TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Solitaire Jogatina

    • TYPE DE RECHERCHE
    Solitaire Jogatina icon

    Solitaire Jogatina

    par: 10.1K 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Détendez-vous avec le jeu de cartes le plus classique au monde : Solitaire ! Dans ce jeu, aussi connu sous le nom de Klondike ou Patience, vous devez reconstituer les 4 familles de couleur différentes et placer chaque carte dans l’ordre, du roi à l’as, en utilisant les cartes disponibles dans 7 piles ou dans la pioche. Vous devez organiser les cartes disponibles dans chaque pile en ordre croissant et en alternant les couleurs afin de découvrir de nouvelles cartes.

    Solitaire est un passe-temps formidable qui vous permet d’améliorer votre mémoire et votre capacité de raisonnement. Vous pouvez choisir 2 modes de jeu différents (tirage d’1 ou de 3 cartes), ainsi que des options de configuration des cartes et de la table afin de personnaliser votre jeu. En plus, c’est gratuit !

    Caractéristiques

    - 2 modes de jeu : tirage d’1 ou de 3 cartes
    -Touche d’annulation et astuces pour vous aider
    - Personnalisation des cartes et de la table
    - Statistiques : suivez vos scores et vos performances

    Solitaire Jogatina est le jeu incontournable pour tous les passionnés des jeux de cartes, tels que Solitaire, Freecell, Spider Solitaire ou Klondike. Téléchargez dès maintenant l’application Solitaire classique gratuitement sur votre smartphone !

    Avis des utilisateurs

    de 10.136 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Solitaire Jogatina

    • SEARCH TYPE
    Solitaire Jogatina icon

    Solitaire Jogatina

    by: 10.1K 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Relax with the most classic card game in the world: Solitaire! In this game, also known as Klondike or Patience, you have to group the 4 different suits, putting each one of them in order from the Ace to the King, using the cards from the 7 piles, or from the deck. You have to organize the cards from the piles in increasing order and alternating suit color, to open up new cards.

    Solitaire is an awesome pastime that improves your reasoning and memory. You can choose between 2 game modes: draw 1 or draw 3 cards, and customization options for the cards and table so that you can make the game your own. And it’s free!

    Features

    - 2 game modes: draw 1 or 3 cards
    - Undo button and hints to help
    - Cards and table customization
    - Statistics: track your performance and scores

    Solitaire Jogatina is great for people who love games like Solitaire, Freecell, Spider Solitaire, Klondike or other classic card games. Download now for free the classic Solitaire app for your smartphone!

    Users review

    from 10.136 reviews

    "Great"

    8.4