order to advance through the levels and bring victory to the birds. Your goal is to become a true Jedi Master, use the force, the light saber and get rid of all the Pigtroopers with a three-star rating score.

    What about the controls? Well, it's the same old-story, use the bird as a slingshot and aim at the evil pigtroopers and their dangerous constructions. As you advance, new features are added progressively, making it harder and even more satisfying. There's something about watching those pigs getting destroyed that we all love, right?

    A long time ago in a galaxy far, far away... there were more than 80 levels and words well-known by the fans of the saga, like Tatooine, Death Star, Hoth, Path of the Jedi and other bonus levels to unlock.

    And yes, this is Rovio Mobile Ltd. new creation, a challenging game that is perfectly designed and well-though, with all details taken care of. Without any doubt, we recommend it highly... May the birds be with you.

    Tags: angry birds star wars mod apk , angry birds star wars , angry birds star wars games , angry birds star wars vieeos , wallpapers angry birds , codigo angry birds star wars , angry birds rebels cartas , angry birds star wars 317無料ダウンロード , jugar juego de los angri birds spaeis

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Nov 28, 2014

    Explore more

    Users review

    from 1.181.132 reviews

    "Great"

    8.6

    Users comments

    Fakhar Hussain

    by Fakhar Hussain

    Jun 29, 2017  |  "Awesome"

    Awesome

    A Google user

    by A Google user

    Jun 29, 2017  |  "Awesome"

    Cool

    A Google user

    by A Google user

    Jun 29, 2017  |  "Awesome"

    I like it

    soumita hassan

    by soumita hassan

    Jun 28, 2017  |  "Awesome"

    Very good games

    Butch Chops

    by Butch Chops

    Jun 28, 2017  |  "Poor"

    The option to remove ads isn't available, it's only 99p which isn't a big deal and I'd be happy to pay. Now I have to watch adverts for hot singles in my area every three levels.

    A Google user

    by A Google user

    Jun 28, 2017  |  "Awesome"

    So amazing