TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds Star Wars II Free

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds Star Wars II Free

    Publié: 2014-10-17, par .

    Choisissez vos alliés et prenez du plaisir avec cette incroyable aventure de Star Wars

    9.5
    • Excellent environnement, graphismes soignés et design détaillé
    • Bande-son magique
    • Plus de personnages
    • Possibilité de rejoindre le côté obscur
    • Vous aurez besoin d'un téléphone ultra-puissant, sinon le jeu fonctionne lentement

    "Succombez au côté obscur"

    Vous l'attendiez et maintenant elle est là : Angry Birds Star Wars II est maintenant disponible en téléchargement sur vos téléphones. Cette nouvelle aventure est basée sur les préquelles de Star Wars (la Menace fantôme, l'Attaque des clones, la Revanche des Sith) et c'est vous qui décidez de suivre la bonne voie ou de succomber au côté obscur.

    C'est vrai, c'est une nouveauté, cette fois-ci vous serez capable de jouer le rôle des cochons - le côté obscur - avec Darth Maul et l'Empereur Palpatine ou de continuer à lutter contre les forces obscures et de devenir un puissant Jedi. Découvrez la longue liste des nouveaux personnages de cette populaire franchise et utilisez-les quand vous le souhaitez, vous pouvez les échanger facilement et acheter vos favoris.

    Vous savez déjà comment ça marche : utilisez votre allié préféré comme un tir de fronde et visez les créatures maléfiques et leurs structures favorites. Cela semble incroyable, mais nous n'avons pas encore fini avec nos oiseaux préférés, n'est-ce pas ?

    Comme on pouvait s'y attendre, les graphismes sont extraordinaires, très détaillés et évocateurs, même dans les écrans de menu, rien à redire. Mais une de nos fonctions préférées est toujours la bande-son magique, qui nous rappelle nos aventures préférées dans l'espace et nous incite à continuer à jouer et à apprécier l'expérience.

    Si connaître de nouvelles façons de jouer vous intéresse, vous pouvez choisir d'utiliser les figurines Telepods et avoir une expérience de jeu différente. En outre, vous pourrez également entrer sur ToonsTV, avec une série animée d'Angry Birds.

    Rovio Mobile Ltd. est encore une fois le développeur de la suite d'Angry Birds Star Wars, un nouveau jeu de physique merveilleux qui vous rend accro dès la première minute. Ne le ratez pas et rejoignez le côté obscur.

    Tags: angry birds star wars 2 , code angry birds star wars 2 , cheats codes angry birds star wars 2 free sur galaxy tab 2

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 1.208.492 opinions

    "Excellent"

    8.6

    Commentaires d'utilisateurs pour Angry Birds Star Wars II Free

    Kevin du 78

    par Kevin du 78

    Sept. 20, 2017  |  "Médiocre"

    Depuis la maj je lance le jeu est sa reste coincé sur chargement

    geek -83

    par geek -83

    Sept. 20, 2017  |  "Bien"

    Jaurait pus maitre 5 étoiles mais les pub toute les 5 seconde ses chien

    Fred Verry

    par Fred Verry

    Sept. 20, 2017  |  "Exceptionnel"

    Cooooooooooooooool

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Sept. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    frere

    Sebastien Romain

    par Sebastien Romain

    Sept. 18, 2017  |  "Médiocre"

    Niquer vos race ce jeu et nul il pue la mer de!

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Sept. 16, 2017  |  "Exceptionnel"

    Ce est le plus cool

FREE DOWNLOAD

Angry Birds Star Wars II Free

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Angry Birds Star Wars II Free's review

    Published: 2013-09-19, by .

    Choose your allies and enjoy this incredible Star Wars adventure

    9.5
    • Excellent environment, smooth graphics and detailed design
    • Magical soundtrack
    • More characters
    • Possibility of joining the dark side
    • Requires a powerful device, otherwise, it works slowly

    "Succumb to the dark side"

    You were waiting for it and it is now here: Angry Birds Star Wars II is now available for download in your devices. This new adventure is based on the Star Wars prequels (The Phantom Menace, Attack of the Clones, Revenge of the Sith) and it's your choice to follow the right path or succumb to the dark side.

    That's right, as a novelty, this time you will be able to play as the pigs -the dark side- with Darth Maul and Emperor Palpatine or continue fighting against the dark forces and become a powerful Jedi. Discover the long list of new characters from the popular franchise and use them whenever you want, you can swap them easily and purchase your favorites.

    You already know how it works: use your preferred ally as a slingshot and aim at the evil creatures and its appreciated structures. It seems unbelievable, but we still haven't got over with our favorite birds, right?

    As you could expect, graphics are extraordinary, well-detailed and evocative even in the menu screens, there's nothing we would change. But one of our favorite features is still the magical soundtrack, which reminds us of our favorite space adventures and encourages us to continue playing and enjoying the experience.

    If you're interested in new ways of playing, you can choose to use the Telepods figures and have a different gameplay experience. In addition, you will also be able to enter ToonsTV, with an Angry Birds animated series.

    Rovio Mobile Ltd. is again the developer of the sequel of Angry Birds Star Wars, a wonderful new game of physics which gets you addicted from the very first minute. Don't miss it, join the dark side.

    Tags: angry birds star wars 2 , how to play angry birds star wars on a nook tablet , angry birds star wars 2 for nook , angry birds star wars 2 nook , angry birds star wars 2 for nook tablet , angry birds star wars 2 for the nook , angry birds star wars for nook , how to star wars angry birds 2 on a nook , troubleshoot samsung siii and star wars telepods

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Sep 19, 2013

    Explore more

    Users review

    from 1.203.741 reviews

    "Great"

    8.6

    Users comments

    Susan Rumualdo

    by Susan Rumualdo

    Aug 22, 2017  |  "Awesome"

    Uptats

    Maddoxpastor Pastor

    by Maddoxpastor Pastor

    Aug 22, 2017  |  "Poor"

    Awsome

    Jarel Williams

    by Jarel Williams

    Aug 21, 2017  |  "Awesome"

    Omg its the best

    ofelia martinez

    by ofelia martinez

    Aug 21, 2017  |  "Poor"

    Levels bite hard

    Nordic Cake

    by Nordic Cake

    Aug 21, 2017  |  "Awesome"

    So fun keep making more

    Bryan Elkins

    by Bryan Elkins

    Aug 21, 2017  |  "Poor"

    You can take yer excessive ads and shove 'em