TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Teeter Pro - jeu de labyrinthe gratuit

    • TYPE DE RECHERCHE
    Teeter Pro - jeu de labyrinthe gratuit icon

    Teeter Pro - jeu de labyrinthe gratuit

    par: 123.6K 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le jeu
    Teeter Pro est un jeu de labyrinthe où vous contrôlez la boule en acier en inclinant le labyrinthe en bois. À la fin de chaque niveau, vous devez faire correspondre la balle avec le bon trou. Profitez de ce jeu de labyrinthe classique téléchargé plus de 15 millions fois et jouez comme un pro!

    Les niveaux
    Vous pouvez découvrir plus de 120 niveaux totalement gratuit et chaque labyrinthe est différent. Le gameplay est difficile et vous pouvez essayer vos meilleures compétences dans ce jeu de labyrinthe. Vous pouvez contrôler le tableau par un accéléromètre.

    Sur chaque labyrinthe, vous pouvez repérer différents obstacles tels que les petits, moyens et grands murs. Il y a aussi des obstacles rotatifs et vous devez faire attention avec eux :) Il y a de tonnes de plaisir pour les enfants et même pour les joueurs adultes.

    Réalisations
    Dans le jeu, vous pouvez définir l'heure pour chaque labyrinthe, et vous serez en mesure de comparer vos résultats avec d'autres joueurs ! Essayez de battre le temps et d'obtenir le plus court temps.

    Caractéristiques
    - 120 différents labyrinthes à traverser
    - Vous pouvez définir le temps pour chaque labyrinthe
    - de superbes graphismes
    - petite taille du jeu
    - mode plein écran
    - vibrations

    Tags: jeux teeter , jeu labyrinthe bille , jeu en bois bille , jeux teeter gratuit , jeux gratuit teeter

    Avis des utilisateurs

    de 123.575 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Teeter Pro - free maze game

    • SEARCH TYPE
    Teeter Pro - free maze game icon

    Teeter Pro - free maze game

    by: 123.6K 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The Game
    Teeter Pro is maze labyrinth game where you control steel ball by tilting the wooden labyrinth. At the end of every level you have to match the ball with right hole. Enjoy this classic maze game dowloaded over 15 milion times and play like a pro!

    Levels
    You can discover over 120 levels absolutely for free and every labyrinth is different. Gameplay is challenging and you can try your best skills in this maze game. You can control the board by accelerometer.

    On every maze you can spot different obstacles like small, medium and big walls. There are also rotary obstacles and you have to be careful with them :) There are tons of fun for children and even for adults players.

    Achievements
    In game you can set time for every labyrinth, and you will be able to compare your results with other players! Try to beat time and get the shortest one.

    Features
    - 120 different labyrinths to pass
    - you can set time for every maze
    - great graphics
    - small game size
    - full screen mode
    - regular updates and features

    Tags: teeter pro , teeter pro level 35 , teeter pro level 14 , как проити 11 уровень в teeter pro , teeter pro na a , teeter for androi 4 , teeter pro как пройти 35 уровень? , teeter gratuit , teeter pro games

    Users review

    from 123.575 reviews

    "Great"

    8