TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jungle Mayhem - Un drôle de

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jungle Mayhem - Un drôle de icon

    Jungle Mayhem - Un drôle de

    par: 543 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Rugir comme un lion , planer comme un oiseau et courir comme un guépard - Jungle Mayhem !

    Bienvenue dans la jungle - une grouillante outback épargnée par les humains depuis des centaines d'années ! Les animaux sont prêts à bondir , afin de mieux vous être prêt à fonctionner pour votre vie! Jungle Mayhem est un jeu de la vie et de la mort que vous échapper à la jungle fou et trouver les anciennes reliques des civilisations passées !

    Vous pouvez courir, mais vous ne pouvez pas cacher ! Dans La Jungle Mayhem , vous devez courir aussi vite que vous le pouvez, la collecte des pièces précieuses que vous roulez sur le dos d'un guépard féroce! Sauter par-dessus des pièges cinglants , et le canard sous les branches frissonna - c'est la lutte ou de fuite ... et il n'ya qu'un seul moyen de sortir !

    Jungle Mayhem est intense , addictif et fiscale - pouvez-vous faire à travers la jungle avec une fortune pour votre nom ? Cette jungle surpeuplée n'a pas été retrouvée pour des centaines d'années que nous avons juré de ne jamais revenir ... jusqu'à ce qu'un explorateur avide décidé de recueillir les pièces de monnaie précieuses que nous avons laissé derrière ... vous aider à échapper à ce cauchemar ?

    Jam-packed avec des graphismes 3D dynamique et les reliques accrocheur , Jungle Mayhem laissera vos mains moites que vous faites votre chemin à travers la jungle dense sur une aventure interdit ! Juste balayez vers le haut , bas, gauche et droite pour contrôler le guépard et de faire votre chemin à travers la mort , défiant les pièges des branches tombées et des crânes désagréables !

    Échapper à la jungle et de recueillir les mystères d'un royaume interdit - dans la jungle Mayhem !

    - Escape la jungle tout en évitant les obstacles dangereux !
    - Achetez des améliorations et de travailler votre chemin vers la victoire !
    - Voir vos statistiques et les comparer les statistiques de vos amis !
    - Endless , vous amusant qui laissera vos mains moites de la chaleur !

    Avis des utilisateurs

    de 543 opinions

    "Excellent"

    7.2

FREE DOWNLOAD

The Jungle Run free

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Roar like a lion, soar like a bird and run like a cheetah - in Jungle Mayhem!

    Welcome to the jungle - a swarming outback untouched by humans for hundreds of years! The animals are ready to pounce, so you better be ready to run for your life! Jungle Mayhem is a game of life and death as you escape the crazy jungle and find the ancient relics of past civilizations!

    You can run, but you can’t hide! In Jungle Mayhem, you must run as fast as you can, collecting precious coins as you ride upon the back of a fierce cheetah! Jump over withering traps, and duck under shivered branches - it’s fight or flight... and there is only one way out!

    Jungle Mayhem is intense, addictive and taxing - can you make it through the jungle with a fortune to your name? This overcrowded jungle was not found again for hundreds of years as we vowed to never return... until one greedy explorer decided to collect the precious coins that we left behind... will you help him escape this nightmare?

    Jam-packed with vibrant 3D graphics and eye-catching relics, Jungle Mayhem will leave your palms sweaty as you make your way through the dense jungle on a forbidden adventure! Just swipe up, down, left and right to control the cheetah and make your way past death defying traps, fallen branches and unpleasant skulls!

    Escape the jungle and collect the mysteries of a forbidden kingdom - in Jungle Mayhem!

    - Escape the jungle whilst avoiding dangerous obstacles!
    - Buy upgrades and work your way to victory!
    - View your stats and compare them against your friends’ stats!
    - Endless, addictive fun that will leave your palms sweaty from the heat!

    Users review

    from 543 reviews

    "Great"

    7.2