TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

DuckTales: Scrooge's Loot

    • TYPE DE RECHERCHE
    DuckTales: Scrooge's Loot icon

    DuckTales: Scrooge's Loot

    par: 26.4K 8.7

    8.7 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de DuckTales: Scrooge's Loot

    Publié: 2014-10-17, par .

    Un TPS Disney en 3D

    8.7
    • Convient aux enfants
    • Gameplay captivant
    • Performances techniques remarquables
    • Le Manuel des Castors Juniors n'est pas inclus
    • N'ajoute rien à l'héritage du célèbre canard

    "Plonger dans l'or"

    Même si beaucoup (et je m'y inclus) critiquent Disney pour sa naïveté et pour ses anachronismes désuets, il faut reconnaître que sa politique en matière de jeux sur mobile est plutôt agressive et couronnée de succès, et que la compagnie est à l'origine d'une bonne partie des jeux les plus téléchargés et joués jusqu'à présent.

    Dans cette optique, DuckTales est étonnement addictif et de haute qualité... et c'est un jeu de tir à la troisième personne en 3D, donc si vous vous attendiez à un énième endless-running, vous pouvez partir. En effet, on pourrait le surnommer un Call of Duty pour enfant se déroulant dans l'univers du célèbre canard, parce qu'il contient même différentes classes de personnages à personnaliser et un large éventail d'inventions et de gadgets pour vous débarrasser de vos ennemis, que ce soit dans la campagne solo ou le ravissant mode multijoueur.

    Peut-être que Disney a perdu il y a longtemps sa capacité à nous étonner sur grand écran, ce jeu est néanmoins un bon exemple de sa capacité à nous scotcher sur nos petit appareils mobiles préférés. On le recommande absolument.

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Une toute nouvelle aventure de DuckTales commence, une vértibale ruée vers l'or ! Dans cet exaltant jeu de chasse au trésor en ligne, vous nagerez dans un océan de pièces !

    Les vilains Rapetou ont subtilisé la fortune de Picsou ! Rejoignez les citoyens de Donaldville pour retrouver son trésor ! Faites équipe avec vos amis et récupérez un maximum de richesses pour remporter la compétition dans cette folle ruée vers l'or. Préparez-vous à d'incroyables scènes d'action et à de belles rencontres avec les personnages les plus emblématiques de DuckTales, comme Picsou et Flagada Jones !

    • MODES SOLO ET MULTIJOUEUR : Jouez avec vos amis et affrontez-vous dans le mode bataille, multijoueur en ligne, ou choisissez le mode solo pour effectuer d'importantes missions !
    • 4 CLASSES DE HÉROS : Aventurier, inventeur, cuistot et pilote ! Choisissez parmi les avantages propres à chaque classe celui qui vous convient le mieux, entre force, agilité ou intellect !
    • DES CUSTOMIZATIONS DE PERSONNAGES GÉNIALES : Parez votre personnage de gadgets, d'outils et de tenues super cool. Défiez l'autre équipe avec des canons à balles, des roquettes monstrueuses, des canons à ventouses et autres bonus !
    • 4 ARÈNES EXOTIQUES : Menez le combat dans des temples et des cavernes antiques, apprenez à maîtriser les différentes cartes pour prendre l'avantage dans la compétition !
    • MULTIJOUEUR : Pour être sacrés champions, il faut travailler en équipe ! Associez-vous à vos amis sur Facebook ou faites-vous de nouveaux alliés dans le jeu pour devenir les plus grands chasseurs de trésors.
    • DOMINEZ LE CLASSEMENT : Améliorez vos statistiques parties après parties et hissez-vous au sommet du classement ! Que la chasse au trésor commence ! Jouez à DuckTales: Scrooge's Loot, une app officielle Disney !

    Conditions générales d’utilisation http://disneytermsofuse.com/french/

    Avis des utilisateurs

    de 26.436 opinions

    "Excellent"

    7.8

DuckTales: Scrooge's Loot

    DuckTales: Scrooge's Loot icon

    DuckTales: Scrooge's Loot

    by: 26.4K 8.7

    8.7 Expert


    DuckTales: Scrooge's Loot's review

    Published: 2013-10-01, by Peter Warrior.

    A Disney 3D TPS

    • Children friendly
    • Enthralling gameplay
    • Outstanding technical performance
    • Junior Woodchucks Guidebook not included
    • It doesn't add anything to Ducks' lore

    "Diving into gold"

    Although many (among whom I would include myself) blame Disney both for its naiveness and outmoded anachronism, it must be said that its policy regarding mobile games is pretty aggressive and successful, and it has launched some of the most downloaded and played games so far.

    In this line, DuckTales is a surprisingly addictive and top-notch...3D third person shooter, so if you were expecting a yet-another ever-runner, leave. Indeed, we should call it a children-friendly Call of Duty set in the Duckverse, because there are even different customizable character classes and a wide array of inventions and gadgets to blast away your enemies, either in the solo campaign or the absolutely lovely online multiplayer mode.

    Perhaps Disney lost time ago the ability to amaze us on the big screen, this game is a great example on how it can glue us to our little and beloved mobile devices. Absolutely recommended.

    Tags: ducktales scrooges loot the pilot , what happened to scrooges loot , scrooge s great loot hunt , ducktales scrooges game , duck tales scrooge loot

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    Oct 01, 2013


    A new DuckTales adventure begins in this all-new quest for gold! Jump into mounds of riches with this exciting, online treasure-hunting game!

    The infamous Beagle Boys have swindled Scrooge’s fortune! It’s up to you to join the citizens of Duckburg to recover his stolen loot! Team up with your friends, and haul back the most riches to beat the competition in this mad gold rush. Get ready for a ton of action-packed fun and appearances from classic DuckTales characters like Scrooge and his quirky pilot, Launchpad!

    • THRILLING SINGLE AND MULTIPLAYER GAME MODES: Play with your friends, and face-off against the competition in the online multiplayer battle mode, or enter the single-player mode to complete important missions!
    • 4 HEROIC CHARACTER CLASSES: Adventurer, Inventor, Chef, and Pilot! Each class has different advantages, so depending if you value strength, agility, or intellect, there’s a class for you!
    • AWESOME CHARACTER CUSTOMIZATIONS: Deck out your duck with cool outfits, tools, and gadgets. Challenge the other team with fierce spitball shooters, crazy rockets, plunger cannons, and other power-ups!
    • 4 EXOTIC ARENAS: Take the battle through ancient temples and caverns, and learn to master the different maps to gain an advantage over the competition!
    • MULTIPLAYER FUN: It takes teamwork to be the champions! Team up with your friends on Facebook or make new allies in the game to become the ultimate fortune hunters.
    • RULE THE LEADERBOARDS: Build up your stats in every match, and rise to the top of the ranks!

    Let the games begin, and start playing DuckTales: Scrooge’s Loot, an official app from Disney!

    Before you download this experience, please consider that this app contains social media links to connect with others, in-app purchases that cost real money, push notifications to let you know when we have exciting updates like new content, as well as advertising for The Walt Disney Family of Companies  and some third parties. In App Purchases from $1.99-29.99

    Terms of Use:

    Users review

    from 26.436 reviews